Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061156
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/01/2017 à 18:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero a ete appele a diverses reprises sur mon telephone portable et livebox, or cela n'ai pas moi, et impossible de savoir a qui appartien ce numero vraiment c'est du pirtage et de l'arnaque

• 84 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2017 à 18:38
    appel en absence alors que mon téléphone n'était pas occupé et qui me demande rappeler à ce numéro pour une soit disant livraison et pour vérifier mon adresse !

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numero fait que de me telephonner donc j aimerai savoir qui c est

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2017 à 17:59
    ce numéro a appellé cet après midi ;je n'ai pas repondu volontairement, car je suis inon dée d'appels,tous révélés sur le forum ! c'est épuisant! que faire?

• 190 consultations
    pas de témoignage

cela fait souvent que j ai ce numero et ca coupe apres 4 soneries

• 21 consultations
    pas de témoignage

suite a un message qu'un livreur d' UPS ne me trouvait pas,je devais rappeler ce numéro 0899090378

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2017 à 17:39
    Un appel fait sans laisser de message, pub?Erreur?? Je prefere ne pas repondre. Celà arrive trop souvent et je suis censee etre sur liste rouge!

• 12 consultations
    pas de témoignage

numéro apparaissant sur ma facture alors que je n'étais pas chez moi

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel en absence et quand je decroche personne et stop

• 37 consultations
    pas de témoignage

ce dernier veut que je rappel ce numéro qui est inconnu pour moi.je voudrais tout dabord savoir de qui il sagit

• 1070 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2017 à 17:19
    Appelle deux fois (je n'avais pas eu le temps de répondre la première fois au premier) et raccroche sans répondre. Arnaque.

• 352 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2017 à 17:07
    Ce numéro ne figure pas dans l'annuaire inversé , ni dans mon annuaire privé. Ce numéro propose de la voyance et uniquement par téléphone !

• 1701 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2017 à 17:03
    Appels répétés et pas de message si je décroche il n'y a personne c'est lassant J'ai essayé de rappeler numero impossible a joiundre

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels répétés tous les jours vers 16h30 personne au bout du fil la prochaine fois je communique ce n° a la répression des fraudes

• 347 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2017 à 16:36
    Lorsque j'arrive ca a raccroché ( 5 ou 6 sonneries ) et c' est pour cela que je peux relever le N° avec le 31 31 , aujourd'hui' 3 fois

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2017 à 16:02
    il mon dit que j'avais gagner 2000 euro donc j'ai appeler et j'ai commender des cadeaux mais je ne les pas encore recu

• 2 consultations
    pas de témoignage

Le 30 Janvier à 15H46 J'ai reçu un appel d'un numéro non connu ce numéro est souvent utilisé pour me conatcter. Souvent il n'y a personne au bout du fil .

• 531 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2017 à 15:48
    j ai oublié de préciser que le 1er numéro qui m a contacté est le 07 56 80 54 13 et on l appelant on m a diriger vers le 0899 639 905

• 13 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message il est nécessaire de le bloquer

• 25 consultations
    pas de témoignage

message vocal disant que c est l administration Francaise et me dis de ne pas quitté et puis l appel se termine soudainement

• 38 consultations
    pas de témoignage

une boite vocale "vous avez un colis etc..rappelez ce numéro".encore une arnaque!

• 59 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2017 à 15:10
    deux appels a une heure d intervalle , je n ai pas décroché , pas de message le 30/01/2017 le matin

• 167 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2017 à 15:08
    2 appels en 2 mois. Ils cherchent à obtenir des informations personnelles : 1er appel pour vérifier les conditions de mon crédit car ils m'auraient trop prélevé (pas la même banque, et ils me demandent des info personnelles : revenus du ménage, adresse, composition, numéro de compte...

• 34 consultations
    pas de témoignage

appel intempestif des apppels sans interet tout cela pour ennuyer les gens ras le bol

• 2 consultations
    pas de témoignage

c'est un numéro qui s'affiche je peux laisser sonner quelquefois mais des que je décroche j'ai aussitot la tonalité occupée; ce scenario avec ce numéro à lieu tout le temps en début d'aprés midi !