Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061372
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/09/2014 à 21:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Lorsque j'ai répondu à l'appel, mon interlocuteur à immédiatement raccroché !

• 6 consultations
    pas de témoignage

Un appel étrange d'un numéro de 13 chiffres. J'ai répondu par mégarde et inintelligence à ses questions sur la charpente de ma maison. L'homme à l'autre bout du fil déclarait être d'une agence sur la propriété. Il connait donc plusieurs informations sur ma propriété. Merci de...

• 24 consultations
    pas de témoignage

appel sans avoir laisser de message et plusieurs fois deja

• 2 consultations
    pas de témoignage

Les ma quiter surment un otre Et chez deux enfant achart

• 62 consultations
    pas de témoignage

c'était un appel suite à un jeu concours pour gagner des téléphones, tablettes et une proposition d'assurance à FILIASSUR le numéro qui m'a appelé sur mon portable 05 66 11 48 29 monsieur MORIN Dimitri de la societé FILIASSUR il m'a laissé le numéro que j'ai cherché sur numéro...

• 54 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a été appelé par mon portable une fois 3 min et ce n'est pas moi qui l'ai appelé.

• 18 consultations
    pas de témoignage

Je devai appelle un numéro avec un code pour avoir accès à une messagerie vocale

• 150 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2014 à 16:52
    mon tph a sonné, 1 femme m'a dit " ah! ça passe mal, rappelles moi de suite... j'ai regardé le numéro , c'"'est le 0972675450, j'ai fait ce numéro et je suis tombé sur une boite vocale qui m'a dit : "je ne suis plus joignable à ce numéro, rappellez moi au 0899921213. ce que j'ai fait....

• 184 consultations
    pas de témoignage

appel reçu le 09/08/14, numéro surtaxé, juste pour savoir s'il s'agit d'un numéro référencé

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2014 à 13:22
    ce numéro nous appelle pour nous signaler que son numéro clientèle vient de changer:il s'agit du numéro:0899231650 attention à l'arnaque

• 70 consultations
    pas de témoignage

appels incessant toute la journée y'en a marre de ces coups de fil

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel de ce numéro sans qu'on m'ait laissé un message vocal

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel surtaxee quand on le rappel car on m'a appelé en absence

• 10825 consultations
    76 témoignages

dernier témoignage le 08/09/2014 à 18:59
    l'application lampe torche sur l'app store compose le numéro ci dessus et facture au max

• 373 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/09/2014 à 18:41
    Appel enregistré sur boîte vocale de mon fixe (Free). Message difficilement audible (friture, fort accent asiatique) ; mais on décrypte "colis", rapidement", "retour à l'envoyeur", puis, bizarrement, la voix devient plus claire pour annoncer qu'il faut appeler d'urgence le N° en question...

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel en absence je rappelle mais voix me dit pas accès

• 11 consultations
    pas de témoignage

Boutoille et dindeleux sterjovski Carrez Beck murati pichot bassir et fahmi

• 13 consultations
    pas de témoignage

Un sms me confirme un abonnement que je n'ai pas souscrit et m'informe d'un prélèvement mensuel de 58€. Et me renvoie vers un numéro 0972304036 puis vers 0899230375 une attente de 20minutes et toujours un message d'attente!! merci de m'informer

• 40 consultations
    pas de témoignage

Appel sur un numéro rouge indiquant une visite à domicile

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/09/2014 à 11:37
    J'ai eu, du 30 08 au 07 09 2014, 7 appels intempestifs vocaux du 08 99 23 06 22 (d'après la facture Free) alors que j'utilisais mon portable qui ont duré de 3 à 11 secondes, le temps d'éteindre mon portable, et qui ont été facturés par Free de 1,36 à 1,41 euros.

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels intempestifs de numéros qui commencent toujours par 08 99 63

• 12 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu le 26 aout 2014 un appel intempestif (voix) de 21 secondes sur mon portable qui m'a été facturé par Free.

• 1481 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 08/09/2014 à 05:51
    ce numéro m'a appelle le 02/09/14 ! et j'ais repondu mais sans faire attention .... cela fait 2 fois avec un autre numero que j'ais signaler aussi

• 33 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/09/2014 à 05:47
    bonjour , ce numero m'a appelle le dimanche !!!!! je n'est pas repondu .un appelle de 0800 le dimanche bizarre

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, que ma fille a recontacté...lors de l'appel, pas de réponse, des bruits de fond