Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064427
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/06/2014 à 14:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 14 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel important de mon operateur qui me dit de rappeler ce n° JE TOMBE SUR UN CABINET IMMOBILIER A 1.34€ L'APPEL

• 210 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2014 à 13:12
    le numero 0892353634 n'arrete pas d'appele sur mon fixe et des que je decroche il n'y a personne en ligne on a deja des numeros inconnu si en plus il y en qui mette le numero c'est chiant surtout qu'hier ils m'ont appele au moins 5 fois en une journee et deja 3 fois depuis ce matin

• 2 consultations
    pas de témoignage

N° se prétendant la sécurité sociale et me demandant si j'ai reçu un chèque... Or je ne suis pas au régime général de la SS....J'ai tenté de rappeler sans obtenir de réponse après de multiples sonneries... Est-ce un arnaqueur ????

• 378 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2014 à 12:39
    Un appel une fois à midi mais je n'ai pas décroché pensant que la personne laisserait un message mais rien du tout.

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel sur portable puis dès que je décroche, ça racroche

• 435 consultations
    pas de témoignage

Je pense a un me"sagerie rose et je envie de savoir

• 2 consultations
    pas de témoignage

une dame disait qu'il avait un document important adresse a Mr Mme g.... et qu'il fallait appeler le n° 099 934 57 21 vérifiant ce N° sur le net il s'agit d'un mobil russe

• 230 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2014 à 11:05
    Appels incessant de ce numéro le 22 Mai 2014, idem au commentaire de Luc25. Mieux vaut ne plus décrocher aux numéros qui ne sont pas dans notre répêrtoire privé!

• 1066 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2014 à 11:05
    ce n° me harcèle sur mon mobile sans laisser un message quand je décroche ça coupe le matin très tôt, plusieurs fois par jour et d'autres n° quelquefois comment ça peut être possible alors que je suis sur liste rouge

• 4 consultations
    pas de témoignage

c'est le deuxième numéro qui m'a "bipé" et auquel j'ai répondu sans avoir vérifié malheureusement !

• 16 consultations
    pas de témoignage

je n'est pas eu le temps de décrocher et sa n'as laisser aucun message

• 16 consultations
    pas de témoignage

il semblerai que j'aie été "bipée" et que j'ai répondu machinalement

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu sur mon portable / durée 3 secondes (raccroche lorsque je répond) / fréquence chaque mois

• 371 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2014 à 20:46
    C'est quelqu'un qui ma demandé si j'étais bien mr..,et j'ai demandé pourquoi,il m'a repondu pour rien.J'ai peur d'une représaille suite à un contentieux.

• 11 consultations
    pas de témoignage

mon interlocuteur me dis que l'appel est gratuit aujourd'hui pour moi

• 11 consultations
    pas de témoignage

message proposant femmes disponibles et m'obligeant a effacer a chaque fois ce que j"e sais désormais ne pas décrocher et supprimer le message.tjrs un 089902....et annonçant mon portable dans le texte...

• 11 consultations
    pas de témoignage

contacté pour plan Q cela devient insupportable et je ne peux changer de portable pro

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce no m'a appele plusieurs fois ms personne au bout du fil

• 356 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2014 à 14:46
    Cela fait plusieurs fois que ce numéro tente de m'appeler durant les horaires de travail. Je n'ai pas le temps d'y répondre. Ce pourrait être cool de laisser un message sur le répondeur (il parait que ça sert à cela !!! ;-) )

• 31 consultations
    pas de témoignage

appel sur portable toutes les semaines, quand je décroche : rien.

• 1 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté par une personne qui voulait acquérir un terrain que j'ai mis en vente. Cette personne devait me contacter aujourd'hui pour me préciser un lieu de RV à Paris. Il semble qu'il y ait un problème et je voudrais faire quelques vérifications avant de m'engager.

• 34 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numéro un jour férié pour prendre rendez-vous

• 16 consultations
    pas de témoignage

numéro qui appelle tous les jours depuis 10 jours et même ce jour férié. Lorsque je décroche cela sonne occupé, vraiment pénible!

• 86728 consultations
    2595 témoignages

dernier témoignage le 09/06/2014 à 12:20
    ceci doit être un appel de phytalliance qui vend des produit de bien être très cher .Quand elles vous tiennent il est très difficile de sans défaire . Ne pas répondre est la seule solution.

• 112 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, quelqu'un m'a demandé si je voulait une aide sur ma chaîne youtube alors j'ai dis oui et la il me sort ce numéro : 0899969548 J'ai peur que ça soit une arnaque c'est vrai ?