Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064543
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/02/2015 à 15:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 244 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2015 à 15:22
    Salem alaikom et oui ikhwati voilà je me suis fait arnaquer moi aussi à 14:30 sur le numéro 0892239162 comme VIV ,FREE la même chose je les appeller j rester 30 mn sur la ligne et la fin du mois je sais pas la facture elle est a combien vraiment des musulman une action marocain déjà 100/100...

• 16 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    tout les jours j ai un appel (1 sonnerie et ça raccroche) ou autre numeros de telephonne mais qui correspond toujours a ce type d'appel : 01 78 90 19 78 ou 09 78 04 76 30 ou 01 99 05 21 54

• 9 consultations
    pas de témoignage

votre colis est arrivé, rappeler le n° 08 99 75 64 79 ( le message est passé rapidement qu'il y a un doute sur le n°,c'est peut être le n° 08 99 70 64 79 Je n'ai pas de colis en attente. A.B

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2015 à 14:21
    je n'ai pas répondu et lorsque l'on essaie un message dit numéro non attribué. Ce n'est pas la première fois

• 20 consultations
    pas de témoignage

Ce num semble appelé systématiquement quand je ne suis pas dispo, avec insistance et ne laisse aucun message sur répondeur, si je rappel ça me dit num pas attribué et si je consulte annuaire inversé aussi ??? Mais qui tiens donc à me parler ? C'est agaçant !

• 6534 consultations
    67 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2015 à 13:59
    appels réguliers voire journaliers m^me si je bloque ce numéro ça rappelle quand m^me et je ne sais plus comment faire. c'est usant car à toutes heures de la journée

• 4 consultations
    pas de témoignage

rappele moi vite!! je ne t entends pas ! rappele moi!

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel prétendument j'aurai un courrier égaré contacter le service clientèle n° ci-dessus ?

• 5259 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2015 à 11:52
    la personne a racroché quand j' ai voulu repondre et celui ci n'a pas essayé de me recontacter. Bizarre quand même

• 15 consultations
    pas de témoignage

TU M ADONNE TON NUMERO ET TU N APAS REPONDU APPEL MOI AU 0899039829

• 54 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ce n°:(33)635757410 m'a laissé un texto, en langage SMS bien sûr, me disant que je lui avais donné mon n°? CE QUI EST FAUX, et de le rappeler au: 0899039829 ça pue l'arnaque, n'est-ce-pas!!!!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

demande de rendez vous pour livraison appel de paris je n'ai rien commandé

• 9 consultations
    pas de témoignage

il a parlé d'une surconsommation, après le message venait d'un message pré enregistré.

• 5 consultations
    pas de témoignage

cheque refusé a leclerc chambly le 11.02.15 je veux s'voir se qui c'set passé

• 141 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2015 à 21:10
    A peine après avoir sonné une fraction de seconde, l'appel s'arrête...c'est plus que louche quand même. A ne pas rappeler !

• 3 consultations
    pas de témoignage

Mon fils ne s'en rappel plus si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie

• 1911 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2015 à 19:46
    je n'ai jamais fait se n°08 92 70 50 40 peut être que j'ai décrochée lors d'un appel a laquelle on nous sollicite sans arrêt

• 38 consultations
    pas de témoignage

Aucun message laissé et quand on rappelle on nous demande un code . Qui a reçu aussi un appel de ce numéro .Merci

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel a 19 h laisser sonner aucun message sur mon repondeur

• 322 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2015 à 18:30
    Appel en absence de ce numéro inconnu, lors du rappel j'ai été prévenu d'un coût de communication de 1euro et quelques, la minute.

• 2653 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2015 à 18:19
    nouvel appel, j'ai décroché, au bout de quelques secondes, ça me dit "Mme...", je réponds "oui" et elle me dit "bonne vie", c'est déconcertant et désagréable.

• 39 consultations
    pas de témoignage

Appel répété en ne sonnant qu'une seul fois sans laisser de message

• 271 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2015 à 17:20
    Le coup classique appel en absence sur portable du +33 1 78 90 64 66 je n'ai pas appelé avec mon portable mais avec mon fixe et la message "appeler rapidement votre conseillère etc... au n° 08 99 03 78 27 " Ce que j'ai fait à là annonce de la surtaxe de ce numéro j'ai raccroché mais je...

• 2664 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2015 à 17:12
    J'étais déjà en communication. Un bip sonore m'a indiqué un appel entrant. Après avoir raccroché, j'ai consulté ma messagerie ; j'avais un appel du 09 75 12 05 21 qui m'a indiqué "089 996 67 91" D'après l'annuaire inversé, le 09... est sur liste rouge et le 089... m'a conduit ici.

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2015 à 16:32
    un cadeau vous attend peut être veuillez rappeler a ce numéro (voix de femme) message très rapide