Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055244
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/09/2016 à 17:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 146 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2016 à 17:48
    bonjour, Depuis une dizaine de jours, je reçois des appels de numéros bizarres,comme celui-ci le 5 septembre 15h; puis Il y a 3 jours, le 0222222222 à 16h,et ce jour le 0133333333 à 17h. Je n'ai pas décroché tant ces numéros me semblent farfelus..

• 943 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2016 à 17:46
    Plusieurs appels a des intervalles parfois répétés, parfois insistants (2fois en 24 h) jusque tard le soir parfois 19 h 40. je pense à une démarche commerciale et je ne décroche pas. ça fait des mois que ça dure...

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2016 à 17:28
    J'ai au moins 3 appels par jour, mais ils change de no. Jamais personne au bout du fil.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en absence, n'a pas laissé de message j'ai essayé de rappeler mais sans résultat

• 4 consultations
    pas de témoignage

appels répétitif toutes les 2 heures sur les 3 jours , personne ne répond

• 901 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2016 à 17:08
    3 sonneries, je n'ai pas décroché ne connaissant pas le numéro. Aucun message. 1 seul appel. Appel reçu à 16h36. Plus rien depuis.

• 140 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2016 à 17:01
    J'ai reçu un appel sans laisser de message sur mon portable et sur mon fixe. Numéro bloqué sur mon téléphone portable.

• 39 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence repetés

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2016 à 16:52
    oui il s'agit d'une arnaque. ne rappelez pas !!! le rappel vous sera facturé 20euros la minute!! boulanger a porté plainte, même combat pour EDF, et d'autres grandes sociétés!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a utilisé le prénom de ma fille pour me demander de le rappeler. pour avoir subi une arnaque téléphonique la semaine dernière qui me coûte 70 euros de communication, je voulais vous signaler ce numéro.

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2016 à 16:10
    je ne sais pas comment ça c'est passè, ma mère a 80 ans mais n'aurai jamais rappellée d'elle même ,résultat 1h30 de communication pour 74€

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appel très court semblant indiquer une livraison de colis rencontrant des difficultés et une invitation à rappeler le numero

• 5 consultations
    pas de témoignage

Sur ma facture téléphonique il est indiqué que j'ai appelé ce N° pendant environ 15 H, ce qui me coûte 496 € de communications alors que je n'au jamais appelé ce N°

• 126 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2016 à 15:48
    En recherche d'emploi, je reçois un email anonyme qui me demande d'appeler au 089.061.93.12 car ma candidature a été retenue. Il n'y a ni nom de société, ni RCS. Bref, c'est un numéro bidon surtaxé qui renvoie sur un répondeur téléphonique qui fait patienter pendant que le compteur...

• 177 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2016 à 15:20
    ils appellent de la part de la française des jeux et me demande de rappeler ce numéro j 'aurai gagné 1500 euros

• 3388 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2016 à 15:01
    c'est un appel frauduleux, comme tant d'autres ! j'ai laissé mon numéro sur "bloctel.gouv", mais apparemment ça ne marche plus. C'est vraiment énervant de voir que certains font commerce de vos données personnelles.

• 4 consultations
    pas de témoignage

numéro ayant appelé plusieurs fois ces jours-ci dont trois fois aujourd'hui et jamais personne au bout du fil

• 17 consultations
    pas de témoignage

Appel en mon absence à 12h35 ce jour, n'a pas laissé de message

• 111 consultations
    pas de témoignage

beaucoup d'appel en 04 personne au bout du fil et sa raccroche

• 105 consultations
    pas de témoignage

appel pour soi-disant une livraison -je n attends rien - dont le chauffeur ne me trouve pas

• 38 consultations
    pas de témoignage

le numéro indiqué comme appel sur mon portable était le 0970386297 et lorsque j'ai rappelé ce numéro, on m'a indiqué que le numéro avait changé et qu'il fallait désormais faire le 0892319812 . Arnaque par arnarque ?

• 95 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2016 à 14:09
    même expérience mais ce n'était pas en absence et je suis inscrite à la liste refusant les appels commerciaux ; Appel sur mon fixe : un message pré enregistré dicté par une synthèse vocale m'indique être un service de livraison ne parvenant pas à me laisser mon colis, et demandant de...

• 1 consultations
    pas de témoignage

appels constants. On m'annonce que j'ai gagné un voyage avec une agence de voyage cartago et on me demande de rappeler ce numéro. Dons je me méfie.

• 5 consultations
    pas de témoignage

c est une persone de ma jeunese quand je ete jeune,e je besoin trouve son adrese pour fair une surprise

• 47645 consultations
    506 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2016 à 13:59
    appelle aux heures des repas ,quant on décroche toutes nos lignes sont occupées ras le bol de ces appels