Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062236
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/01/2014 à 11:50
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Racolage, messagerie rose ? Demande d'âge pour accéder au serveur, etc. Facturé à 0,34 centime d'euro la minute !

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel sur portable, sans paroles , aussitôt raccroché par l'appelant .

• 191 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2014 à 08:44
    appel a 08h30 , de la société STC ! un colis est en attente car le transporteur n'a pas trouvé l'adresse. il me faut rappeler le 0899969546 pour contacter le transporteur ! j'ai demandé qui etait l'expéditeur du colis et on m'a répondu : je ne sais pas , on m'a juste demandé de vous...

• 30 consultations
    pas de témoignage

Ce n°m'a ete envoyé par une jeune femme d'un site de rencontres! Je ne la connais pas, elle m'a declarer se nommerNabila Pinto et elle m'a donné ce n° pourque je la rappelle! Mais mon sixieme sens a comencer a allumer des tas d' indicateur dans ma tete: tous au rouge!! Et j' ai trouvé votre...

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2014 à 19:53
    Je ne sais pas pourquoi je reçois des appels continuels de ce numéro à la con (genre animatrice de charme) et je souhaite qu'ils ne puissent plus me contacter, que dois-je faire?

• 82 consultations
    pas de témoignage

le telephone a sonne une fois j ai decroche personne

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message,numero affiche : avec un 0 en + devant le 08....

• 472 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2014 à 16:50
    appel angoissant et harcelant demande de rappeler de facon urgente un monsieur seguin de la societe RMA alors qu'on ne sait pas la sujet quand on appel on tombe sur un repondeur anglais

• 250 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2014 à 15:45
    Vous auriez reçu un courrier de la société STC ? Ne rappelez pas ! Plus d'infos dans cet article : http://www.annuaire-inverse-france.com/actualites/appel-d-un-0899-ne-rappelez-pas-mme-delattre-societe-stc/339

• 313 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2014 à 15:44
    Un courrier soi-disant important pour vous ? Ne rappeler Mme Delattre ou autre, du service de transmission de courrier ! Plus d'infos dans cet article : http://www.annuaire-inverse-france.com/actualites/appel-d-un-0899-ne-rappelez-pas-mme-delattre-societe-stc/339

• 1727 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2014 à 15:42
    appel par 0899037856 personne se reclamant du stc service transmission courrier et donnant un mot de passe pour la rappeler.

• 4549 consultations
    58 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2014 à 15:35
    Courrier en attente, lettre urgente ou autre : inutile de rappeler une certaine Madame Delattre, société STC ! Plus d'infos dans cet article : http://www.annuaire-inverse-france.com/actualites/appel-d-un-0899-ne-rappelez-pas-mme-delattre-societe-stc/339

• 59 consultations
    pas de témoignage

En fait il s'agit d'un numéro appelé par un membre de ma famille. Comme il est absent je ne peux lui demander l'identité

• 13 consultations
    pas de témoignage

AUCUN SON SUR LE REPONDEUR....PAS DE PAROLE...SURMENT UN APPEL SURTAXE

• 3411 consultations
    158 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2014 à 14:50
    pareil je n’arrête pas d'appeler et je tombe sur un message en Anglais car sur mon Fixe soit disant que j'ai un colis en instance

• 5403 consultations
    74 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2014 à 14:28
    un appel en absence répété et ne laisse jamais de message je trouve ça bizarre et en plus il insiste

• 2 consultations
    pas de témoignage

Je ne connais pas ce numéro je n'ai pas de numéro correspondant à celui-ci

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un sms me disant"Salut comment ça va!?Voila,c'est ma videola dessus http:/m-noel.com/qv18pdgiv Alors!?Comment tu me trouves!?bisouuu

• 6 consultations
    pas de témoignage

avoir l adresse de monsieur lemee xavier pour envoie de papier

• 5 consultations
    pas de témoignage

pas de message juste une facturation supplémentaire en fin de mois

• 9 consultations
    pas de témoignage

Facturation chére au départ et attente longue puis facturation à la minute

• 339 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2014 à 11:33
    Une assistante également, une société SAV à joindre à ce numéro avec des références de dossier pour une lettre en souffrance: comme j'ai dit que ça paraissait hautement improbable comme démarche et que je n'allais certainement pas appeler ce numéro dont j'ignorais tout, "l'assistante"...

• 5 consultations
    pas de témoignage

j ai des apel constant de cette personne ,et elle me dit que c moi qui là appelè

• 6 consultations
    pas de témoignage

Je reçois des appel en absence et quand je rappel personne ne me répond .

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appel régulier avec message laissé: rappeler urgent ,votre conseillère au 0899 03 76 16 J'ai rappelé le 01 77 37 51 93 et je tombe sur une boite vocale avec le message identique à celui laissé lors de l'appel en absence