Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062035
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/10/2013 à 11:53
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 15 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    JE RECOIS TOUS LES JOURS DES APPELS DE CE NUMERO

• 93 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2013 à 11:43
    Service client, votre commande référence SYYH422 est a disposition. Prendre contact au 0763404408 et pour mon epouse au 0785477965 et qui, pour des raisons de restructurations, vous dirige vers le 0899033794. 1 appel a chaque numero de ma part et annuaire inversé pour savoir que c'est une...

• 12 consultations
    pas de témoignage

un sms pour me dire que mon colis était arrivé je n'ai aucun colis en cours

• 134 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2013 à 11:19
    GROSSE ARNAQUE EN ATTENTE ET RIEN NE SE PASSE APRES AVOIR APPELE LE 08 ATTENTE SANS RIEN NI PERSONNE NI MUSIQUE

• 65 consultations
    pas de témoignage

j('ai vu sur ma facturation détaillée que j'envoie de s sms à ce numéro très souvent alors que ce n'est pas le cas. quand je demande à ce num contact ( comme me l'a conseillé orange) il me demande un mot clef pour obtenir mon contenu Est ec u_n site de drague?

• 32 consultations
    pas de témoignage

appel depuis le n° 01 84 77 00 64 non identifiable, ne laisse pas de message, et en cas de rappel nous demande de téléphoner au 08 99 03 85 00

• 189 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2013 à 11:06
    J'ai reçu en date du 22\10\2013? un sms de la part du 0750947180 : Standard service client bonjour, nous vous informons que votre colis ref XB7B22 est a votre disposition depuis le 21\10\2013, information supplémentaire au 0647145105. Je n'attend pas de colis, donc... Arnaque!!!

• 38 consultations
    pas de témoignage

Je l'ai sur ma facture téléphonique sans pouvoir identifier l'origine

• 18 consultations
    pas de témoignage

Je recois un appel sur mon portable, je réponds : il n'y a personne qui me réponds et c'est un message préenregistré qui m'informe que ce numéro n'existe pas !

• 58 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2013 à 23:26
    Bonjour a tous. J ai connue une femme sur un cite de rancontre et qui au fil du temps nous avions sympatisez et elle ma demandé mon numero de telephone. Depuis quelques temps nous sommes en contacte on s appel de temps en temps et dernierement elle ma donner son num de telephone qui est le...

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés raccroche lorsqu'on décroche ou alors une fois s'est mise à prononcer mon nom

• 131 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2013 à 20:04
    Ce numéro vient de me laisser un appel en absence. En voulant le rappeler, je tombe sur le répondeur d'un homme avec un accent me disant : "Bonjour c'est le livreur, c'est pour une livraison, J'ai pas acces à votre immeuble. Merci d'appeler le centre relais au 0 899 90 49 17, je répète 0 899...

• 348 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2013 à 19:21
    un message indiquant que ma commande est prete depuis le 19102013 ref de commande syyh421 plusieurs n°tel: l'expediteur:07 50 86 93 80 n° suivi cde;06 37 13 97 74 et n° standard car n°suivi indisponible ;08 99 86 39 54

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numéro (21.37.74.40.15.74) m'a appelé 4 fois en dix minutes. comme j'étais au boulot je n'ai pas répondu. de plus le numéro ne me dit rien du tout

• 1 consultations
    pas de témoignage

Recu un sms. Est ce une ligne rose ou ligne surtaxee?

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel une sonnerie , raccroche et pas de message Merci Ressemble a un numero pour etre rappeler en surtaxé

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2013 à 16:48
    bonjour ,alors c'est un escroc ivoirien nommé Raphael Fabio, sur facebook. fausse photo a coté d'une statue en acier avec une cigarette à la bouche. essaye de m'arnaquer depuis 1 mois, en veut à mon argent.

• 11 consultations
    pas de témoignage

appels sur fixe et portable. Personne ne parle et raccroche apres quelques secondes

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel inconnu je n ai pas repondu a ce numéro est ce une arnaque

• 6 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appel dans la journée, tous les jours depuis une quinzaine de jour. Lorsque l'on décroche, personne au bout du fil et une sonnerie comme s'il n'y avait pas de communication

• 150 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2013 à 13:14
    0637121349, voici le n° de téléphone à contacter pour un soit disant un colis reçu. Quand on appelle ce n° au tombe sur un message nous disant que les bureaux sont momentanément fermés et que pour un dossier en cours, une attente de colis ... nous pouvons contacter le 08 99 23 34 52. et...

• 28 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence reçu du 01 77 37 52 48, lorsqu'on les appelle cela dit : "Bonjour c'est votre conseillère merci de nous rappeler de toute urgence au 08 99 03 73 92"

• 3 consultations
    pas de témoignage

j'ai dû payer la communication chez Sosh ,qui l'a enregistrée le 13 Août 2013, alors que je n'ai jamais appelé ce numéro que je ne connais pas , ni envoyé de sms .on aimerait savoir à qui appartient ce numéro

• 132 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2013 à 12:18
    message disant: M-relais :nous vous informons que votre colis :TRGU17 est à votre disposition depuis le 16/10/13 .Information supplémentaire au 0698615150. En faisant ce numéro une bande enregistrée dit qu'ils sont en maintenance informatique mais que l'on peut les contacter au 0899181973.

• 18 consultations
    pas de témoignage

ersonne utilisant le nom de l entreprise pour que les clients de celle ci paye une surtaxe avec au bout un interlocuteur disant qui il y a erreur une escroquerie a mon sens Veuillez vérifié de mon coté je prévoir avise le service des fraudes compétent en la matière