Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055449
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/01/2013 à 16:16
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 28346 consultations
    239 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2013 à 16:16
    Plusieurs appels sans message pour que nous les rappelions et je ne veux pas rappeler , mais ce n'est pas la première fois, et c'est jamais à la même heure, y a de l'abus!

• 9 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2013 à 15:41
    Non moi j'ai reçu une petite carte par la poste la semaine dernière il me faut rappeler ce n° 0805080104 pour toucher un prix en espèce important. Je n'aurais aucun frais à payer ou commission pour recevoir cette somme en espèce. Saisissez otre code PIN

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2013 à 15:26
    En fait je voudrais savoir qu'elle société est derrière ce numéro car j'ai passé une commande que j'ai payé mais jamais reçue et je n'arrive pas à les joindre

• 18 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2013 à 14:02
    C'était un appel en absence entre 12h et 14h, et je n'ai pas eu de message, c'est le premier appel de ce numéro

• 66 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2013 à 13:31
    J'ai été contactée, mais je n'ai eu personne au bout du fil. S'agit il d'une arnaque pour voler les données sur nos téléphones portables ?

• 825 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2013 à 13:22
    A QUI EST CE NUMERO IL MA TEL SUR MON PORTABLE SANS LAISSER DE MESSAGE JE NE LE TROUVE PAS SUR LE NET MERCI

• 8257 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2013 à 13:20
    la femme pose des questions sur le couple sur leur fidélité ?et la personne fait semblant de connaitre le conjoint

• 167 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2013 à 12:31
    personne avec un accent très difficile de compréhension, beaucoup de bruit de fond. appeler du travail bf gd gd

• 313 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2013 à 11:10
    Appel en matinée ver 9 heures. Pas de message. Commence par 1 puis 64 66 16 67 26. Numéro difficile à identifier.

• 412 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2013 à 10:39
    dès que j'ai décroché on a raccroché. j'ai ensuite appelé un ami lors de la communication nous avons été coupé, il a essayé de me rappeler mais il en a été dans l'impossibilité toutes ses unités avaient disparu ! je soupçonne que son portable et le mien est été piraté ! (pushing)

• 211 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2013 à 09:52
    C'est un numéro qui est facturé sur mon fax à des heures improbables et je ne sais pas à quoi il correspond

• 121952 consultations
    2122 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2013 à 09:44
    ce numero appel... j'ai du surprendre en decrochant car j'ai eu visiblement en ligne un africain qui m'a dit "bonjour, madame K ? et a raccroché. C'est en permanence aussi je pense que c'est un detournement de ligne car normalement c'est un indicatif du loir et cher. Soit il faut prevenir france...

• 373 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2013 à 09:44
    il m'a envoyé un message en m'indiquant de les rapelé pour organisé un autre rdv en point relais ARNAQUE alors que je ne dois pas recevoir de colis

• 404 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2013 à 09:43
    RIEN A DIRE JE FAIS UNE RECHERCHE SIMPLE POUR SAVOIR QUI EST FACTURE SUR MON COMPTE ET C EST TOUT

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2013 à 07:29
    proposition pose panneaux photovolcaique solaire gratuit avec cotrat de 20 ans est ce normal et que gagne t'on avec ca et comment les restructurer .

• 3408 consultations
    144 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2013 à 23:57
    je ne sais pas trop, c'est en vérifiant sur ma facture que j'ai vu 30 € en + pour une conversation avec ce numéro

• 44 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2013 à 22:34
    Mon copain a appelé ce numéro pendant 20, quand on appelle, une dame demande le code obtenu sur le web... Avez vous eu du nouveau pour ce numéro?

• 1308 consultations
    43 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2013 à 22:21
    Ce numéro m'a aussi contacter aujourd'hui a 16h18 et ce n'est pas la première fois, la prochaine fois qu'il appellera j'essaierais de décrocher et de prendre une voix de personne agée pour voir si j'entends quelques chose ou pas. Je reposterais si j'ai une réponse

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2013 à 21:15
    je ne réponds pas au numéro commençant par 08. Donc j'au eu un appel en absence sans laisser de message.

• 163 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2013 à 19:50
    quelqu'un m'a demandé de le rappeler suite à une annonce sur leboncoin.fr Un homme a décroché m'expliquant que mon interlocuteur était absent

• 18 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je n'arrive pas à retrouver à qui appartient ce numéro particulièrement cher

• 77 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2013 à 19:26
    sms concernant un colis arrivé en point relais mais non commandé.On me demande de les recontacté mais impossible de les joindre

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero m' a été envoyé par email en me demandant de le rapeller

• 154 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2013 à 17:28
    Cette aprem a 16h15 ce numéro ma appeler, enfin mon portable la mit dans les spam, ensuite sa ma envoyé un sms comme quoi, cette personne étais intéressé par une annonce que j'ai mise sur leboncoin en début de semaine, j'essaye de rappeler et ce numéro étais surtaxé du coup j'ai pas...

• 117 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2013 à 17:16
    j'ai décroché et raccroché pour ainsi dire de suite, résultat 14 euros de hors forfait arnanaque téléphonique je suppose non?