Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061129
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/02/2014 à 17:56
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7174 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2014 à 17:56
    hier plusieurs fois dans la journée ne connaissant pas ce numéro je n est pas décrocher mais ce matin en décrochant une musique

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel sans message !llll et patati et patata , juste pour signalé si soucis et appel bizarre

• 42 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2014 à 15:50
    ce numéro m'appelle souvent et quand je décroche cela coupe. Je rappelle : personne... Bizarre !

• 982 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2014 à 15:00
    Je viens d'avoir un appel de ce numéro, et pas eu le temps de répondre, il y a eu juste une sonnerie. Je n'ai pas rappelé.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro sur mon portable, mais je ne connais pas ce numéro

• 4 consultations
    pas de témoignage

encore un numéro qui appelle et rappelle je voudrais savoir qui est ce

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro (au nom de Gabriel) aurait trouvé mon numéro sur un soit disant forum, dont il ne se rappelle plus. Arnaque ou non ?

• 26 consultations
    pas de témoignage

ce n° apparu apres appel au 3131 n est pas attribue d apres orange pourtant il nous appelle... vous avez dit bizarre comme c est etrange.!!!

• 23 consultations
    pas de témoignage

3 appels et quand je rappel.... le numero demandé n'est pas attribué ..........

• 3 consultations
    pas de témoignage

3 appels le 31.01.a partir de 22.10 1 appel le 01.02 a 10.40 j attend la suite rien d autre a ajouter

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel manqué, qui ne laisse pas de message,je n'ai pas chercher à rappeler car je n' aime pas les numéro à indicatif:0899.

• 6 consultations
    pas de témoignage

pas de réponse après mon "allo" et ça me coute de l'argent sur mon compte

• 3 consultations
    pas de témoignage

cette personne m'a contactée sur le tchat ,laisse croire que l'on est la femme de sa vie ,quitte vite le tchat pour aller sur skype et continu a dire de belles phrases et cela le plus possible ,dit qu'il a une petite fille dont il est le papi qui est orpheline et qui vit au benin ; hier il m'a...

• 298 consultations
    pas de témoignage

L'appel a duré 8 mn et facture en surtaxe à plus d'1€ la minute.

• 2 consultations
    pas de témoignage

3 appels a quelques minutes d intervalles a partir de 22.19

• 6 consultations
    pas de témoignage

Une personne de mon entourage a recu des sms de ce numero et divulguant des informations

• 22 consultations
    pas de témoignage

Des appelles me sont facturées pour des sommes importante impossible de savoir ce qu'est ce numéro

• 7 consultations
    pas de témoignage

1 appel en absence hier dans la nuit. Je n'ai pas pu répondre car je n'ai pas vu l'appel.

• 6 consultations
    pas de témoignage

3 à 4 fois par jour, depuis une dizaine de jours, je reçois des appels me signalant que j'ai un colis en attente (alors que je n'attends rien), je dois rappeler ce numéro et donner le code 792308. Ce que je ne fais pas.

• 108 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2014 à 18:40
    un à 2 appel par jour me disant être la société euro poste eco et m'informant par boite vocale qu'il faut que je rappel pour savoir ou un colis (que je n'ai pas commandé) m'attend avec un code a donner; le message terminé ça raccroche et je dois rappeler un numéro surtaxé à 1 euro 35...

• 25 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas été au courant de cet appel et je ne sais donc pas qui appelait.

• 3480 consultations
    45 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2014 à 18:02
    Livraison en point relai ? Un colis en cours d'acheminement ? Découvrez toutes les ficelles de l'arnaque au colis dans l'article suivant : http://www.annuaire-inverse-france.com/actualites/mefiez-vous-du-colis-explosif/185

• 881 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2014 à 18:01
    Transport express pour un colis à livrer ? Besoin de précisions pour vous livrer un colis ? Découvrez toutes les ficelles de l'arnaque au colis dans l'article suivant : http://www.annuaire-inverse-france.com/actualites/e-colis-l-arnaque-qui-fait-boom/316

• 1533 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2014 à 17:58
    Colis à livrer dans un point relai bidon ? Découvrez toutes les ficelles de l'arnaque au colis dans l'article suivant : http://www.annuaire-inverse-france.com/actualites/e-colis-l-arnaque-qui-fait-boom/316

• 9 consultations
    pas de témoignage

Le numéro s'est affiché et a raccroché lorsque j'ai décroché. Lorsque j'ai rappelé, il y avait un grognement au bout du fil, mais personne n'a parlé.