Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061310
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/08/2014 à 00:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J ai décrocher a l appel j ai envoyer des SMS ce numéro m a répondu par SMS mais je ne c est pas qui est ce

• 10 consultations
    pas de témoignage

MESSAGE ENVOYE PAR SMS ME DEMANDENT DE RAPPELER CE NUMERO

• 7 consultations
    pas de témoignage

oût ou Septembre pour 2 pers UNIQUEMENT à l'adresse de sa mère genev147@gmail.com et j'ai reçu un contact en Côte d'Ivoire :0022544480186 Mr et Mme LECOUTURIER mais je n'ai pas donné suite car on me demandé mes coordonnées. (nom adresse etc....)

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2014 à 17:52
    Ma mère (agée) a eu près de 20 minutes facturées en 3 appels entre juin et juillet 2014 sur son dernier relevé téléphonique !

• 10 consultations
    pas de témoignage

C'est moi qui a contacté ce N° , il est très cher et je déconseille de l'appeler, mais c'est qui ?

• 9 consultations
    pas de témoignage

J'attendais la livraison d'1 piece chez mon mecanicien. Je reçois 1 message disant que la piece ne peut etre livree et que je dois rappeler le 08342498. Or en rappelant je tombe sur 1 repondeur, puis 1 musique interminable sans personne au bout du fil. J'ai raccroché et mon mecanicien m'a...

• 9 consultations
    pas de témoignage

l orsqu il a appeler il y avait un probleme de reseau et donc cela a coupe

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce N° fait souvent des appels sur mon portable sans message sans réponse quand je prends la ligne

• 55 consultations
    pas de témoignage

Je viens d'être appelé à 15 H ce mardi 12 août 2014 sur mon téléphone portable par le 0761144595. Je décroche aussitôt et l'interlocutrice me répond qu'elle n'entend rien et raccroche immédiatement. Je rappelle et la messagerie me dit qu'elle n'est plus joignable sur ce numéro et me...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ont appelé plusieurs fois en mon absence le message était approximativement Assurance obligatoire par la LOI ????????????????????????????????

• 15 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels de ce numero en absence et identifié au moment de l'appel "numéro privé", puis ce numéro s"affiche ou capte un numéro de mon répertoire en m'indiquant 2 appels en absences. Là c'est un grand mystère......que penser....d'autant que cela commence à me déranger car...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je viens de voir sur ma facture SFR que j'ai deux numéros surtaxés de facturer. C'est le 08 99 96 91 81 et le 08 99 23 71 82. Je n'appelle jamais des numéros en 08. Il est impossible de savoir à qui sont ces numéros. Qu'est ce que c'est que cette arnaque ?

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce n'est pas la première fois que ce numéro me contacte et dès que je décroche ça raccroche aussitôt.

• 136 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2014 à 12:16
    on me casse les pieds et me fait perdre mon temps par des appels constaments et personne au bout du fil le telephone s'est une nécessiter et non pour emmerder le monde

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2014 à 11:57
    mon interlocuteur m'a dit que c'était un numéro surtaxé à + d'1 euro; Je n'ai donc pas répoudu. Ce numéro m'avait été envoyé sur mon fixe par le numéro 0486800253

• 833 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2014 à 11:39
    je recoit beaucoup de se genre de numero je repond jamais j atent quon me laisse un message mais il ne laisse jamais de message

• 153 consultations
    pas de témoignage

Je suis harcelé avec ce numéro 014516 je pense que c'est l’arnaque ou autre, alors faut que ça cesse que France Telecom bloque ces numéro

• 2 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence sur FaceTime, la nuit très tard

• 193 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2014 à 10:07
    je reçois un appel qui me dit ah c'est ton répondeur je te rappelle!!!!

• 41 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas le temps de décrocher et si je décroche, je n'arrive pas à comprendre ce qui est dit.. >J'ai déjqa eu plusieurs appels de ce numéro

• 19 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répétés qui raccrochent quand je décroche Stressant cher!

• 4 consultations
    pas de témoignage

Un dame d'une société inconnue m'a annoncé il y a 4 jours un colis à livrer et m'a demandé d'appeler ce no. 08 99 87 19 32 pour contacter le livreur "Philippe". J'ai appelé mais aucune réponse. En plus je n'attendais aucun colis. Ce no. est surchargé (1.30€ l'appel plus 36 c. la minute,...

• 500 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 11/08/2014 à 21:34
    Je me suis fait arnaquer une fois mais ils m'ont rappeller 2 fois j'ai bien répondu mais apres ce jour la ils m'ont pas appeller parce que je les ais insulter parce que ils font le commerce avec le coran.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Je reçois un appel sur mon fixe, une dame m'annonce que je viens de gagner 500€ de bons d'achat mais que pour valider ce cadeau il faut que j'appelle avant 19h le 08 99 66 67 61 pour donner mes coordonnées postales afin de recevoir mes cadeaux! Je lui demande pourquoi je ne peux pas les lui...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Apres prise de l'appel, silence pendant quelques secondes et raccrochage. Cela arrive 2 à 3 fois par mois.