Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065230
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/04/2014 à 12:29
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 83 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Un appel j'ai décrocher dit allo pas de réponse quelque seconde se passe et ça raccroche vers 12H20

• 157 consultations
    pas de témoignage

je dois appeller un ami a l hopital on m a donné ce numéro mais ca ne fonctionne pas

• 39 consultations
    pas de témoignage

le téléphone n'à sonne que deux fois: impossible de répondre a temps, j'ai donc rappelé sur messagerie on m'a indique ce numéro dans un premier temps on m'a dit que je m’étais tromper de numéro, ensuite qu'on me rapellerais !mais pas de rappel! voilà!

• 14 consultations
    pas de témoignage

Je ne connais pas du tout ce numero. C'était ce matin a 8h30.

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2014 à 09:48
    ma mere recoit un appel de ce numero toutes les nuits a 01h40 duree 23 secondes je ne sais quoi faire pour supprimer cet appel

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2014 à 07:58
    Idem que message précédent. Message d'appel en absence alors que mon téléphone n'a pas sonné. En meme temps, a 1.34 euro l'appel et 34 centimes la minutes, on ne se pose meme plus la question de savoir si c'est vraiment une messagerie vocale ou une fraude téléphonique!

• 58 consultations
    pas de témoignage

je voudrais connaître le détenteur de ce numéro qui figure sur ma facture Orange

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ma appelé et la personne à rien dit,l’appel à durer 12 seconde

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel vers 20h30 ce jour; je décroche ...rien au bout du fil puis au bout d'un moment il a raccroché

• 14 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un message me demandant de rappeler de toute urgence.

• 1777 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2014 à 19:30
    J'ai reçu un SMS me demandant de rappeler ce numéro surtaxé 0899, soi disant pour un colis non livré. Mais j'étais bien présent à l'heure indiquée, le transporteur TNT n'utilise pas ce téléphone et le numéro de commande ne correspond à rien. Donc, c'est une arnaque. Ce genre de spam...

• 77 consultations
    pas de témoignage

Message à priori enregistré récupéré sur mon répondeur Objet: votre conso EDF est anormalement élevé, veuillez nous rappeler

• 25 consultations
    pas de témoignage

les appels se sont faits sur ma ligne tous seuls !!!

• 40 consultations
    pas de témoignage

Mon téléphone a fait de lui-même ce numéro . Ça fait deux fois que ça se produit.

• 22 consultations
    pas de témoignage

appel inconnu. Indiqué comme "numéro spécial". 11 appels mentionnés sur l'état détaillé accompagnant ma facture... Mais impossible de savoir à quoi correspond ce numéro.

• 829 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2014 à 16:01
    Je ne connais pas ce N°, je ne l'ai jamais appelé, mais sur ma facture Orange je trouve 80 appels pour une durée de 32 mn 24 seconde. Que faire? Sur annuaire inversé je ne peux pas localiser ce N°.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel sans interlocuteur à 3 reprises j' ai essayé de contacté ce n°sans résultat part une facturation de 5€,10

• 1 consultations
    pas de témoignage

lorsque je décroche le numero raccroche cela se repete plusieurs fois par jour c est insuportable 0100373106

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sans insistance ni message laissé sur le répondeur.

• 19 consultations
    pas de témoignage

Un appel à14h05 quand je décroche rien au bout. Je ne rappelle pas car je me doute de l'escroquerie.

• 18 consultations
    pas de témoignage

tout simplement un appel ssur mon portable. Rcherches négatives sur annuaire internet.

• 2915 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2014 à 12:23
    numéro (soit disant de fax) contenu dans un email de proposition de candidature pour être figurant pour un film à large public => arnaque

• 16 consultations
    pas de témoignage

2 appels ont été déclenchés sur mon GSM à la même minute pour 0 sec et 6 sec ; 2 autres numeros 0899xxxxxx ont fait la même opération automatique 4 jours plus tard et 3 jours plus tard... cout de l'arnaque : 5.50 €

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2014 à 10:11
    vous avez un message disponible 24 heures avec un code 1701

• 646 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2014 à 10:07
    j'ai été appellé plusieurs fois sur le tel maison, et la je viens d'etre appellée sur mon portable! c'est intolérable!