Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065212
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/08/2014 à 08:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    on m'a indiqué que le n° n'était pas attribué quand j'ai rappelé

• 97 consultations
    pas de témoignage

JE NE SAIS PAS A QUOI CORESPOND CE NUMERO JE NE ME SOUVIENT PAS D AVOIR APPELLE

• 152 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/08/2014 à 22:07
    salut il me semble que c est le numero de la caf de ton departement '(si tu es bien du departement 18)

• 432 consultations
    pas de témoignage

Je n'est pas pu décrocher. Je n ai pzs sentie mon portable vibr.

• 29 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message Lorsque l'on rappelle, des bruits de fonds

• 4 consultations
    pas de témoignage

Non ce sont des apel d une femme mais qui ne veut pas me dire qui elle est ..

• 621 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/08/2014 à 17:35
    je voudrai rectifier l CE QUE J AI ECRIS il y a 1 heure en fait les communications factures et commencant par 0899 NE SONT PAS DES APPELS EMIS DEPUIS MON POSTE FIXE MAIS DES APPELS EXTERIEURS DONT J IGNORE LA PROVENENCE

• 40 consultations
    pas de témoignage

Message de demande de confirmation de Rendez-vous. Mais chez qui ? 08 99 87 69 71 ou 08 99 96 69 71. Je ne comprends pas bien le robot.

• 5 consultations
    pas de témoignage

c'etait un appel ou personne m'a répondu on m'a raccroché au nez

• 29 consultations
    pas de témoignage

appel en absence aucun msge laissé sur le repondeur lorsqu'on rappel c'est un repondeur qui nous renvoit sur un autre numero

• 14 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un numéro taxé, je veux le numéro non taxé en 04 42 etc, il est affecté à une banque : le crédit mutuel à gardanne 13120, cette banque a un numéro fax : 04 42 58 28 04

• 73 consultations
    pas de témoignage

Bonjour! En consultant ma messagerie,j'entends un message à peine audible me demandant de reprendre contact avec ce numéro afin que la commande ne retourne pas à l'expéditeur (je n'ai passé aucune commande).La voix (une femme) était de type asiatique.En rappelant ce numéro ,je suis tombé...

• 224 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et personne ne répond et cela plusieurs fois

• 19 consultations
    pas de témoignage

Je ne me souviens pas de la maniere dont j'ai ete contacté mais je me souviens de la facture

• 180 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 21/08/2014 à 09:54
    message incompréhensible sauf N° 0899037176 à rappeler pour régulariser ma situation. Merci pour vos conseils. De toute évidence il ne faut pas rappeler

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel dans l'après midi , en donnant un prénom bizarre, je n'ai rien compris

• 695 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 20/08/2014 à 14:42
    A 14h sous ce numèro un MR ledoux m'appelle pour motif "enquete des nuisibles dans la maison". Quand je lui ai dit que le necessaire avait été fait il m'a répondu "n'importe quoi" et m'a raccroché au nez, pour me rappeler 10mn plus tard et à nouveau me raccrocher au nez après que je lui...

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle souvent 4 sonneries et 3fois par semaine

• 837 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 20/08/2014 à 12:06
    appel de ce numéro que je ne connais pas, surtout d'un secteur géographique éloigné. n'a pas rappelé depuis le premier appel.je ne réponds pas aux numéros qui ne sont pas inscrit dans mon répertoire.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Factures hors forfait à cause d'appels passés vers ce numéro que je n'ai pourtant pas appelé

• 40 consultations
    pas de témoignage

Ce n° est un numéro de télésurveillance mais je n'arrive pas à trouver l'équivalent non surtaxé Merci pour vos infos

• 14 consultations
    pas de témoignage

Mes enfants ont téléphoné à ce numéro et je souhaiterais savoir à quoi celà correspond

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel qui ne me concerne pas et dit des mots d'amour...

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel de ce numéro sur mon mobile. J'ai décroché. J'ai dit allo. La personne à l'autre bout du fil n'a rien dit et à raccrocher. C'est la deuxième fois en 15 jours. Cet appel est suspect . Peut-être s'agit-il d'une arnaque "africano-ivoirienne" : l'appellant appelle...

• 1382 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 19/08/2014 à 17:53
    2 appels aujourd hui, je décroche , personne au bout du fil , je suis sur liste rouge. Estce une arnaque ?