Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055298
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/09/2016 à 19:03
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 492 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 19:03
    Un appel en absence... Le rappel de ce numéro cela nous à été facture 0.42 cts d' € par minute... Pour peut comme cela est arrivée à mes parents (84 et 87 ans) qui ont répondu à toutes les instructions de cette boite vocal : ils sont restés 18 minutes et on à été facturés en tout...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel en absence ! On me dit que ce numéro n'est pas attribué quand je le rappelle

• 20 consultations
    pas de témoignage

Démarchage par téléphone alors que je suis inscrite sur bloctel!!!!

• 74 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 18:47
    soit disant que j'ai gagné à l'euro million ,,,,,,,,,?????? ALORS QUE JE N'AI PAS JOUE IL se présentait comme la française des jeux ouverture du pôle social , j'aurai gagné 1500 euros bizarre ,je devais contacter monsieur LEFOLL Alain numéro 0033 18 48 85 532

• 12 consultations
    pas de témoignage

Réponse par sms à une annonce passée sur le bon coin me demandant de ne répondre uniquement que par mail à l'adresse madame.delpieux@gmail.com ... Même chose il y a 15 jours à l'adresse violette.daneau123@outlook.com

• 10233 consultations
    290 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 18:42
    Liste rouge SFR + Bloctel = ça continue. Mais que font les organismes concernés ? Appel en absence sans message.

• 2 consultations
    pas de témoignage

je n ai pas repondu a cet appel car constament on a des numeros bizzares et celui ci est deja declare dans le forum je suis sur liste rouge et bloktel et malgre cela on arrive a nous apeler tout de meme cela devient plus que penible

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appels à répétition malgré que je leur ai demandé de ne plus m'appeler, ça devient insupportable. D'après ce que j'ai compris ces appels seraient réservés aux propriétaires de maisons et cette boîte ferait un sondage mais je n'ai pas compris de quoi. Voilà c'est tout ce que je peux...

• 210 consultations
    pas de témoignage

c'est un mail qui me dit de retire un colis a la poste ...mais quelle poste ??je dois rappeler ce numero . de plus je n'ai rien commande

• 210 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 17:56
    j'ai été contacté plusieurs fois par ce numéro j'ai décroché mais personne ne répondait, et je n'ai plus décroché, personne ne laissait de message.

• 28 consultations
    pas de témoignage

on dit allo et la personne qui appelle dit simplement GOOD BYE

• 187 consultations
    pas de témoignage

annonce de livraison d'un colis et rdv à fixer à ce N°

• 701 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 17:31
    Appels en absence répétés, pas de message, j'ai adhéré au service bloctel il y a environ 1 mois. Les appels indésirables se produisent à nouveau depuis 1 semaine environ.

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans laisser de message, j'ai adhéré au service bloctel

• 9 consultations
    pas de témoignage

Visiblement opérateur qui insiste pour se faire rappeler, jusqu'à 4 rappel par jour d'une durée de 30 mn. Conséquence facture de téléphone astronomique ! Ma belle mère n'ayant pas conscience de cela à reçu une facture de 497 €. Je ne sais pas ce qu'est cet opérateur ?

• 1949 consultations
    105 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 17:05
    On me dit que le correspondant est occupé. Nous lui indiquons votre appel.Rappelle constsmment. 09 81 78 67 56 !!!!

• 5 consultations
    pas de témoignage

un appel sans message je suis inscrit sur blogtel pour ne pas recevoir de publicites

• 80 consultations
    pas de témoignage

il ne laisse jamais de message....et moi je ne décroche jamais aux appels louches!!!

• 1737 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 16:30
    je n ai pas decroche mais j ai eu un message incomprehensible je n ai pas rappelé ce numero bidon

• 136 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 16:28
    la personne qui m'a appelé se presentant comme agence de voyage me dit que nous avons gagné un voyage en avions tout frais payés..je n'ayant jamais voyagé en avions, je trouve cette proposition inatendue et bizarre qu'en pensez-vous.

• 77 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 16:27
    ne pas repondre car le message ne vous indique pas de qui , quoi , comment .. la seul chose de clair dans ce message : rappeller un numero conclusion : c'est une arnaque au apelle surtaxé ne pas en tenir compte

• 2 consultations
    pas de témoignage

Même jour, 2 appels de ce numéro et l'autre, cité antérieurement, à une personne âgée (ma maman) raccroche au décrochage. Son numéro fixe est pourtant sur "bloc-tel"

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel plusieurs fois chez une personne âgée (ma maman) raccroche au décrochage

• 27 consultations
    pas de témoignage

Appel et tentative de message avec parole brouillée.Pénible.Dommage de devoir payer pour connaitre l'auteur.

• 78 consultations
    pas de témoignage

J ai eu un appel en absence de ce numero en début d après midi et je ne sais pas de qui sait.