Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062184
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/02/2014 à 15:41
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    LE N° DONT JE PARLE EST LE 08 99 63 60 17 ca sonne je décroche personne ... je rappel ca décroche personne... raz le bols j'ai appeler mon operateur qui me suggère un anti spam gratuit a télécharger sur "play-store".

• 875 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2014 à 14:33
    Sonne et raccroche, le même scénario s'était produit 2 heures auparavant avec le 09 70 26 19 66 (1 chiffre d’écart). je ne rappelle pas ça sent l'arnaque

• 1 consultations
    pas de témoignage

Lorsque je rappel ce numero, une voi dit que c'est occuper

• 5 consultations
    pas de témoignage

Un numéro ma contacter et il m'a été facturé sur mon relèvé sfr

• 21537 consultations
    185 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2014 à 14:01
    Appels avec 3 sonneries seulement, pas le temps de décrocher. Pas de message sur répondeur. Cinq appels entre le 31/01/2014 et le 13/02/2014 à des heures diverses de l'après-midi.

• 415 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2014 à 13:39
    Ce site "Dealpharma" en l’occurrence est une arnaque en ligne de produit (pharmaceutique) j'ai pu obtenir un opérateur après des dizaines d'essais. Ma commande est soit disant bloqué en douane. Le prélèvement a bien été effectué sur mon compte il y a 35 jours. je n'ai aucun recours. Je...

• 83 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro 0899190114 vient de m'appeler et indique que le "0899190114" est un nouveau service pour adultes et qu'il faut que je le rappelle sur ce numéro surtaxé. La voix, pré-enregistré, se garde bien de donner les tarifs de l'appel. De plus, ce numéro s'est affiché tel quel sur mon...

• 488 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2014 à 12:22
    Ce numéro m'a appelé en faisant sonner 2 fois à 10 h 07, ensuite c'est le 09 70 26 19 62 qui m'a appelé à 12 h 15 pareil en faisant sonner 2 fois j'ai décroché et ça a raccroché !!!!

• 532 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés. Ne laisse pas de message. Raccroche quand décroche.

• 21 consultations
    pas de témoignage

le sms me disait que j ai gagne un bon d achat de 100€ a recuperer en telephonant sur le numero surtaxe 0899956465.

• 6 consultations
    pas de témoignage

15 appels sur ce numero(?) duree 12 heures et 48 minutes... je ne sais pas à quoi cela correspond, y a t il un piratage possible sur ma ligne ? je declare n'avoir jamais utilise ce numero

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel, que je n'ai pu prendre sur mon portable,émis ce lundi 17/02/14 à 21h35 provenant du numéro 0975185862 .Son contenu"imitait"une boite vocale;bien évidemment je n,ai pas suivi les conseils de la "dame".En voici la teneur:"Bonjour,vous avez trois nouveaux messages.Pour les...

• 78 consultations
    pas de témoignage

Il s'agirait du numéro de l'entreprise SAV (?) afin de récupérer un courrier en attente. Appel suspect !

• 61 consultations
    pas de témoignage

appel le 18 02 2014 a deux du matin a cette heure la je dors

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel facturé aprés rappel de celuici opérteur non défini ainsi que civilité

• 10 consultations
    pas de témoignage

Il me disait de laisser son frère tranquille que c'était pas du sérieux et je veux savoir de qui il s'agit

• 11 consultations
    pas de témoignage

un appel qui se coupe et un message pour rappeler un 08 99 1,47€ chaque appel arnaque société SENSO TELECOM

• 130 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2014 à 18:30
    Appel en absence du 0359811053, lorsque j'ai essayé de rappeler une messagerie m'a informée que l'interlocuteur a changé de numéro et qu'il faut donc rappeler au numéro 0899038915. Lorsque j'appelle on m'informe que le numéro est surtaxé.

• 9 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle, lorsque l'on décroche personne ne parle et il raccroche au bout de quelques secondes

• 1150 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2014 à 17:48
    Appel sur mon fixe. je n'ai rien commandé, alors j'ai consulté le forum. Merci pour tout ses renseignements qui m'on été bien utile.La prochaine fois, maintenant que je connais le numéro, je décroche et raccroche aussitôt. Jojo

• 679 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2014 à 17:42
    Appelé par ce numéro pour les services de la mairie de ma ville,en vers ces retraites et leur proposer la télé assistance !j ai aussitôt appelé la mairie qui m a confirmé que s est faux et à qui j ai donné ce numéro de tel.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel pour donner des informations pour un point de livraison de colis???

• 8 consultations
    pas de témoignage

message sur répondeur, pas très compréhensible, avec un numéro de code pour un prochain appel. Je ne donne pas suite.

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois dans la journée mais personne au bout

• 125 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2014 à 15:45
    bonjour bien sûr que sait complètement de la bêtise humainne de croire à une consultation gratuite du voyance rien ne vaut que de croire à SAINT THOMAT