Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063751
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/09/2014 à 16:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je cherche a qui appartient ce numéro de téléphone, on m'a dit qu'il appartenait a une banque: BNP Paribas est-ce la vérité?

• 494 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2014 à 14:25
    Appel en absence, pas de message laissé sur le répondeur. Je n'ai pas rappelé

• 6 consultations
    pas de témoignage

facturation Orange les 29/08 et 30/08 : 3mn38 - 0mn26 - 0mn21- 0mn20

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle,je décroche et ça raccroche,je rappelle et aucune sonnerie

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2014 à 13:01
    ce numero figure 7 fois en un mois et c'est agacant il figue aussi sur le portable de mon mari

• 11 consultations
    pas de témoignage

les appels sont répétés et il n'y a personne au bout du fil

• 37 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2014 à 12:28
    le téléphone a sonné, j'ai décroché puis plus rien...j 'ai raccroché et je n'ai surtout pas rappelé. et maintenant j'essaye d'en savoir plus grâce à votre site

• 1 consultations
    pas de témoignage

Présentation comme livreur et renvoie au 0899864492 qui n'est pas un centre de relai

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelée plusieurs fois ces jours derniers et j'ai un doute sur l'origine de ce contact. Merci de me tenir informée si possible, bien entendu!!

• 3313 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2014 à 10:43
    ce n° m a appele le 26/09 je n ai pas décroché - mais depuis avril ça n arrete pas des appels sur mon portable surtout commençant par 331 - 333- 334 au début j ai pensé que ça venait de l etranger - mais par votre forum je vois que ce sont aussi des N° en France

• 243 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2014 à 09:51
    J'attends un colis, alors je ne me suis pas méfiée... J'appelle le 01 80 14 44 39, le serveur est de très mauvaise qualité... Je mets mon code et le serveur me demande de rappeler le 08 99 66 98 74 pour avoir la plateforme régionale. Je compose ce nouveau numéro et le serveur est encore de...

• 31 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2014 à 17:21
    17 heures 14 Appel sur mon portable. Je décroche et personne en ligne. Je note le numéro et je consulte annuaire inversé. Personne n'a répondu lorsque j'ai dit "Allo"

• 98 consultations
    pas de témoignage

Ma ligne ne sonne qu’une fois puis rien. Comme si ils espèrent un rappel surtaxè.

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel sans rien dire !!!! et raccroche bizarre debut d apres midi 14h30

• 16 consultations
    pas de témoignage

C'est une voix d'homme me disant de le rappeller, il me parle comme si je le connaissait, il m'a appeler plusieurs fois ... Bref j'en ai marre et je veux pas que ça arrive au autres ...

• 488 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2014 à 15:14
    Message reçu sur mon répondeur (le 26/09/2014 à 11h40). Voix féminine disant "Allô, Allô, c'est....heu...ah c'est le répondeur...ben j'te rappelle". Je n'ai pas rappelé, car je trouvais ce message plus que surprenant. En recherchant sur ce site d'annuaire inversé, je me rends compte...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m'appel plusieurs fois dans la journeesans me laisser de messages qui es-ce

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m'a conctacter plusieurs fois sans me laisser de messages

• 10 consultations
    pas de témoignage

Personne ne répondants plus a mes appel et dont je ne connais pas le nom et je suis en procédure pour aller porter plainte mais j aurais aimer connaître la personne pour avoir des réactions de sa part

• 26 consultations
    pas de témoignage

Je ne me souviens pas de détails précis ou d'un contact téléphonique quelconque,,mais au résultat, deux appels surtaxés,signalés par Numéricable.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Reçu des appels mais sous un autre numéro en 06 et lors de la écoute de la messagerie ,on me dit que le numéro n existe pas et on me renvoie vers celui en 08

• 7 consultations
    pas de témoignage

VOTRE PAIEMENT A ETE REFUSE NOUS ALLONS ANNULER VOTRE COMMANDE FT442819 POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONCTACTEZ SERVICE CLIENT AU 0899345458

• 19 consultations
    pas de témoignage

Une personne me demande de la rappeler sur ce numéro

• 38 consultations
    pas de témoignage

Appels multiples sans message sur mon téléphone portable. Impossible de rappeler ce numero

• 4 consultations
    pas de témoignage

je n'ai que de la musique au bout du telephone