Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055370
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/07/2013 à 15:18
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 76 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    C'est le 1er appel que je reçois de ce numéro

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2013 à 14:38
    Idem, reçu un SMS me signalant la réception d'un colis alors que je n'ai rien commander. Ce n° m'a été donné en appelant le n° indiqué sur le message 06 05 00 38 53, qui indiquait quand période estivale de composer le n° du standard le 08 99 03 38 93

• 21 consultations
    pas de témoignage

appels sans cesse de ce numéro sans laisser de messages

• 57 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2013 à 13:47
    SMS reçu 24/07/2013 disant qu'un colis m'attend depuis 23/07 dans un relais. Rappeler le 01 72 76 16 75 qui redirige vers le 0899 86 37 59.

• 8 consultations
    pas de témoignage

pas eu le temp de decrocher .... ce n es pas la 1IERE fois , comment font il pour importuner les gens j aimerais bien que ses numeros concerner soit afficher en gros comme peut etre arnaqueurs , profiteur,dite moi ce que leur rapporte ce harcelement parfois a toutes heures de la nuit , ne...

• 41 consultations
    pas de témoignage

le telephone a sonne une fois et a raccroche je n'ai pas eu le temps de repondre

• 100 consultations
    pas de témoignage

appeler une fois et a racrrocher pas eu le temps de répondre

• 8 consultations
    pas de témoignage

E-Relais Bonjour, votre e-colis est a (sans accent) votre disposition depuis le 23/07/13. Renseignement au 0172761677. Sauf que je n'attends aucun colis !

• 53 consultations
    pas de témoignage

Arrête pas de me téléphoner sur mon téléphone portable sans jamais laisser de message

• 93 consultations
    pas de témoignage

il mon appeller 1 fois et plus rien je me demande comment il sont fait pour avoir mon numéro c est chiant a la fin

• 151 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel en absence de ce numéro 0033899031982

• 235 consultations
    pas de témoignage

sms reçueqdg qdfsh qdrtzeay ruyo rtzu ezrzalknm ezt erzt sdqfg dsqgq gqsdfhq qdsg

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel en absence pour spécifier qu'un colis m'attend dans un e relais, mais je dois rappeler un autre numéro pour plus de renseignements..; qui a déjà eu affaire à ce type de sollicitation?

• 10 consultations
    pas de témoignage

ce numero est celui d'une vrai fausse offre d'emploi ou l'on ma usurpé mon identité

• 120 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2013 à 12:29
    J'ai reçu un SMS d'un numéro du +33770470988 m'indiquant qu'un colis m'attendait au e-relais et que pour plus d'informations, je pouvais joindre le numéro suivant 01.83.77.72.05. Bien sûr, une fois la communication établie avec ce numéro, celui-ci renvoyait directement sur le numéro...

• 88 consultations
    pas de témoignage

ce numero a appele plusieurs vu que c était un 08 je ne decroche pas

• 43 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, la sonnerie a duré 4 s rien de plus

• 2 consultations
    pas de témoignage

Un appel en abscence sur mon mobile j'aimerai rapeller mais je ne sais pas si c est un numero payant

• 44 consultations
    pas de témoignage

Dans l'impossibilité de répondre (appel manqué) aucun message sur répondeur

• 523 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2013 à 11:50
    réponse: pour avoir plus d'informations il suffit de contacter le numero non surtaxé et poser toutes vos questions au standardiste. merci. . . . . . . . . . . . . . . ; ; . . . . . . . . . . . . .

• 14 consultations
    pas de témoignage

bonjour,je souhaiterai savoir d ou viens ce numero 0021210002,j etais etonné de voir ce genre de numero,j ai donc decroché et ca a raccroché aussitot

• 29 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé une fois sans laisser de message

• 14 consultations
    pas de témoignage

depuis plusieurs semaines, je reçois, 3 ou 4 fois par jour, un appel de ce numéro et lorsque je décroche, personne ne parle, et lorsque je ne décroche pas, il n'y a aucun message sur le répondeur

• 541 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2013 à 11:19
    Rectificatif !!! Au 0899236840, on m'a donné le 0033786713742 et c'est ce n° qui est impossible à avoir..... et qui aura un coût (et non un coup !!!!)

• 118 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel de ce numéro très tôt ce matin, et l;interlicuteur n;a rien dit et a raccroché.