Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062103
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/07/2014 à 15:25
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1289 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/07/2014 à 15:25
    Bonjour, un appel sur mon portable sans laisser de message. J'ai rappelé, pour entendre un répondeur me dire : "pour accéder à notre nouveau service, veuillez composer le 3261". J'en suis resté là. Cordialement.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro figure sur ma facture et je ne sait pas a qui il appartient

• 1411 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 05/07/2014 à 13:56
    Une voix féminine, d'origine asiatique, fait du démarchage AU NOM d'EDF pour des panneaux solaires pris en charge à...100% !!! et prétend que nous avions un RV avec un agent EDF la semaine passée !

• 71 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, A réception de ma facture FREE j'ai constaté que l'on m'avait facturé 2 appels correspondant à ce numéro, alors que nous n'avons jamais appelé ce numéro. Encore une arnaque, une de + !

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/07/2014 à 12:00
    1er appel:mardi 1er juillet de coin vert pour remettre 1 colis présenté le samedi 28 juin(problème de livraison ?).je dois rappeler ce no avec une référence D017. RDV pris mercredi 2 /7 15H.rien!?.Recontactons ce no:panne camion!.Nouvelle présentation jeudi 3/7 9H.rien.Je n'ai pas rappelé...

• 3 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro et cette femme ma harcelée a 1h du matin

• 12 consultations
    pas de témoignage

des appels en absence et repetes sur mon portable alors que je suis sur liste rouge

• 1579 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 05/07/2014 à 10:27
    appel apparaissant sur mon fixe alors que je ne suis pas a la maison, je m'en suis apercu avec ma facture détallée ou j'ai 20 euros de communication en plus je n'arrive pas a trouver d'ou vient ce numero

• 163 consultations
    pas de témoignage

voila , tout d'abord bonjour a tous , un numero de telephone ordinair m'as appeler en me disant que j'était la 5eme gagnante d'un jeu concours et qu'il fallais que j'appel se numero 0899661932 je l'ai ai appeler j'ai commander mes articles car j'avais gagner un bon d'achat de 1000euro dans se...

• 11 consultations
    pas de témoignage

Je reçois des appels de ce numéro, en absence ou non, et sans réponse quand je décroche! Si je rappelle le numéro, je n'entends rien, ni la composition ou la sonnerie de l'appel ni interlocuteur qui me réponde.

• 18 consultations
    pas de témoignage

je l'ai trouvé sur ma facture ! je ne sais pas qui est-ce.

• 5 consultations
    pas de témoignage

C'est juste une fille avec qui je me suis très bien entendu un soir, on se câliner et plein de bisous ! Lendemain matin reveille avec elle dans mes bras mais malheureusement je devait partir et elle devait rentrer à Lyon ! On a oublier se s'échanger nos numéros... J'aimerais la retrouver sur...

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2014 à 23:02
    SFR m'a facturé 8,34 euros un appel de 20 minutes alors que je ne me souvient plus qui j"avais appelé pour une durée si longue. Peut-être ai-je été mis en attente. Je voudrais bien savoir qui était mon correspondant

• 8 consultations
    pas de témoignage

on m'a apelé avec ce numéro ; j'ai rapelé et ça ne répond pas

• 4 consultations
    pas de témoignage

On m'a contacté Pour me dire que j'ai gagné 1000€ d'achat et que j'aille sur internet sur le cite UBALDI pour choisir ce que je veux pour cette somme et j'ai en effet choisi ( canapé-lit, appareil photo, micro onde,armoire 2portes ...)notre conversation a quand même durée plus d'une heure...

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro spécial à tarif élevé, non conforme à l'habitude

• 31 consultations
    pas de témoignage

m a appele avec un autre numero et ca renvois sur celui ci premier numero 0972468386 puis qud on rfappelle pour savoir qui cest ca bascule direct sur le 0899693091

• 27 consultations
    pas de témoignage

*Type d'appel : arnaque *Votre évaluation sur 9 : 9 - douteux J'ai reçu un faux SMS: " Vous avez (1) MMS non lu par votre mobile a 14:01. Cliquez sur ce lien pour le lire: http://m.mms-info.fr/983043589492 Acces 3g non surtaxe. Nosms:stop(Fmb) "

• 406 consultations
    pas de témoignage

appels répétés plusieurs fois par jour sans suite .Il n'y a personne au bout du fil.

• 198 consultations
    pas de témoignage

appel recu le 3 juillet a 18 h 31 a peine décroché personne au bout du fil

• 7334 consultations
    40 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2014 à 11:02
    appels incessants,parfois à 2mn d'intervalles.la plupart du temps , je ne décroche pas!parfois j'appuie sur des touches en continu pour "faire du bruit"!

• 992 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2014 à 10:18
    Message laissé sur répondeur vocal :" Merci de rappeler ce N° pour confirmation de votre rendez-vous" (énoncé du N° pratiquement inaudible).Etant en attente d'un rendez vous avec un praticien, j'ai rappelé ce N°, il n'y a aucun interlocuteur au bout du fil. 2 essais d'environ une minute...

• 10 consultations
    pas de témoignage

Nous avons reçu un fax qui nous proposait d'effectuer des recrutement en masse, mais il fallait rappeler ce numéro, ceci étant bizarre nous nous sommes abstenu, a mon avis à éviter!!

• 10 consultations
    pas de témoignage

Pour vérifier les coordonné du vendeur sur le bon coin

• 3 consultations
    pas de témoignage

j ai décroche puis un répondeur me demandait de valider, puis j'ai raccrochè