Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060185
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/07/2013 à 11:26
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro m'a appeler 2 fois sans laisser de message.

• 20 consultations
    pas de témoignage

Appel pendant que mon téléphone était éteint, reçu le message du répondeur indiquant cet appel sans laisser de message

• 30 consultations
    pas de témoignage

savoir si c'est un numero personnel ou le numero de société

• 40 consultations
    pas de témoignage

ce numéro renvoie a 0183777229 pour un colis e colis sur un e relais autre numéro 33750294727 et beaucoup d'appel en masqué depuis plusieurs jours

• 7 consultations
    pas de témoignage

ALLO ALOO ALLOO QUI LO QUI ALO QUI QUI QLLLOOOU

• 61 consultations
    pas de témoignage

a été appele 15 fois en 2 jours et j ai paye

• 5581 consultations
    242 témoignages

dernier témoignage le 01/07/2013 à 22:35
    plusieurs fois par jour MARRE à quoi ca sert d'etre en liste rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! appels en absence 3 fois par jour abusé

• 139 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appel au moins 3 fois par jour quand je décroche une musique de 3 secondes puis cela sonne occupé ou quand je décroche plus rien il y en a vraiment ras le bol

• 3729 consultations
    57 témoignages

dernier témoignage le 01/07/2013 à 19:43
    Je viens de de recevoir un appel du 0912345678, j'ai eu droit à 2 petits "ferme ta gueule" d'une voix chuchotante de jeune homme bien français, impressionnant le nombre de pauvres types inactifs . Enfin je pense qu'il doit lire le forum , alors message personnel : Petit père va ! Qui...

• 1864 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 01/07/2013 à 19:37
    message en abscence le 01/07/2013 19h33mn pas de message sur le répondeur....centre de messagerie 06 09 00 23 80

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai soit disant appelé ce numéro, ce qui me semble très bizarre!

• 4311 consultations
    88 témoignages

dernier témoignage le 01/07/2013 à 17:41
    Il s'agit d'un appel en absence sans laisser de message. J'ai reçu cet appel le 31/05/2013 à 10h22. Le préfixe n'est pas normal. Je suis sure qu'il s'agit d'un numéro surtaxé.

• 69 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/07/2013 à 16:51
    impossible de rejoindre le corespondant, celui ci est toujours en ligne

• 6 consultations
    pas de témoignage

SMS pour un colis avec n° tél contact disant d'appeler un autre n° 0899030436

• 43 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un mess d'un numéro : 0975122590 me disant ke son numéro de tel. Avait changé et que à présent ça serai le 0899031070 , mais je ne sais pas de qui il s'agit

• 18 consultations
    pas de témoignage

Une personne avec un accent à couper au couteau me dit que le livreur n'a pas pu livrer un colis malgré la présence continue de personnes dans l' appartement. Je n'attends pas de colis et je ne me vois pas rappeler un n°0899031916 surtaxé. Ça sent l'arnaque à plein nez...

• 1 consultations
    pas de témoignage

u Ce numero est arrive dans le repertoire des contacts sur mon portable et je ne connais pas du tout ce numero

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle 1 ou 2 fois par semaine depuis 3 semaines. Je n'ai pas décroché

• 88 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/07/2013 à 12:26
    aranque au 0899032340. au moins 10 euros de facture depuis un fixe. je n ose imaginer depuis un mobile

• 7059 consultations
    273 témoignages

dernier témoignage le 01/07/2013 à 11:05
    Encore un numéro surtaxé qui veut arnaquer les gens. ... Ils pourraient au moins avoir la descence de ne pas appeler a 6h du matin !!! Ne surtout pas rappeler ce numéro !!

• 1 consultations
    pas de témoignage

elevage de kerdero,merci de nous contacter au 089986273 pour reprogrammer une nouvelle livraison de votre commande et j attends une commande ce matin !!!!!

• 1407 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 01/07/2013 à 09:25
    Plusieurs appels émanant de ce numéro depuis quelques semaines. Lorsque je décroche, aucune réponse; lorsque je manque l'appel, pas de message.

• 3 consultations
    pas de témoignage

non pas en absence , en général je ne décroche pas les 08.... Par mégarde quelquefois et a chaque fois c'est d'office sans prévenance 1, 35€ sur ma facture

• 411 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 01/07/2013 à 08:48
    bonsoir suite a votre annonce veuillez me contacter bernardmack owiak@yahoo.fr 0669981350 le 29 juin a 19h08 suite a la vente sur le bon coin d une machine agricole je n ai pas repondue

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel d'un numéro inconnu a mon répertoire et qui ne répond a aucune recherche