Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065911
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/04/2014 à 14:10
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 19 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Un appel à14h05 quand je décroche rien au bout. Je ne rappelle pas car je me doute de l'escroquerie.

• 18 consultations
    pas de témoignage

tout simplement un appel ssur mon portable. Rcherches négatives sur annuaire internet.

• 2915 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2014 à 12:23
    numéro (soit disant de fax) contenu dans un email de proposition de candidature pour être figurant pour un film à large public => arnaque

• 16 consultations
    pas de témoignage

2 appels ont été déclenchés sur mon GSM à la même minute pour 0 sec et 6 sec ; 2 autres numeros 0899xxxxxx ont fait la même opération automatique 4 jours plus tard et 3 jours plus tard... cout de l'arnaque : 5.50 €

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2014 à 10:11
    vous avez un message disponible 24 heures avec un code 1701

• 646 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2014 à 10:07
    j'ai été appellé plusieurs fois sur le tel maison, et la je viens d'etre appellée sur mon portable! c'est intolérable!

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel facturé par Orange, que j'aurai passé au mois de mars (absent de mon domicile du 1° au 31 Mars)

• 51 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2014 à 09:00
    j'ai reçu un sms de mobile box accessible pendant 24h me demandant de composer le num 0899962 793 code perso 1701 pour le consulter.

• 25 consultations
    pas de témoignage

Appel de soi disant TCL EXPRESS pour une livraison alors que je n'ai rien commandé. Une adresse illisible mais numéro de tel pas de pb de lecture. ATTENTION ARNAQUE A LA LIVRAISON. SOYEZ VIGILANT. On vous demande de rappeler un mobile ayant pour numéro 0899861932 alors que tous les mobiles...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Oubli de l adresse Et du nom a qui appartient ce numero

• 5 consultations
    pas de témoignage

C'est pour savoir quel est l'abonné s'il vous plait qui m'a appelé.

• 29 consultations
    pas de témoignage

j ai reçu un message sur le portable de mon mari

• 190 consultations
    pas de témoignage

Entre le 21/03 et le 20/04/14 , 66 appels vers ce numéro apparaissent sur ma facture détaillée pour une durée de 11 a 17 secondes par appel (soit une durée totale de16 minutes et 26 secondes....alors que je n'ai jamais émis aucun appel vers ce numéro totalement inconnu !

• 6 consultations
    pas de témoignage

3 sonneries seulement, je n'ai pas décroché. Appel à 19h30, drôle d'heure

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est un numéro soit disant à rappeler de suite, suite à une facture impayée et soit disant avant le contentieux surement un numéro payant!!!!

• 469 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2014 à 18:20
    4 fois depuis ce matin mais personne quand on décroche : sonnerie et pas de message sur la messagerie, qu'Est-ce ???

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ma facture SFR du 16/04/2014 comporte 2 appels au 0899826884 dont je n'ai pas souvenance. Je ne parviens pas à identifier le destinataire.

• 99 consultations
    pas de témoignage

C'est un numéro que je ne me souvient pas d'avoir appeler.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Je cherche le numéro de tel and com pour les appeler

• 4 consultations
    pas de témoignage

toujours la meme chose, appel qui ne laisse pas de message,je ne rappelle pas non plus, pas de prise de risque.

• 25 consultations
    pas de témoignage

le message sur le répondeur m"indiquait " veuillez confirmer votre rendez vous au 0899936370" ayant été surpris ca je n'avais aucune identité de la personne qui m'appelait, j'ai rappelé, tous les postes étant occupés personne ne m'a répondu.....

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel à plusieurs reprises. Personne ne se présentant pas quand je répond et raccrochant par la suite...

• 18 consultations
    pas de témoignage

je décroche jamais personne ne répond , comme s,il avait raccroché.

• 1205 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2014 à 13:36
    appelle jusqu'à 6 fois en 5 minutes depuis 4 jours; vous décrochez, il raccroche (au bout de 5 à 6 secondes) ; si on ne décroche pas, l'appel n'est même pas signalé en message manqué sur notre boîte vocale. Impossible de le recontacter, son numéro n'est pas attribué.

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel en inconnu me disant......votre conseillere urgent rappeler ce numero