Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
057044
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/09/2013 à 16:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 199 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    CE numéro ne cesse de me harceler depuis presque 2 semaines.....pres d'une dizaine d'appels par jour....que faire?

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2013 à 16:00
    un automate m'a parle d'une lettre e sa possession et qu'il fallait appeler ce numero muni d'un code 800676 qu'il m'a donne

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé 2 fois. il a continué sur mon répondeur personne ne parlait

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2013 à 15:40
    Encore le même N° .Cette fois ci ,un message"allo madame X"répété une dizaine de fois; bruit de fond..je pense que c'est une plate forme téléphonique,pour vendre quoi?Mystère.J'ai rappelé on me dit que le n° n'est pas attribué!!

• 174 consultations
    pas de témoignage

Message de fraude sur ma carte bancaire. Je dois rappeler au 0247365118

• 4603 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2013 à 15:08
    Même histoire que Marie avec le 0977225103 je recois des appels plusieurs fois dans la journée. cela commence en fin de matinée. comme je décroche et raccroche aussitôt, j'ai aussi des appels en numéros cachés. je me demande comment ils ont mon numéro car, également très peu de...

• 3 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel répété de ce numéro. J'ai répondu mais un seul mot (que je n'ai pas compris) m'a été dit avant que l'appelant ne raccroche.

• 13 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un SMS , qui disais que j'avais un article en point relais à récupérer , mais je ne sais pas ou ni quoi

• 80 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2013 à 14:38
    un appel manqué du +33177375250, je repelle et tombe sur un message enregistré sur mon portable, me demandant de rapeller ce numéro 0899190469 d'urgence

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2013 à 14:30
    une commande arrrivée à un point relais alors que je n'ai aucune commande en cours

• 3 consultations
    pas de témoignage

J ai eu 2 appels sur ma facture virgin de ce numéro au mois d'août!le problème est que je n'ai jamais appelé ce numéro de mon portable je pense que mon tel a été piraté!!

• 17 consultations
    pas de témoignage

un livreur déclare que mon immeuble est inaccessible pour une livraison de colis....numéro laisser 0899904818 afin de prendre contact avec le point relais. Numéro de téléphone du livreur 0635615169 Impossible de contacter le relais

• 1 consultations
    pas de témoignage

Sms : 3 nanas viennent de s'inscrire pr 1 planQ. Tel au 0899032470 pour un duo en direct et fixe un rdv

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2013 à 12:33
    appel en absence indiquant que le livreur n'a pas put accéder à l'immeuble et qu'un colis attend au point relais.Le message indique d'appaler le 0899 90 39 44. Hors je n'ai passé aucune commande récemment, et n'attends aucun colis. ATTENTION : arnaque au N° surtaxé.

• 17 consultations
    pas de témoignage

appel en absence recu ce matin mais pas de mes szage sur le rep

• 36 consultations
    pas de témoignage

un sms recité a toute vitesse m'informant que mon contrat electricité allait etre resilie et de resigner un autre contrat

• 1925 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2013 à 12:03
    Je reçois cet appel en absence quasiment tous les midis depuis 1 mois, je n'ai jamais répondu et ne compte pas répondre.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Sms reçu ce matin du 0750255229 me disant Express relais bonjour.Votre colis ref XXXXXX est en attente depuis le 28/09.Pour le retirer merci d'appeler le 0777308168 !! Attendant un colis j'appelle et soit disant travaux sur la ligne il faut appeler le 0899863726 numéro qui fait mal c'est bien...

• 174 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a contacté mais cela a été pris en hors forfait sur forfait

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un SMS disant qu'un colis était en attente au relais (quel relais? sp) j'ai appelé à ce numéro; on m'a renvoyé au 08 99 36 37 32 si j'appelais pour un colis en instance. Comme je n'ai rien commandé, je n'ai pas rappelé au 08.

• 636 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2013 à 09:27
    26 -06-2013 à 09h05 - Appel d'une opératrice -ou speudo-opératrice avec accent étranger- me demandant de rappeler en urgence une société de logistique (transporteur) pour récupérer un colis qui n'a pu m'être livré à domicile. Je devais alors leur donné une référence. Arnaque - ne...

• 791 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2013 à 09:16
    Message par SMS m'informant que mon colis est en point relais et que je dois recontacter ce numéro pour programmer une livraison. Personne au téléphone quand je rappelle. Ce sms vient après une commande sur des sites de vente en ligne. Cependant je n'ai pas eu de message sur le suivi de...

• 10 consultations
    pas de témoignage

ENCORE UNE GROSSE ARNAQUE,MAIS HEURESEMENT JE NE LES ET PAS APPELE,CAR ILS ONT ESSAYE DE M'AVOIR LA SEMAINE PASSE,MAIS AVEC UN AUTRE NUMER0 ( 0899233609 ).

• 2 consultations
    pas de témoignage

une commande en attente?...; je n'ai rien commande! rien de plus dilou 26

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numero payant est toutes les minutes sur ma facture de tel.