Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058841
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/07/2013 à 21:01
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    il me demande de l'argent en ce faisant passer pour un agent de la douane

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel surtaxé qui appelle et me fait payer en surtaxe

• 251 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2013 à 20:47
    Ce numéro appelle tous les soirs vers 19h55, sur ma ligne freebox, sur mon téléphone siemens il est marqué 000165869920. Personne répond lorsque je décroche, normalement il appellera plus puisque je filtre ce numéro ....

• 76 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2013 à 20:41
    2 appels vocaux à ce n° facturés à 4€ sur mon dernier décompte Free alors que je n'ai jamais appelé ce numéro.

• 5 consultations
    pas de témoignage

un ami qui ne répond plus je suis inquiète!il n'arrète pas de me parler depuis deux jours et pusi plus rien

• 843 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2013 à 18:56
    Mon portable sonne une fois et ça s'arrête, ça fait plusieurs fois que cela se produit. Je ne rappelle jamais un N° que je ne connais pas.

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2013 à 18:40
    appel puis raccroche,puis j'ai rappelé et ça m'a mangé 2 euros 50 pour cet appel et je suis tombé sur la messagerie directe genre,ça me disait " après le bip cet appel sera facturé 35 centimes la minute...bla bla bla et puis d'un coup ce fameux biiip et voilà,j'ai raccroché et verifié...

• 2 consultations
    pas de témoignage

recu2fois ce numero me disant que j avais un paquet a retirer en depot depuis le 05/07surprus car je n ai rien commander

• 2937 consultations
    42 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2013 à 17:16
    j'en ai assez avec les appels de ce numero ,depuis deux semaines ça ne s'arrete pas ,je suis sur liste rouge ,les appels ne s'arrete pas

• 29 consultations
    pas de témoignage

appel téléphonique du +33 1 80 14 96 40, sonne 2 fois puis cela raccroche. Vosu relever le numéro et un autocom vous précise que le numéro a changé il faut faire désormais le 08 99 66 06 55... Vous composez ce numéro et un autocom vous demande de ne pas quitter puis précise que vous avez...

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel repete sans laisser de message le matin come le soir

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel sur portable pas message pas dans mes numéro inconnu

• 67 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un SMS m'annonçant l'arrivée d'un E.Colis et me demandant de rappeler un portable puis ce numéro ne répondant jamais

• 9 consultations
    pas de témoignage

J'ai du regler 10 appels du meme jour pour ce numero que je n'ai jamais composé et qui n'existerais pas ou plus.

• 877 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2013 à 13:25
    Appel le 09/07/2013 à 13h21. Comme c'était un n° en 08 99, je n'ai pas répondu (et encore moins rappelé)

• 558 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2013 à 12:21
    Ce jour, appel par le 08 99 631032 : pas de réponse après avoir décroché et coupé après quelques secondes.

• 299 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2013 à 12:06
    cette sté a essayée de me vendre des produits ammincissants,et demande le numéro de CB,chose que je n'ai pas fait,alors ils vont m'envoyer courrier pour paiement par chéques en 2x ,chose que je ne ferait pas non plus

• 10 consultations
    pas de témoignage

une boite vocale avec un numéro masqué me dit de rappeler le 0899660199 car j'ai une lettre en attente dans leurs services.... quelqu'un a-t-il déjà eu un tel appel ? merci !

• 57 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu sur mon telephone une message disant " E-relais bonjour,votre e-colis ref: XXXXXX est a votre disposition depuis le 05/07/2013 renseignement au 0183777232" en lisant se sms n'ayant rien commander jai appeler je suis tomber sur un serveur vocale me disant que suite a un probleme il ne...

• 70 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel pour un travail, et je n'ai pas compris de qui il s'agissait pourtant la femme m'a bien dit que je lui avais déposé un CV et je n'ose pas rappeler.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'un sms qui m'indique qu'un colis est en instance d'acheminement.

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appel tous les jours une fois le matin une fois le soir,il s'agit d'une mutuel.

• 3057 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2013 à 10:52
    numéro qui appelle sans cesse, dés que je décroche pernne ne réponds.

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle aussi bien après 22h que tot le matin avant 8h et c'est très désagréable.

• 107 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2013 à 09:31
    mon mobile a contacté automatiquement ce numero alors que j'étais sur une application I Tunes musicMe. Alors que j'essayai de pas m'abonner à catte appli