Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062250
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/02/2014 à 11:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 82 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    numéro qui appelle et un discours ressort (incompréhensible) c'est désagréable , ce contact reviens irrégulièrement Mais quand même ....

• 2839 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2014 à 11:28
    20 SMS RECUS TOUTES LES 30 SECONDES SMS PREMIUM OU SMS MT PREMIUM OU SMS MT PREMIUM RECU OU SMS PREMIUM OU MMS

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appel répétitif,sans que personne ne parle .merci de m indique qui est cette personne ou entreprise

• 68 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2014 à 00:01
    j'ai été contacté plusieurs fois c'est un cabinet de voyance, malgré le fait que je leur dise que je ne suis pas intéressée elles sont très agressives et elles rappellent, je ne sais pas comment elles ont eu mon n°

• 4 consultations
    pas de témoignage

demande de rappel à partir d'un formulaire de contact sur site Internet

• 30 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle tous les jours sans laisser de message

• 16 consultations
    pas de témoignage

Dans le sms que j'ai reçu, la personne m'insultait et me disait que mon homme me trompait.

• 5 consultations
    pas de témoignage

pas de message sur répondeur? comme je suis poursuivi par des gens arnaqueurs, en est-ce ?

• 7 consultations
    pas de témoignage

1 appel en absence pas de message laisse sur le répondeur, après contrôle il apparait que ce n° est soit liste rouge sois restreins, donc!!!!!

• 20 consultations
    pas de témoignage

Un appel sonne puis raccroche immédiatement puis demande à être rappelée. Ce numéro s'affiche

• 1 consultations
    pas de témoignage

m'a appelé plusieurs fois j'ai décroché une fois :résultat personne....

• 123 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO MA APPE'LE CE MATIN ET A RACCROCHER LORSQUE J'AI DECROCHER, ENSUITE MA PROPOSER UNE RENCONTRE PAR MESSAGE LORSQUE J AI VOULUT SAVOIR A QUI J AVAIT A FAIRE .

• 19 consultations
    pas de témoignage

Appel du 09 75 12 92 89 message enregistré me demandant de rappeler le numéro 08 99 03 03 82 pour confirmer un RV. avec un technicien au sujet d'un détecteur de fumée. Cela m'a semblé bizarre vu que je n'avais demandé aucun rendez-vous à ce sujet.

• 317 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2014 à 14:48
    une femme m'à appelée en me donnant une référence et le numéro 0899037851 que je devait les appelés; j'ai appelé et j'ai reçue une dame qui ma demandé mon numéro de référence et ensuite elle ma dit de patientée j'ai attendue 5mn et j'ai raccroché car aucune réponse

• 3 consultations
    pas de témoignage

je n'ai jamais appelé ce numéro et j'ai 15 euros hors forfait avec ce numero la ...

• 1823 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2014 à 13:26
    c'est un appel en absence avec un numéro assez bizarre. Mon intuition était de ne pas répondre même si un faux numéro est toujours possible ou il s'agit d'un plateforme automatique qui appelles quand un colis doit être livré??

• 15 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelée plusieurs fois par ce numéro sur mon portable et lorsque j'ai répondu je n'avais personne au bout du fil !

• 18 consultations
    pas de témoignage

je crois avoir eu le temps de lire 0975129289 comme n° d'appel, incertaine car très rapide avant de passer au message sur répondeur très rapide et incompréhensible du nom de l'appelant me disant de rappeler le 0899000362

• 7716 consultations
    136 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2014 à 11:54
    appel inconnu avec un numero bizarre sur mon telephone portable

• 24 consultations
    pas de témoignage

Facturé par Orange 2 fois le 17.12.2013 à 12h27 et 14h39

• 233 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2014 à 10:59
    ça sonné 3 fois et lorsque j'ai décroché et que j'ai demandé qui était à l'appareil, ça raccroché. Il y avait un bruit de fond difficile à définir.

• 11 consultations
    pas de témoignage

numéro se faisant passer pour la RSI AUVERGNE Rien à voir avec la RSI

• 5 consultations
    pas de témoignage

C'était plusieurs appelle en absence cela ne parler pas de tout

• 9 consultations
    pas de témoignage

reçu 2 appels cette semaine, tjs à des heures tardives (minuit / une heure du mat) me demande qui je suis alors que c'est lui qui appelle parle avec un très mauvais français voire pas français du tout

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu des messages qui disent que c'est un fan et qui connaît mon nom et prénom