Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055482
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/09/2013 à 15:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    dghhrhhr fgdgf dgdd d ddf dfd dfdf fdgfd ghfghgf gfhfgh gfhfgh hgfhh hhh

• 15 consultations
    pas de témoignage

P relais bonjour votre commande ref 7797520 est disponible depuis le 18/09/13. Information et retrait au 07 88 35 59 75 (n° orange dit annuaire inversé) et +337 50 98 56 10 est le numéro donné par mon tel dans les détails du message !

• 2451 consultations
    35 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2013 à 13:32
    Appel reçu hier après midi, je décroche pas de réponse et on raccroche. Je n'ai pas rappelé car je reçois beaucoup d'appels suspects en ce moment. Peut être parce que j'ai mis des annonces avec mon mobile sur le bon coin? cela coïncide avec le début des appels sans personne ou avec un...

• 5 consultations
    pas de témoignage

SMS SALUT NE REPOND AUX APPELS MESSAGERIE IMITATION GAG NE VEUX PAS DONNER SON NOM 0675908414

• 32 consultations
    pas de témoignage

eu un sms comme quoi on avait un colis dans un relais, et on n'arrive pas a avoir ce correspondant

• 21 consultations
    pas de témoignage

votre appel vous sera facturé 1.37€ au départ puis 0.35€ la minute suivante. et là on vous met en attente et ensuite occupé. cela se reproduit plusieurs fois.

• 4 consultations
    pas de témoignage

nombreux appels (3 consécutifs le 19/09) à divers momentss journée et mutisme absolu de l'appelant.

• 1 consultations
    pas de témoignage

DÉMARCHAGE A DOMICILE POUR MAISON EN BOIS .DEMARCHE POUR MAISON EN BOIS

• 64 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2013 à 11:30
    SMS un colis en attente (c'est vraiment le cas pour moi j'attend un colis donc pas de chance sur ce coup la) rap. le 0643037360 qui me renvoi vers le 0899033905 au moins 15 appel avant d'avoir une personne, qui m'a mis en attente. Au bout de 15 min j'ai raccroché !!!

• 32 consultations
    pas de témoignage

appel d'un 07 XX pour vous informer que votre colis N°xxx est arrivé au point relais. En rappelant, une messagerie vous demande de vous adresser au 0899XX

• 33 consultations
    pas de témoignage

Appel sans insister et sans laisser de message. Pas de rappel pour l'instant

• 279 consultations
    pas de témoignage

bonjour ::je n'ai pas repondu a cet appel car il commence par 08

• 97 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m'as était facturer sans que je les appel :/

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels répétés semaine passée et pas de réponses après que j'ai décroché

• 181 consultations
    pas de témoignage

Pensez à toujours vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse,

• 41 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2013 à 09:41
    J'ai recu un sms du 07 50207 607 : " Z-Relais bonjour, votre colis ref 497620 et à votre disposition depui sle 19/09/2013. Information au 07 88 35 59 92". J'ai appelé le 07 88 35 59 92, un message disant que c'est fermé et que pour tout renseignement colis appeler le 08.99.03.39.61, et la...

• 1 consultations
    pas de témoignage

je connais pas et on me facture vers ce numéro

• 94 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/09/2013 à 17:32
    demade de rappel tombe sur boite vocale injoignable apres 2 min au tel

• 4 consultations
    pas de témoignage

SMS reçu : vous avez reçu votre commande, de la part de P Relais, appelez à ce numéro = injoignable et je n'attends pas de commande particulière.

• 47 consultations
    pas de témoignage

un appel à 13 h 49 ou j'ai décroché et attendu l'action de l'appelant,rien, j'ai raccroché et sfr m'a facturé l'appel 1.91 € ttc

• 1291 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 19/09/2013 à 15:24
    Ce numéro fais que de m'appeler tout les jours commençant par 01 ce numéro vient de paris ; J'ai essayé de rappeler pour savoir se qu'il voulait et je suis tomber sur un répondeur en disant rappeler le : 08 99 .... 0,34 euro la minute ! pff encore une arnaque pour avoir une grosse facture...

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro 1203584176 m'a appelé avec insistance au environs de 2h du matin,et hier vers 4h de l'apres midi quand je rappelle on me dit que l'abonné est occupé,

• 7 consultations
    pas de témoignage

Apré 2 appels lorsque j'ai rappelé ce numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible.

• 6 consultations
    pas de témoignage

attention arnaque message reçu par SMS le 16/09/2013 à 10h25 p relais bonjour votre commande ref 7797516 est disponible depuis le 14/09/13 information et retrait au 064733210 le 06 47 33 22 10 est injoignable pour cause de congés jusqu'au 29/09/2013 et on vous donne un numéro de standard 08...

• 27 consultations
    pas de témoignage

je m en suis apercu sur la facture je ne me souvient pas avoir composé ce numéro