Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062964
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/09/2014 à 15:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    bravo vous avez gagné choisissez votre lot au 08 99 17 06 45

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé plusieurs fois sans laisser de message

• 9 consultations
    pas de témoignage

cette opérateur me semble suspect et m'annonce que ma ligne à été piraté et qu'une facture allait d'éditer si je n'appuyais pas sur les touche #5

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé...Je l'ai rappelé aussitôt car j'attendais un coup de tél. d'un n° qui commençait par 07 : rien au bout...Mais ça n'arrête pas d'appeler depuis....ce numéro Bouygues est en liste rouge...je l'ai mis sur ma liste d'appels rejetés : je vais voir ce qu'il m'a coûté...

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/09/2014 à 13:48
    un appel télémarketing m'informe d'un gain de 1000.00 euros de produit électroménager et m'invite a appeler ce numéro pour réclamer mon gain. je n'ai pas rappelle

• 27 consultations
    pas de témoignage

un appel sur ma messagerie du 0486800258 a la lecture suis redirige vers le numero 0899966968 arnaque surement

• 28 consultations
    pas de témoignage

ce numero que je n'ai jamais composé mais facturé par mon operateur je reçois des appels à m'importe quel de la journée mais quand je décroche il n'y a personne qui répond cela deviens très stéssant d'autant que sais moi qui suit facturée en en deux moi j'ai reçu 79 appels total...

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/09/2014 à 12:24
    on m 'annonce un paiement refusé par sms et qu'ils annulent la commande en cours.... et lorsque l'on rappelle d'un numéro surtaxée....

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro à essayer de me contact et il ne ma pas laisser de massage.

• 46 consultations
    pas de témoignage

c'est un sms disant que j'avais pris un abonnement de 58 E /mois. Possibilité de joindre le service client au 0972304036 sans que ce service client ne soit défini de plus quand on compose ce numéro il nous dit qu'il a changé et de composer le 0899230075

• 30 consultations
    pas de témoignage

appels fréquents , personne en ligne et au bout d'un moment un message vocal en anglais cela devient lassant;;;;;

• 18 consultations
    pas de témoignage

on m'a appelée sur mon portable . le numéro qui s'affichait était le(0972675448) disant: oh il ne marche pas encore et rappele moi . jr rappele et on me dit je ne suis plus a ce numéro et me donne donc le nouveau .

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numero apparait dans mon journal d appel alors que je ne l'ai jamais composé. j ai lae meme problème sur mes deux lignes sfr.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appel à deux heures du matin sur mon fixe e ensuite sur mon portable. je ne suis pas sorti de mon lit mais ce matin, je remplis cette déclaration....Car l'annuaire inversé m'a renvoyé sur le forum

• 3 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai répondu à l'appel, mon interlocuteur à immédiatement raccroché !

• 6 consultations
    pas de témoignage

Un appel étrange d'un numéro de 13 chiffres. J'ai répondu par mégarde et inintelligence à ses questions sur la charpente de ma maison. L'homme à l'autre bout du fil déclarait être d'une agence sur la propriété. Il connait donc plusieurs informations sur ma propriété. Merci de...

• 29 consultations
    pas de témoignage

appel sans avoir laisser de message et plusieurs fois deja

• 2 consultations
    pas de témoignage

Les ma quiter surment un otre Et chez deux enfant achart

• 62 consultations
    pas de témoignage

c'était un appel suite à un jeu concours pour gagner des téléphones, tablettes et une proposition d'assurance à FILIASSUR le numéro qui m'a appelé sur mon portable 05 66 11 48 29 monsieur MORIN Dimitri de la societé FILIASSUR il m'a laissé le numéro que j'ai cherché sur numéro...

• 56 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a été appelé par mon portable une fois 3 min et ce n'est pas moi qui l'ai appelé.

• 18 consultations
    pas de témoignage

Je devai appelle un numéro avec un code pour avoir accès à une messagerie vocale

• 150 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2014 à 16:52
    mon tph a sonné, 1 femme m'a dit " ah! ça passe mal, rappelles moi de suite... j'ai regardé le numéro , c'"'est le 0972675450, j'ai fait ce numéro et je suis tombé sur une boite vocale qui m'a dit : "je ne suis plus joignable à ce numéro, rappellez moi au 0899921213. ce que j'ai fait....

• 189 consultations
    pas de témoignage

appel reçu le 09/08/14, numéro surtaxé, juste pour savoir s'il s'agit d'un numéro référencé

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2014 à 13:22
    ce numéro nous appelle pour nous signaler que son numéro clientèle vient de changer:il s'agit du numéro:0899231650 attention à l'arnaque

• 72 consultations
    pas de témoignage

appels incessant toute la journée y'en a marre de ces coups de fil