Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058752
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/04/2014 à 10:50
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    6 appels à la suite et un SMS disant: Bonjour, Merci de me de toute urgence

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce n° est un appel en n° secret,je n'arrive jamais à le rappeler

• 17 consultations
    pas de témoignage

nombreux appels, personne au bout du fil!!! j'ai appelé le no aucune réponse

• 2 consultations
    pas de témoignage

1 sms hier soir à minuit, 1 autre ce soir, incompréhensibles....

• 7 consultations
    pas de témoignage

juste avant j'ai u un appel du 0486115116 et comme je ne repond pas j'ai u un nouveau appel du 0679378079 et se n'est pas les seul j aimerai bien savoir qui sa peut etre ,,,????MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS EN OCCUPER....si cela et possible

• 21 consultations
    pas de témoignage

Doute de l'identité de mon interlocuteur. numéro inconnu dans mon répertoire

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel en absence ,payant et appel 6 foisparfois plusieurs fois par jour

• 11275 consultations
    34 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2014 à 19:04
    appel en absence ,comme je ne connaissais pas le numéro , je n'ai pas décroché ! pas de message !

• 106 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a laissé le message suivant : " c'est votre conseillère, rappelez moi au 899194361" Conseillère de quoi, je ne sais pas.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés plusieurs fois par jours. comme je ne connais pas ce numéro, je ne décroche pas, et cela coupe dès que mon répondeur se met en route. J'en ai assez d'être toujours dérangée par ce type d'appels.

• 4 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ce numero jamais le temp de repondre

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel en absence 3 sonneries pas le temps de décrocher

• 11 consultations
    pas de témoignage

je suis harcelée et jamais de message laissé sur mon répondeur.......mais qui sont-ils?

• 334 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2014 à 13:54
    Tous les jours je reçois soit avec ce numéro, soit en numéro privé. Le premier indique message sur mon répondeur, à l'écoute il n'y a que des bip

• 53 consultations
    pas de témoignage

ce numéro spécial m'a été facturé 0.163 euros - je ne connais pas le possesseur de ce numéro

• 75 consultations
    pas de témoignage

Se fait pour EDF BLEU CIEL, chargé de contacter des propriétaires de maison âgés de moins de 54 ans

• 5 consultations
    pas de témoignage

appels répetés,je décroche et j'entends toujours la meme phrase(tu sais que je t'aime,une petite voix,unpeu d'enfants?

• 29 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ma appelé ce matin à 4h58 et ma donné un numéro a appelé.

• 10 consultations
    pas de témoignage

C’était un seul appel ,sans message, je pense que cela peu être une entreprise car j'ai dépose beaucoup de CV en se moment.

• 4 consultations
    pas de témoignage

quand j'ai décrocher l'appel,sa a racrocher.Je ne repond pas aux numéros masquer ,donc la c'etait un numéro

• 22 consultations
    pas de témoignage

se numero m appel souvent et quand je decroche personne au bout du fil et quand je rapel ont me dit de rapeler le 0899861934 et que j ai sept message a ecouter sa sé 1 arnaque et il faudrait que sa cesse

• 7 consultations
    pas de témoignage

ai été appelé par ce numéro me disant que j'avais un colis a enlever. Je l'ai rappelé et ai eu une personne qui m'a fait attendre plus d'une minute

• 98 consultations
    pas de témoignage

appel ce jour 18h 02, aucun interlocuteur, au bout d'un certain temps ca raccroche

• 10 consultations
    pas de témoignage

le même jour à la suite de 4 appels 099232224déjà signalés deux autres sont comptabilisés 0820426464 puis 9999

• 1 consultations
    pas de témoignage

Security 66 me demande de rappeler ce N°-car j'ai soit disant une anomalie sur un compte (?) et ils ont changé mon code confidentiel