Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060136
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/07/2013 à 10:03
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 89 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2013 à 10:03
    J'ai contacté le 0170719932 suit à un sms qui me disait qu'un colis était en attente , je suis tombée sur un répondeur me disant que pour des pb informatique il ne pouvait pas répondre et qu'il fallait appeler le 0899033830 . Là, je me suis méfiée et vérifié le numéro. Un vrai arnaque !!

• 323 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2013 à 09:05
    appel en absence de ce numero répété sans message , sur mon portable, je ne réponds plus aux numéro commençant par 08 donc je ne sais pas qui est caché derrière

• 80 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ces un appel en absences de de de de de de de

• 1 consultations
    pas de témoignage

JE reçois des sms de menaces sur mon portable 0683384179 PROPOS DEGRADANTS ET FAUX QUE FAIRE C EST URGENT MERCI

• 1 consultations
    pas de témoignage

Sur skype j'ai eu ce numéro la, pouvez-vous me dire d'où ça vient ? Merci

• 1 consultations
    pas de témoignage

Je ne sais pourquoi mon opérateur me facture la com 1-462 pour 6 seconde

• 7 consultations
    pas de témoignage

sms me signalant un colis mis à ma disposition. renseignement au N) 0183777232

• 37 consultations
    pas de témoignage

de nombreux appels aux heures ou je ne suis pas la sur ce numero

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce mec ou cette meuf m'appel de nombreuses fois, dès que je décroche, sa raccroche

• 21 consultations
    pas de témoignage

rien je ne comprend pas je suis au quebec chez bell

• 2 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel de ce numéro et personne ne répond

• 8314 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2013 à 17:10
    Raz le bol de ces appels "votre numéro a été selectionné...." Encore un attrape nigaud pour nous arnaquer. Comment remonter à la source pour porter plainte

• 32 consultations
    pas de témoignage

en recherchant l'adresse de ma mère avec son n° de télèphonne ce n° m'a été conseillé pour la joindre alors qu'elle n'à qu'un seul n° de fixe! bizarre

• 37685 consultations
    1189 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2013 à 16:24
    appel à propos d'un jeu si on veut participer on appel etc, c'est pour le divertissement. moi perso j'ai participé on verra si je ferai parti des heureux gagnants, je ne suis pas naive mais j'ai regardé et j'ai vu que c'est assez sérieux

• 48010 consultations
    1070 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2013 à 16:17
    moi pareil j'ai reçu un appel de ce numéro sauf que j'ai écouté le message c'est à propos d'un jeu auquel on peut participer et gagner des lots j'ai fais un peu des recherches et j'ai vu que c'est assez sérieux donc j'ai participé, il n'ya aucune obligation d'achat si tu veux participer tu...

• 1 consultations
    pas de témoignage

je me suis fait agressé je suis bloqué là bas

• 374 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2013 à 13:52
    appel répété sans aucune réponse lorsque l'on décroche. Ceci pratiquement tous les jours. Il s'agit d'un appel Intecom d'après ce qui apparait sur le téléphone.

• 616 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2013 à 13:00
    Bonjour , personellement je suis cher Orange et j'ai reçu cet appel aussi. Et n'a pas non plus laissé de message . J'ai reçu l'appel à 17Hoo

• 80 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2013 à 12:40
    Je refuse l'appel et ce numéro va jusquèà la fin du répondeur et laisse un blanc de 1 seconde avec un fort bruit de fond. Arrivant de l'Italie pour moi. Même l'opérateur ne sais pas ce que c'est.

• 42 consultations
    pas de témoignage

Il s agit d un sms me donnant une référence de colis

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je ne c pas mai sa me coute 1,69 ctm d'euros

• 20 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a envoyé 2 sms a une semaine d'intervalle pour me dire que mon colis était arrivé alors que je n'attends rien .....

• 83 consultations
    pas de témoignage

appel insistant personne au bout du fil heures d appel peu respectueuses du repos

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce 13 juillet,recu un sms du =33750491862 : E-relas Bonjour,votre E-colis ref;S794613 est à votre disposition depuis le 11/07/13.Renseignement au 0183777261

• 3 consultations
    pas de témoignage

je reçois 4 appel en absence tout les jours pourtant je suis sur la liste rouge on na essayer de rappeler et sa dit numéro inconnu. es ce que quelqu'un peu me dire si cela est une arnaque?