Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063746
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/03/2017 à 17:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero de telephone n'arrete pas de m'appeler et je ne sais pas qui c'est

• 203 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2017 à 17:20
    En décrochant, j'ai eu un message vocal m'indiquant que j'avais un appel urgent de ce numéro et m'enjoignant de le rappeler dans les plus brefs délais.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appels répétée plusieurs fois par jour et ceci tous les jours

• 7874 consultations
    59 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2017 à 17:10
    Attention a vous avec se numéro 38 606 ..... J ai recu un sms de sfr ; me disant " N oubliez pas de payer votre facture SFR avant le 03/04/2017 d'un montant de 946,72 Euros RDV sur SFR.FR " j ai tout de suite appelé sfr.. Qui m'on dit que je n'avais aucune facture de se montant

• 224 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2017 à 17:10
    derangé en pleine apres midi.sonnerie du telephone ...je décroche...pas de reponse au bout de quelques secondes une voix de femme dit deux trois mots puis racceoche...

• 463 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2017 à 17:00
    Ce numéro est associé à une boite vocale qui vous demande instamment de le rappeler d'urgence et coup juste après. Arnaque

• 1 consultations
    pas de témoignage

cet interlocuteur indiquait que l'on pouvait obtenir des subventions pour l'amélioration de l'habitat si nous avions moins de 70 ans. Précisait qu'il n'y avait aucune dépense à charge, et que l'on pouvait obtenir une réduction de 40% sur notre facture d'énergie. Très insistant, plusieurs...

• 84 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2017 à 16:47
    ce vendredi 31 mars 2017 à 13H19, je décroche mon portable: des bruits d'ambiance de bureau avec une voix au milieu. j'ai raccroché et pas rappelé.

• 138 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2017 à 16:45
    Appel récurrent depuis 3 mois à différentes heures de la journée, plus fréquent vers 13 heures et 19 heures. Quelqu'un a-t-il des informations sur ce fake ? D'autres numéros appellent régulièrement : 01 76 45 01 68 / 01 76 36 06 46 / 05 23 10 29 40 / 05 23 10 29 43 : .... Minimum 2...

• 66 consultations
    pas de témoignage

un appel sur n° indiqué puis renouvelé quelques minutes après avec le N°0033198221469

• 3 consultations
    pas de témoignage

un message dit : "une anomalie a été détecté sur votre dossier santé ..." : je raccroche ! Merci

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel téléphonique d'une personne connaissant mon nom, m'annonçant que mon N° a été sélectionné pour le gain d'un montant de 2000€, convertible en cadeaux. J'ai demandé le nom de la société, il ma répondu c'est l'Amazone. Il m'a donné un numéro de dossier (deux lettres, deux...

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'étais absente mais c'est au moins 1 fois par jour.

• 2 consultations
    pas de témoignage

pas pu décrocher assez vite;rappel immédiat de ce numéro :sonne occupé

• 281 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2017 à 15:38
    et c est repartiu pour fair chié le monde rien au repondeur et bloc rien que fait t il encore une blague du gouvernement

• 5915 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2017 à 15:15
    je ne décroche pas lorsque je ne connais pas le numéro. Le répondeur est là pour filtrer. 3 appels sans message depuis le début de semaine. Numéro localise à Bordeaux, Aquitaine. Je bloque le correspondant (possible avec un Iphone).

• 5 consultations
    pas de témoignage

numero surtaxe aucun nom pour la plateform je cherche a savoir qui c est

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numero pas laissé de message. Pas sur le forum. Fatiguant de ces appel inconu .que faire ?

• 2685 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2017 à 14:28
    Je reçois plusieurs appels par jours, pas de message, pas de réponse si on décroche. C'est une arnaque au numéro surtaxé, car si on rappelle c'est le coup de massue

• 95 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2017 à 14:20
    raccrochez ... et faites ce N° ... faites un code pour obtenir le PUK .... etc .... 80 fois de suite .... sous le nom d une personne amie qui s est fait pirater sur messenger ....

• 8 consultations
    pas de témoignage

Bonjour. Cette personne m'a téléphoné sur mon portable à plusieurs reprises. Je ne réponds jamais car il y a 11 chiffres et non 10. Le n° est le suivant 0 02 28 80 22 60.

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2017 à 13:35
    Arnaque de plus de 70 euros en y repondant. Ils me disaient que j'avais gagne des cadeaux, me gardaient longtemps au tel puis me demandaient de rappeler. Mon operateur a fini par me couper la ligne jusqu'a ce que je paie les surtaxes. Grosse galere

• 1 consultations
    pas de témoignage

Depuis quelques jours plusieurs numero appelle sans laisser de message.il y en a vraiment marre.nous sommes inscrit a bloctel voila le resultat.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Problème sur un dossier médical je n'ai pas de dossier en cours

• 9 consultations
    pas de témoignage

appels souvent aux heures de repas, et demandant de rappeler en appuyant sur le 1