Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055412
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/06/2013 à 11:37
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    encore un appel que je connais pas....je le bloque et ne reponds pas

• 8 consultations
    pas de témoignage

apparement, j'aurai appeler ce numero mais je ne sais pas de quoi il sagit si vous savez qqc.....

• 218 consultations
    pas de témoignage

1seule sonnerie en absence sur mon portable et j en recois facilement 1 fois par semaine et c'est presque ce meme numéro sauf que le dernier chiffre change

• 170 consultations
    pas de témoignage

ce n'est pas la première fois que celà m'arrive, le portable et tu n'as pas le temps de dcrocher

• 4 consultations
    pas de témoignage

je pensais que l'on m'avait piraté ma ligne car je n'ai pas fait ce numéro et par contre le samedi 30 mars cela apparait sur ma facture par trois que dois je faire?

• 7 consultations
    pas de témoignage

Numéro 09 75 12 25 98 qui est apparu comme appel en absence sans avoir sonné. Quand je rappel ce numéro on me dit que le numéro a changé et qu'il faut désormais composer le 08 99 63 02 26. Ca sent l'arnaque !!!

• 65 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répétés 3 fois, avec un autre numéro, le 09 75 12 25 66 qui renvoie au 08 99 03 20 51 numéro spécial surtaxé.

• 494 consultations
    pas de témoignage

ce numero a laisse un appel mais sans message .

• 12 consultations
    pas de témoignage

sms en absence laisser un message pour reprogramer une nouvelle livraison surtout que je n'ai rien commandé......

• 898 consultations
    32 témoignages

dernier témoignage le 12/06/2013 à 09:44
    appel sans messages. plusieurs fois. mince je constate que la plupart des temoignages viennent d abonnés a Bouygues ou SFR ????? le hasard!!!! bizarre non?

• 1 consultations
    pas de témoignage

On m'a contacté pour me dire qu'il fallait que je reprogramme un envoi pour un colis alors que je n'ai roen commandé

• 7 consultations
    pas de témoignage

Envoi des sms en demandant de le contacter sur son mail, suite à une annonce sur le bon coin

• 247 consultations
    pas de témoignage

ce numéro apparaît sur ma facture et me fait un dépassement de facture de plus de 10€, quelqu'un peu m'aider svt

• 33 consultations
    pas de témoignage

attention l'appel ce fait avec le n) 09.75.12.25.93 quand vous essayez de rappeller ce n° on vous informe que le n° de votre correspondant à changer et qu'il faut composer le 08 99 63 02 48

• 69 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/06/2013 à 08:33
    En effet c est une belle arnaque! Le sms dit que un lot nous attend et d appeler un numéro de portable, qui prétexte un problème technique et nous demande d appeler un num en 08 qui est surtaxé: 1,35€/mn!! Nous avons donc raccroché

• 12 consultations
    pas de témoignage

facturation > à ~1 minute par le simple fait d'avoir décroché

• 17 consultations
    pas de témoignage

Arnaque par le simple fait de décrocher le téléphone (facturé 33 secondes)

• 3 consultations
    pas de témoignage

appelle plusieur fois par jour et se presente mais ce naie jamais le meme prenon

• 22 consultations
    pas de témoignage

d'ou vient ce numero pas de message est ce de la pub

• 3 consultations
    pas de témoignage

Un appel sans message en début d après midi, ce n est pas la première fois

• 50 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2013 à 22:17
    ce message ma été envoyé de la part de colis alors que je n'attends aucune commande passée par internet et il commence comme ceci :( gaêl, votre colis est en attente de livraison, merci de bien vouloir nous contacter au. 08.99.03.05.21 de la part de colis .

• 104 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sur mon téléphone portable qui arrive régulièrement s'en laisser de message pourquoi et à coi sert le répondeur

• 1 consultations
    pas de témoignage

pas le temps de décrocher au bout de la 1ere sonnerie ca coupe mais ce numéro appelle très souvent

• 69 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2013 à 20:55
    Le numero 0770440437 ma envoyé un message disant que mon colis été prêt, alors que je n'avais jamais commandé de colis.

• 4 consultations
    pas de témoignage

je ne me souvient pas avoir appeler ce N° Est-ce lui qui m'a appelé . ???? Le fait est que l'on m'a facturé 12mn25s !!!!!