Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065316
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/05/2017 à 11:42
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    sa fait trois fois que ce numéro m'appel sans répondre ont dit allo sa répond pas

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2017 à 11:36
    ce numero apparait dans mes no manqués libelle comme suit +33 1 25 41 78 39 et je voudrais savoir de qui il s agit

• 10 consultations
    pas de témoignage

Numero à rappeler 08 92 59 32 89 soit disant gagnant d'un lot et code à donner R8

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel sur le fixe, je n'ai pas décroché car ce numéro m'est inconnu. Pas de message sur ma messagerie

• 1200 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2017 à 11:08
    cela fait plusieurs jours que mon portable sonne je decroche et immediatement ca coupe et cela plusieurs fois par jours. pourriez-vous m'indiquer quoi faire pour ne plus recevoir ce type d'appels?

• 366 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2017 à 11:01
    Ce numéro classé indisponible a raccroché dès que j'ai décroché mon téléphone. C'est toujours vrai pour les numéros indisponibles ou secrets pour lesquels je ne parle pas avant eux. Je peux en avoir 10 par jour.

• 57 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels avec à la clé gagné un voyage, beaucoup d'attente au tel et ensuite com interrompue, ARNAQUE

• 0 consultations
    pas de témoignage

appelle qui raccroche quand on décroche en rappelant se numéro numéro non attribuer

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m"a appelée 5 fois de suite. ne connaissant pas ce numéro,je n'ai pas décroché.

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2017 à 09:46
    J'ai sois-disant gagné un lot de 150 euros et peut-être 1000 euros par mois et il faut rappeler ce numéro ARNAQUE

• 63 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un appel auquel je n'ai pas répondu mais sur le répondeur on entendait plusieurs personnes parler en même temps dans un brouhaha inaudible

• 75 consultations
    pas de témoignage

appel en direct - sur une ligne professionnelle - et 'tapez 1 et tapez ......" et en plus il faut se mettre aux normes par rapport à l'accès handicapé - bien voyons - alors que je ne suis que locataire du magasin - et aucun courrier ds ce sens ne m'a été adressé - attention personne très...

• 120 consultations
    pas de témoignage

cest un numero<qui as ete fait demon telephone et aimerait enconnaitre laprovenance

• 2 consultations
    pas de témoignage

cet abonné m'a appellé a 23h 48 quand j'ai décroché il ou elle a racroché

• 706 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2017 à 20:22
    beaucoup de question puis demande les coordonnées bancaires avec instance attention danger La personne a appele a 20h 15ce lundi 15 mai 2017

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2017 à 19:11
    Idem que Nath j'ai aussi gagné 150 euro ils donnent un code pour moi "B001" et un numero à rappeler 089 268 44 65 c'est sensé être le service d'enregistrement. Ils n'ont pas froid aux yeux les bougres... dommage qu'il n'y est pas un forum d'état pour dénoncer toutes ces arnaques...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je réponds à ce numéro, j'entends "Allo une anomalie a été constatée sur votre dossier santé, nous allons vous mettre en rapport avec un conseiller..... et là vous êtes bien UNTEL née le ......... habitant ................... ; je vous informe que depuis janvier 2017, si vous êtes...

• 54 consultations
    pas de témoignage

des appels répetés presque tous les jours ne répons pas

• 4 consultations
    pas de témoignage

et ca continue 3 appels de demarcheurs aujourd hui et toujours pas de messages au repondeur

• 472 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2017 à 18:12
    Portable appelé 5 à 6 fois par jour, même tard le soir et très tôt le matin, à raison de 6 ou 7 sonneries à chaque fois. Quand on décroche, il n'y a personne en ligne.

• 109 consultations
    pas de témoignage

3 fois par jour ce numéro m'appelle : matin après midi et soir je décroche il n'y a personne, ni bruit de fond, 2 à 3 seconde et ça coupe !

• 659 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2017 à 17:54
    ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, et quand je décroche, personne au bout du fil. a n'importe quelle heure, ça commence à bien faire!!

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel a 17h 45 .je decroche et un message me disant qu il y a un probleme dans mon dossier sante!me demande d appuyer sur les touches de mon telephone.....j ai donc raccrocher.merci de controler!!!!!

• 481 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2017 à 17:38
    ce numéro appelle 3 fois de suite, attente puis ensuite au revoir pendant 2 à 3 jours de suite, il attend 1 à 2 semaine puis recommence.

• 22 consultations
    pas de témoignage

Personne ne répond quand on décroche et que l'on dit "Allô". Aucun son pendant un bon moment puis le correspondant raccroche.