Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061399
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/10/2013 à 14:27
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2013 à 14:27
    un appel deux sonneries je n ai pas rappelé a ce numero,il me semble suspect je vais pas écrire un roman

• 15 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro appel et raccroche aussitôt, je n'ai pas eu le temps de décrocher

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel avec ce numero en 02970440580 dit que ce numero a changé

• 58 consultations
    pas de témoignage

Un seul appel en absence je n'ai pas pu décrocher et j'aimerais savoir a quo appartient ce numéro

• 172 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2013 à 13:31
    Appel en absence . J'ai donné mon numéro a un annonceur du le bon coin 15 minutes avant.Quel arnaqueur !

• 131 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence. Ce numéro semble provenir d'un particulier (aucun risque en principe)... Je suis en recherche d'emploi... je rappelle donc (ce peut être un éventuel recruteur...). Je tombe sur ce qui ressemble à une messagerie vocale. Je ne suis pas très sûre de ce que j'ai entendu. Je...

• 108 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2013 à 12:56
    Ce numéro m'a été donné par un répondeur suite à un appel du 06 40 56 14 24, bizarre non ?

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels en absence de ce numéro, au moins une fois par jour, depuis plus d'une semaine

• 67 consultations
    pas de témoignage

RAPPEL du numéro 0787311530 n'existant plus messagerie de ce nouveau numéro sans réponse.

• 49 consultations
    pas de témoignage

ça sonne seulement deux ou trois fois et ça ne laisse aucun message... ça sent l'arnaque.

• 3 consultations
    pas de témoignage

messagerie indiquant qu'il faut appeler ce numéro, dont le temps est bien, évidemment facturé un prix conséquent la minute. Il s'agit d'une escroquerie

• 61 consultations
    pas de témoignage

Reçu SMS pour colis livré en point relais, avec contact portable 0678935242. lorsqu'on appelle, on est redirigé vers le 0899038122. et lorsqu'on appelle c'est une bande qui tourne en boucle avec des ratés mais le compteur tourne pendant ce temps là.

• 37 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence répétés entre 11h et 12h et aucun message sur mon répondeur

• 13 consultations
    pas de témoignage

on veut savoir a koi ca correspond c'est pour un colis mais on a rien commandé

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message n'y coordonner pour le rappeler

• 44 consultations
    pas de témoignage

appel d une personne hospitalisée avec numéro de chambre bizarre 2766diese .

• 109 consultations
    pas de témoignage

Interlocuteur raccrochant sans parler après que j'ai dit : Allo Cela fait de nombreuses fois que cela se produit Je ne vais plus tarder à déposer une plainte auprès de la Gendarmerie Nationale

• 8 consultations
    pas de témoignage

Je ne comprends pas votre demande pour installerl le skype grztuit

• 487 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2013 à 10:03
    Appel pour me signaler un courrier très important qui est en attente. Rappeler le N° 0899037683 avec une ref : F puis 4 chiffres. Femme avec accent étranger. Reçu le 02 10 à 09 h 45

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2013 à 09:44
    sms reçu du 0770322711 m'indiquant que j'ai un colis en attente depuis 1 mois et me demande de rappeler un numéro

• 3 consultations
    pas de témoignage

On m'a envoyer un message" point relais votre commande ref .... Est disponible depuis le 01/09/13 information et retrait au 0647341800" sauf que j'ai jamais passé de commande!!!

• 84 consultations
    pas de témoignage

le numero ne repond pas et il nn'y a pas de message vocal

• 25 consultations
    pas de témoignage

J'ai en moyenne 3 appels par jour avec une porteuse de ce n°.Cela fait 10 jours que ça dure ?

• 453 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2013 à 09:11
    double appel 1 seule sonnerie, pas de msg répondeur numéro 07 88 07 07 61. Quand je rappelle, j'ai un message pour dire que l'adresse du service client a changé et que son numéro est le 0 899 03 71 20

• 603 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2013 à 23:12
    La hotline de pixmania, inutile, coùte un bras: 19 Euros pour 4 com de 10mn! Les promesses ne sont pas tenues, et ne servent qu'à vous retenir le plus longtemps possible.