Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065289
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/11/2014 à 08:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 113 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/11/2014 à 08:54
    je retrouve 15 minutes de communication sur ma facture orange , je n'ai pas souvenir d'avoir appelé ce numeros et je voudrais savoir qui est cet operateur

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2014 à 20:47
    Appel sans interlocuteur sur mon mobile . Inconnu dans mon annuaire.Ai raccroché le premier suite au blanc continu

• 79 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2014 à 20:13
    SUITE A UNE ANNONCE POUR RENCONTRE une femme me demande de la rappeler avec un tel fixe et soit disant entièrement gratuit alors rassuré ont y va au 0899038055 ET 0899491267 elle ma amusé un bout de temps avec de nombreuses mises en attentes avec de la musique pour faire tourner le compteur...

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2014 à 19:38
    8 appelles en absences. dont 1 premier à 17h27 puis 7 autres appelles en une minute entre 17h48 et 17h49.

• 591 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2014 à 18:23
    ce n° m'appelle régulièrement , ne répond pas quand je décroche ,mais j'ai droit à un "good bye" avant qu'il ne raccroche .Pouvez vous arrêter ce malade ?

• 85 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je reçois souvent des appels de ce numéro de téléphone je ne l'entend pas car il est dans mon sac a main je ne connais pas ce numéro es ce qu' il est possible de savoir de qui il viens merci

• 123 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2014 à 19:19
    C'est de l'arnaque attention je vais les appeler je vais les insulter c'est clochard de merde elles save même pas parler français

• 373 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2014 à 18:15
    Je n'ai jamais envoyé de SMS au 71031 et pourtant sur ma facture apparaissent 11 envois d' SMS surtaxés à 0.542 € soit 5.96 € Ne sachant que faire je vais contacter mon opérateur pour le signaler... Mais comment peut on stopper cette escroquerie ?

• 38479 consultations
    643 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2014 à 15:55
    j'ai plus de chance que certains ,car cela c'est passé en journée. Je ne réponds plus a ce genre d'appel,si vous êtes avec Free vous pouvez bloquer ces appels avec votre tél fixe en suivant cette opération:*351# on raccroche puis décroché *351*et vous composé le n° qui vous as appelé...

• 11 consultations
    pas de témoignage

cette personne m’envoie un sms 3 a 4 fois par jour en disant que je doit aller chercher chercher un colis alors que c'est faux et en plus on donne mon adresse personnel de cher moi . Il y en as marre

• 3368 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2014 à 10:39
    Ma fille, 14 ans, s'est fait piéger, cette arnaque consistant à faire croire que l'on va gagner un iphone ; au final 110 Euros de communication vers ce numéro surtaxé...

• 12 consultations
    pas de témoignage

je vous envois un autre numéro dont je n'ai aucune idée de ce que cela peu être

• 55 consultations
    pas de témoignage

j'ai souvent des appels soit de société, ou qui ne donne aucune réponse quand je décroche, je ne peu pas vous dire si ce numéro fais parti de ces appels

• 10 consultations
    pas de témoignage

Je suis censée avoir appelé ce numéro 2 fois à 1 minute d'intervalle le 14.10.2014 à 16h10 dont 1 fois pendant 5mn26. J'aimerais savoir QUI j'ai appelé...

• 67 consultations
    pas de témoignage

appels répétés laissant un message sur le répondeur demandant de confirmer un rendez-vous au numéro 0899876796. N'ayant aucun rendez-vous a soit disant confirmer, je me tourne vers vous pour m'informer quant aux intentions de cette "plateforme de démarchage" et comment aurait elle put avoir...

• 376 consultations
    pas de témoignage

rien .............. 20 SECONDES FACTUREES 0.20 € ?????????????????? c'est quoi ?????????????

• 937 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 07/11/2014 à 18:22
    Appels en absence sans laisser de message. Si nous sommes présents nous ne décrochons pas. Ces appels avec différents N° sont plus fréquents que nos appels réels. C'est simple maintenant nous décrochons qu'aux N° de nos répertoires. Existe-il une solution ?

• 60 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un sms Ce matin G voulu te tel au numéro que tu ma donné et ta pas répondu.

• 105 consultations
    pas de témoignage

On me facture sur ma ligne fixe tous les Vendredi à 15h19 un appel vers ce numéro alors qu'en général il n'y a personne sur place. J'ai contacté mon fournisseur d'alarme qui m'indique qu'il ne s'agit pas de lui. Mystère! Rappel auto. du répondeur?

• 1042 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 07/11/2014 à 15:55
    appel plusieurs fois par jour ... quand je décroches j'entends des bruits mais personnes ne me parlent . c'est trés énervant

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a téléphoné plusieurs fois aujourd'hui, sans laisser de message sur le répondeur, après 6 appels, l'appel suivant était un numéro masqué.

• 4 consultations
    pas de témoignage

lorsque que j appel ce numero on me dit qui le conrespondant ne peu pas me répondre

• 1891 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 07/11/2014 à 13:53
    C'est le numéro de téléphone de l'hotel des finances publiques.(recouvrement)J'ai dû appeler 18 fois pour avoir une réponse. Cela m'a coûté près de 18 euros.C'est scandaleux.

• 12 consultations
    pas de témoignage

Je reçois depuis une semaine des appels,au moins 2 fois par jour,Quand je décroche,ça raccroche...ceci est insupportable...

• 7 consultations
    pas de témoignage

Moi c etait des texto que je recevais comme parazard je suis rentrer je me connect,ou il me disait attend un peu s t p je ne suis pas a la maison je fais une ballade je vais rentrer tanto mon amour je t aimes etc