Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062194
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/02/2014 à 16:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 97 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro apparait ds mes numéros appelés, il est super sur-taxé (11euros !!!) et ne correspond à aucun appel que je me rappelle avoir passé.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ceci est un numéro qui soit disant est un numéro de portable où on me demande d'appeler !

• 2 consultations
    pas de témoignage

voila ce numéro m'appel plusieurs fois par semaine alors que je ne connais pas cette personne.il s'agit d'un homme ne parlant pas français donc je ne comprend pas un mot

• 58 consultations
    pas de témoignage

le numéro 0176541748 m'a appelé sur mon portable n'ai pas eu le temps d'entendre le tout...j'ai rappelé et là réponse immédiate me disant que mon numéro d'appel client avait changé et devenait 0899037104...comme on ne me précise pas de quelle société il s'agit je n'ai bien sur...

• 5 consultations
    pas de témoignage

48 appels sur fixe et 42 sur portable ! ..ça gonfle

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/02/2014 à 13:54
    3 ou 4 sonneries. Je décroche... personne. Tous les jours, entre 13 et 14 heures. Ca devient lassant.

• 5 consultations
    pas de témoignage

il ne laiise pas de message pas de message appelle jours et nuits meme quand je suis au boulot

• 4 consultations
    pas de témoignage

un muméro qui me contact et qui raccroche quand je décroche

• 9 consultations
    pas de témoignage

j'ai soit disant appelé ce n° , mais je ne crois pas l'avoir fait,donc j'ai un dépassement de presque 10€ sur ma facture

• 4 consultations
    pas de témoignage

m'a laissé un message pour rappeler, ce que j'ai fait mais après plus de 5 minutes d'attente je n'ai pas été mise en contact

• 18 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé, lorsque j'ai décroché, ça a raccroché.

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2014 à 21:25
    Une sonnerie et plus rien ce soir, n'a pas laissé de message. Je pense que ce n'est pas la première fois que ce numéro a appelé

• 22 consultations
    pas de témoignage

appels répétés en absence. au rappel, musique lointaine. J'ai coupé aussitôt

• 26 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé en absence sans laisser de message. Lorsque j'ai rappelé, j'ai laissé sonner 38 secondes (sans que ça décroche) et raccroché. J'ai constaté la facturation de cet appel (sans décroche pourtant) par mon opérateur 1,58 €.

• 15 consultations
    pas de témoignage

pour retire un bon d achat de 100 euro numero qui a envoye le message est 0750988218

• 2999 consultations
    pas de témoignage

harcèlement pour la vente de panneux solaires inutiles et chers

• 64 consultations
    pas de témoignage

Appels reçus , facture de 12 € sur ma ligne fixe

• 64 consultations
    pas de témoignage

Il m'a appelé sans me laisser de message. J'aimerais le recontacter, si c'était peut-être important.

• 4 consultations
    pas de témoignage

soit disant un colis mais mon adresse éronnée mais que mon nom figure bien sur mon colis, le hic ce n'est pas mon nom, juste celui qui est dans l'annuaire et ne correspond à personne, donc je pense que c'est une arnaque aux no surtaxés

• 6 consultations
    pas de témoignage

message incomplet debut coupe avant debut enregistrement pour confirmation de rendez vous

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable quand on décroche comme par hazard c'a raccroche

• 81 consultations
    pas de témoignage

je viens de recevoir un appel de ce numéro mais j ai pas repondu

• 28 consultations
    pas de témoignage

je suis facturé pour une communication telephonique à ce nméro

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai souvent des appels en absence sur mon fixe ou je suis en appel masqué et secret permanent, quand j'essaie de rappeler on me dit que le numéro n'existe pas et si je fais la recherche chez vous j'ai numéro non attribuable, j'en ai eu 3 dans la matinée dont un ou j'ai décroché et personne...

• 171 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2014 à 15:34
    Depuis hier matin, je reçois des appels 0899 ..... à propos d'un colis qu'il faut que je retire avec un code auprès d'un soi-disant centre qui n'existe pas dans ma commune. Arnaque ? ... sûrement. Le problème est que j'attends effectivement un colis qui n'arrive pas... y en a marre des faux...