Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055459
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/05/2013 à 09:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 473 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2013 à 09:33
    mr mme je suis contacte sans arret sur mon portable et a chaque fois que je decroche on raccroche et tout ca n importe quel moment de la journee

• 181 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2013 à 08:43
    Deux appels en deux jours pour des raisons non comprises, et pas de détails de la part de ce correspondant

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2013 à 08:40
    Appel en absence. Il n'y a pas de message sur ma boite vocale. Quand on le rappelle, on tombe sur une musique sans autre information. Qu'est-ce ?

• 540 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2013 à 08:20
    Je crois me souvenir d'appel répétés, je ne me souviens plus si j'ai décroché ou pas, je viens de constater que j'ai une facture anormalement élevée...

• 966 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2013 à 07:44
    rien pas de voix, idem sur messagerie plusieurs appel dans la journée indique inconnue a qui appartient ce numéro ?

• 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel en absence repete .pas de message .cela me fait peur. De plus le nr appelle sur ma tablette.

• 8 consultations
    pas de témoignage

toujours un appel sur le portable en absence sans laisser de message ni quoi que ce soit . on ne sais pas qui a appelé ni cet appel est important ou utile

• 15 consultations
    pas de témoignage

C'était un appel, j'ai décroché personne ne m'as parlé puis j'ai raccroché. Depuis a chaque appel que je reçois ça me fait un appel en absence.

• 1572 consultations
    38 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 21:43
    j etai au boulot donc j ai pas repondu mais j aimerai savoir qui sait et pourquoi il cherche a me joindre vu que je suis en liste rouge

• 127 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 20:59
    a qui est ce numéros qui appel a qui est ce numéros qui appel a qui ce numeros qui appel

• 14 consultations
    pas de témoignage

cela fait plusieurs fois que mon portable des numéros de ce type, c'est galère

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 20:42
    Ce numéro m'appelle sur mon portable, quand je décroche il n'y a personne qui répond et si je rappelle ce numéro tout de suite, on entend rien mais mais le temps défile comme si on était en conversation

• 790 consultations
    32 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 20:37
    J'ai été contacté une seule fois par ce numéro en plein après midi à 16h28 ce numéro n'a pas laissé de message et n'a jamais rappelé

• 30 consultations
    pas de témoignage

La personne qui appel racroche quand je decroche. Je ne sais pas de qui il s'agit.

• 25 consultations
    pas de témoignage

ce numéro est facturée plusieurs fois à ma maman agée de 89 ans, avec une durée très importante, je suis sa fille et souhaite savoir d'où vient tous ces appels. merci de votre réponse

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 20:01
    cela fait plusieurs fois que ce numero m appelle et personne ne parle . cela se produit 3 ou4 fois de suite

• 104 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 19:55
    J'ai été contactée par mail au sujet de mon sinistre. Le sinistre n'était pas indiqué mais en effet j'avais eu un sinistre la semaine précédente. On m'a donné un numéro de dossier sur le sms et on me demandait de rappeler pour le sinistre. J'ai rappelé plusieurs fois sans jamais...

• 5 consultations
    pas de témoignage

personne,seulement un bruit de fond, puis plus rien,c'est trés douteux et enervant.

• 47 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 19:23
    ce contact ma appelée je ne sais pas qui ca peut etre et j'aimerai savoir pour pouvoir le rappeler .

• 22 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m' à été appellé sur mon mobile mais je ne sais pas qui c'est . Connaissez-vous ce numéro ? Merci de votre aide

• 1 consultations
    pas de témoignage

il ma tel hier soir sur mon fixe jr vient de le rappeller mais je sios tomber sur le repondeur il ma dit quil habite la belgique

• 11 consultations
    pas de témoignage

C'est un numero que je trouve dans mon détail de facture payante mais on ne l'appelle jamais!!!

• 5067 consultations
    232 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 18:39
    appel reçu le 14 mai 2013 à 13h54 pas de message enregistré que sont ces no 09 qui appellent sans laisser de message ?

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé sur fixe+portable ! avec le dernier chiffre non affiché : 070723710x Je suis sur liste rouge : comment ont-ils fait le lien entre mon numéro de fixe et de portable???? Ce même numéro a appelé fixe puis (2sec après) mon portable !

• 38 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 18:21
    j ai recu un sms me disant de rappeller au numero 0899862729 une fois appeler on me fait patienteret me demande mon code atribuer L 794127 et mefait patienter je demande a qui ai je l honneur et aucune reponse j attend un peut puis je racroche ...arnaque ou non ?