Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/03/2013 à 08:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 72 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2013 à 08:20
    le correspondent a raccroche dés que j'ai décroché et que j'ai répeté plusieurs fois "allo" et cela se produit tout les 2 ou 3 jours

• 355 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2013 à 02:15
    Appel sans message sur portable, j'aimerais connaître son interlocuteur afin de savoir si je connais cette personne ou si c'est simplement une erreur.

• 3086 consultations
    109 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2013 à 00:41
    numero qui appel mais qui ne laisse pas de message. numero qui est impossible a recontacter.j ai roen de plus a en dire

• 36 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2013 à 00:40
    jai recu un appel un vendredi a 18h jai deccroche et personne ne ma repondu gros blanc puis jai raccroche

• 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero m'a contacte sur mon portable et me harcele

• 313 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 22:37
    Ce numero apparait sur ma facture de telephone fixe or je n'ai jamais telephoné. je crains qu'ils appellent durant mon absence et que lorsque mon repondeur de declenche, ils me facture la communication. Alors debranchez vos repondeur!!

• 31 consultations
    pas de témoignage

j'aimerais savoir a qui appartient ce numero . Je le retrouve sur ma facture or il m'est totalement inconnu. Est ce ce genre de numero qui vous facture des que vous décrocher??? a savoir c'est sur mon fixe.!

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'aimerais savoir a qui appartient ce numero . Je le retrouve sur ma facture or il m'est totalement inconnu. Est ce ce genre de numero qui vous facture des que vous décrocher??? a savoir c'est sur mon fixe.!

• 13 consultations
    pas de témoignage

• 774 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 21:48
    Il s'agit d' un numéro qui est apparemment appelé automatiquement sur la ligne de téléphone de la maison et c'est bizarre.

• 65 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 20:55
    Bonsoir, je viens de recevoir ma facture detaillée de mon telephone mobile et je m' apercois que l'operateur me facture 17 communications concernant le numero 0899639852 alors qu'il met totalement inconnu d'autant plus que j'essaye d'appeler ce numero et l'operateur me dit qu'il n'est pas en...

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 20:04
    1er appel, je n'ai pas décroché parce que je ne veux pas être contactée par un N° commercial, il n'y a pas de message

• 328 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 18:20
    Meme schema, on me dit que j'ai un colis dispo sur "coli city" et d'appeller ce numéro enormement surtaxe. 1.50 + 034 la minute. Bien sur je n'attends aucun coli donc je n'appelle pas, c'est aussi ce que je vous conseille de faire. NE PAS RAPPELER

• 85 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 18:16
    un seul appel et lorsque j'ai voulu rappeler j'ai constaté qu'il s'agissait d'un n° surtaxé: j'ai tout arrété sans aller plus loi.... est ce une arnqaque?

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 18:13
    CE numero a eesayer de me joindre j'ai decrocher et personne a ot j'ai rappeler et je suistomber sur n repondeur

• 165 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 17:44
    appels en absence, probablement de la pub ... pub pub pub pub pub pub pub pub C'est une arnqaque complete n'appellez pas !

• 365 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 16:34
    toujours pareil encore les trois memes premiers numeros de telephone , il n y a que la fin qui change et toujours appele en spam sans messages ni coordodees , y en a ras le bol .

• 3 consultations
    pas de témoignage

j' aimerai que l' on arrete de faire ca car je ne vois pas le raisonnement intellectuel de la personne qui le fait et donc qui l' envoie. Merci a elle de faire le nettoyage dans sa caboche pour eviter ses commentaires.

• 44 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 14:43
    un seul appel et un message inaudible je ne comprends pas . Lheure? 12h08/ le message : inaudible mais tres long

• 316 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 14:43
    APPEL EN ABSENCE QUE AVEC 1 SONNERIE !!! tres bizarre APPEL EN ABSENCE QUE AVEC 1 SONNERIE !!! tres bizarre

• 5 consultations
    pas de témoignage

le titulaire du n° de portable contacté gagne un chèque,pour le retirer contacter ce n°.Jeu sous controle d'huissier 1e35+0,34e

• 728 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 13:48
    appel et rien du tout il me les brise serieux je vais lui casser les dents je vais porter plainte

• 2609 consultations
    78 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 13:31
    Je décroche, patiente la ligne sonne encore et un message vocale me dit patientez quelques secondes vous allez être mis en relation avec votre correspondant

• 245 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 12:49
    SMS reçu : "Bon plan: pour vos appels vers l'étranger composez le .... pour seulement 0,34 e/min depuis fixe

• 227 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 11:19
    Ce numero appartient à une sociétè de tracker en bourse, ne pas répondre a ce numero à plus merci