Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055508
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/03/2013 à 17:34
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 29 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 17:34
    ras le bol de ces numeros a la con qui ne font qu encombrer nos appels et en plus ne servent à rien

• 493 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 16:47
    j'ai un numéro provisoire en attendant la portabilité de mon numéro qui depuis plusieurs jours n'a pas été effective (forfait b and you), on m'appelle et décroche aussi sans que je puisse refuser l'appel et j'ai donc un hors forfait de 1.94 euros. je suis grave énervée que ces numéros...

• 418 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 16:45
    bonjour reçu un appel en me disant que j avais un colis en attente et de composer le N° 08 99 65 01 65

• 172 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 16:32
    simplement un catalogue me demandant de passer une commande ce qui se produit trop souvent et que je voudrais faire cesser

• 150 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 16:25
    nume sans message, sur mon portable, et personnes ne reponds au rappel merci de me dire quoi faire, cela est frequent

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 15:53
    J'ai reçu cette appel sans avoir le temps de décrocher.C'est un numéro commençant par 0800, je pense que c'est une arnarque, mais je n'appelerai pas pour le savoir.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    aujourd'hui c'est la 4eme fois que ce numéro m'appel et je n'ose pas répondre,c'est pourquoi je tente de me renseigner ici. sur mon téléphone il s'ffiche ainsi : +497219600

• 446 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 15:15
    ill y a un colis en attente veuillez nous contacter pour recuperer votre colis au 08.99.23.56.13 et le message et envoyer du 06.51.83.22.95

• 4149 consultations
    259 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 14:31
    2h appel vers ce n°0899464569 en une seule fois et je ne sais pas d'ou cela vient dans la mesure où je n'ai pas appelé ce n° spécial

• 20529 consultations
    247 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 14:17
    je repond pas a ce numero que je connais pas et pour etre tranquille je coupe la sonnerie mais le seul probleme c est que je repond pas a ma famille vu la sonnerie couper arreter tout c est emmerdeur qui telephonne tout les jours on voudrais etre tranquille merci

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 14:13
    Appel en absence 1 fois par jour ..... Pas de message laissé ..... Si on décroche il n'ya rien au bout du telephone, bref ca raccroche directement. Arnaque certainement ?!!!

• 25 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 14:05
    je suis appelée régulièrement et à n'importe qu'elle heure du jours, la personne ne laisse jamais de message. Appels d'une plate forme de démarchages pour téléphonie mobile, ou banque ou autres démarcharges ? buzz

• 884 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 13:49
    je n ai pu répondre j atais a l ecole emmener ma fille et le portable etait a la maison

• 1 consultations
    pas de témoignage

Le message indique : Relais minute bonjour votre colis ref: 6911728404 est a votre dispositiondepuis le 01/03/13. Renseignements au 0619917362

• 1 consultations
    pas de témoignage

sms pour indiquer qu'un colis est disponible dans un relais minute depuis 2 jours et appeler le numero pour avoir des renseignements. le nom du fournisseur indiqué est incomprehensible et indique un probleme informatique. ensuite le numero vous rappelle pour continuer a taxer

• 384 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 11:56
    Attention à cette arnaque !!! Je me suis fait facturer 15€ comme un bleu !!! Attention à cette arnaque !!! Attention à cette arnaque !!!

• 21 consultations
    pas de témoignage

un appel le dimanche après midi 16 h 15 trois sonneries ,pas le temps de décrocher. J'ai déjà eu des appels similaire l'année dernière quand j'étais en vacances , tout les jours à la même heure , quand je suis rentré de vacances , un message de soit disant SFR , me disant que je...

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 10:37
    Etrange ce numéro 0892390212 car je ne sais pas à qui il appartient et pourtant j'ai payé pour l'appeler ?!

• 87 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 10:11
    * AIF s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié.

• 1 consultations
    pas de témoignage

au sujet d'un sinistre et assurance qui m'est totalement etranger

• 1 consultations
    pas de témoignage

j'etait en vacance a l'etrange en ecosse et j'ai recus 2 numero que je ne connais absolument pas

• 5574 consultations
    261 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 09:13
    2 heures de communication le 28/01 non emis depuis mon portable et non passés par moi. de qui s'agit il ?

• 174 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 03/03/2013 à 19:47
    qu' est ce que cet appel en absence sur mon portable, arnaque, numéro surtaxé, jeux? si quelqu'un a des renseignements merci

• 1054 consultations
    34 témoignages

dernier témoignage le 03/03/2013 à 19:08
    personne au bout du fil quand je décroche, plusieurs coups de fil et toujours pareil rien de l'autre côté à chaque fois

• 5842 consultations
    249 témoignages

dernier témoignage le 03/03/2013 à 15:04
    J'ai recu un appel en absence que mon opérateur m'a facturé presque 2 euros. J'aimerais savoir de qui il s'agit pour voir si c'est une arnaque.