Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062080
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/01/2014 à 14:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    salut eko cv l mouhime 3afak 3tini le numéo d yalk je t'aime

• 10 consultations
    pas de témoignage

Plisieur appel il ma arnaquer de 200 euro plusieur appel il ma laisser un des répondeur envois des message maintenan il ne répond plus au message ni au appel

• 6 consultations
    pas de témoignage

un sms comportant des insultes , message injurieu et vulgere

• 47 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu appel en absence ce correspondant n'a pas laissé de message

• 14 consultations
    pas de témoignage

mon portable sonne quand je decroche cela racroche sans parler

• 10 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai reçu un appel sur mon portable du numéro 0614297492 il y avait une femme qui faisait semblant de ne pas m' entendre dire "ALLO Bonjour" à plusieurs reprises et qui a fait semblant de ne pas m'entendre et de me laisser un message sur mon répondeur alors qu'il n'était pas...

• 39 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2014 à 10:12
    plusieurs appels quand je decroche on raccroche,je pense qu il ne faut pas rappeller car appel surtaxé

• 34 consultations
    pas de témoignage

Ckfkxsvvy cje jhges fjydht hhghdhy hhhdjjfg hyjfvjhd ichhgwjhc yrhtucdhu cgh

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2014 à 23:26
    Rebelote aujourd'hui 30 janvier a 17h15, je décroche et une voix féminine me dit"désolé" et elle raccroche. Pas le temps de lui dire deux mots.Ras le bol.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel absence sur téléphone portable, numéro surtaxer hors forfait privee

• 17 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle sur mon portable. Quand je décroche, il raccorche et quand j'essaie de le rappeler, c'est toujours occupé.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels mais je ne vois absolumt pas iui cela peut être

• 5 consultations
    pas de témoignage

une dizaine de fois dans la semaine,j' ai décroché et après 5 secondes de silence une voix féminine enregistrée dit "good bye".Le numéro complet est 00 45 28 65 48 82 et semble venir du Danmark

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel repetes toutes les heures si on decroche on entend good bye et voila

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2014 à 18:05
    oui des appels répétés a toute heure j ai décroché trois fois sans faire attention personne ne répond il y a de la musique je raccroche merci a bientot

• 12 consultations
    pas de témoignage

plusieurs coups de telephone, le message etait : c est votre conseillere veuillez rappeler rapidement attention numero surtaxe !!! je suis facture pour un numero que je n'ai pas appele

• 165 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appel depuis 1 mois 3 /4 fois par jour et au bout personnes

• 12011 consultations
    64 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2014 à 17:15
    Neuf appel de ce numéro le 19/11/2013 entre 18H27 et18H56 pour le dernier sur un fixe aucune personne au bout de la ligne

• 2852 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2014 à 16:42
    se numéro m’appelle déja plusieurs fois quand je décroche rien il a décroché aussi et a chaque fois et quand moi j’appelle se numéro ons mon répond qu'il occupe et je dois appelle ultérièrement mais à chaque c'est la même réponse.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Suite a plusieurs message laissé je ne sais toujours pas qui est l'expéditeur !

• 8 consultations
    pas de témoignage

SFR me facture (cher) un appel à ce numéro, mais je ne me souviens pas à quoi il correspond...Erreur de leur part ou oubli de ma part? En sachant à quoi correspond ce numéro, j'aurai la réponse! :-)

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro 0899690100 vient d'appeler sur la ligne fixe de mon entreprise. Une voix féminine, avec un accent provençal, me propose d'appeler ce numéro surtaxé afin d'avoir accès à un service réservé pour adultes. Naturellement, ce numéro d'entreprise n'a pas pu être ajouté à mon insu...

• 16 consultations
    pas de témoignage

Appel, personne en liggne, je rappelle par reflexxe, personne. Encore une arnaque?

• 17 consultations
    pas de témoignage

bonjour je recois des appel je ne repond jamais et quand je rappel sa sonne est plus rien merci de m en dire plus

• 4 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs fois appel de ce numéro sans laisser de messages, aujourd'hui appel me diisant de contacter leur nouveau service en faisant le 3261, je ne l'ai pas fait