Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063926
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/04/2015 à 10:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 359 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 10:45
    Toujours N° en absence et indique l'autre N° surtaxé...je rappelle et un répondeur m'invite à rappeler le 0899192788 n° surtaxer sans doute encore une grosse arnaque. Hug,

• 674 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 10:39
    Appel qui raccroche aussitôt. Je n'ai pas cherché à rappeler, me doutant d'une arnaque avec N° surtaxé, mais je n'ai pas vérifié.

• 3718 consultations
    32 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 10:34
    Personne essayant de mon contacter depuis 3 jours, a chaque fois que je rappelle je tombe sur une boite vocale qui me dit que aucun correspond n'est disponible, sa sent l'arnaque.

• 1269 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 10:29
    C du vrai harcèlement, je décroche ça ne répond pas, plusieurs appels par jour et cela fait 3 semaines que cela dure. Il y a aussi le 0268431695 je suppose que c le même individu ou la même boîte.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Sur ma facture figure ce numéro payant ; je ne me souviens plus à qui il appartient ; puis-je le savoir de façon à ne plus l'a

• 218 consultations
    pas de témoignage

Le message disait, "vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu, quelqu’un cherche à vous appeler, quelqu’un de jaloux et méchant"

• 42 consultations
    pas de témoignage

se numero de telephonne que je connais pas ,je voudrais connaître qui ma contacter merci.

• 6 consultations
    pas de témoignage

boujours la loie hamon qui prévoit que les abonnes inscrit sur des liste d opposition au appels commerciaux c est une loie bidon

• 41 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un sms d'& n° 0762354370 me demandant de rappeler ce n° ce que je n'ai pas fait

• 27 consultations
    pas de témoignage

2 appels sur mon portable me demandant de rappeler le 0899108615 (votre reférence acès 5A........ EST EN ATTENTE DE DELIVRABILITE JE n'ose pas appeler ça sent l'arnaque

• 196 consultations
    pas de témoignage

Des appels sont facturés sur ma dernière facture plus de dix fois et y'en d'autre et free ne voulais me rembourser

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2015 à 16:42
    j'au reçu un apel sur mon fixe et on me dit que c'est conforama et que j'ai gagné un bon d'achat d'une valeur de 1000 euros valable le jour même et pour cela je dois appeler ce numéro. mais c'est une arnaque attention!!!

• 331 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2015 à 14:42
    Elle me disait que je devait la rejoindre au bureau et à raccroché.le n° sur le portable etait le 0970733632 sa messagerie me disait qu 'elle a changé de numero de tel qui est le 0899920165

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2015 à 14:38
    Je suis en Suisse et je reçois deux trois appels par jour de ce numéro 07654321 Personne au bout du fil cela devient stressant et agaçant. Qui est derrière ce numéro qui s'affiche sans en être un !!! merci pour votre aide

• 410 consultations
    pas de témoignage

ce numero ma appeler javais beu dire alo allo personne au bout du fil il sont rester en ligne au moins une demi heure et quand jessaye de rappelr on me dis que le numero nest pas attribue

• 10016 consultations
    217 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2015 à 14:08
    Je suis professionnel, et ce numéro me dis que je suis l'heureux élu sur la région, car beaucoup de monde parle de moi. La nana commence donc à me sortir son blabla traditionnel, je lui raccroche au pif. Suite à cela elle rappel, je lui raccroche à nouveau au nez. Et un message menaçant...

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2015 à 14:05
    A peine décroché une voix de femme dit qu'elle n'entends rien et ne laisse même pas le temps de parler qu'elle demande de rappeler et dit "bisous" comme si on se connaissait. Je n'ai pas rappelé, ça sent l'arnaque (mais arnaque assez bien faite!!)

• 4 consultations
    pas de témoignage

le sms me demande des infos sur une annonce que j'ai déposé sur le boncoin et demande de répondre sur une adresse email..

• 124 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ma femme a décroché notre tél portable après avoir reçu un appel de ce n°0978047684? VOICI LA SUITE: Après avoir décroché, une femme qui a l'air en grande discussion, sans se présenter, lui dit "je vous rappelle" et raccroche et n'a jamais rappelé depuis. Sans commentaire...

• 2326 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2015 à 10:52
    Appel : un message disant colis est disponible, rappeler ce numéro 03 68 91 12 12 et donné le code (9932) qu'il m'ont donné. Appel de ce numéro : "Bonjour Euro livraison Express veuillez taper votre code. Désormais pour contacter notre plateforme de livraison contacter le 08 99 66 16 16"...

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro apparait sur ma facture en surtaxé et je ne connais pas;

• 56 consultations
    pas de témoignage

2 appels même jour voix différente et avec fort accents 2 numéros sur messagerie vocale 0899630052 0899630533 j'ai un colis en attente...j'ai été mise en attente 1 mn environ sur le dernier numéro je n'ai pas reconduit la même erreur sur l autre

• 486 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2015 à 09:19
    ce n'est pas la première fois que je reçois un appel de ce numéro et personne au bout du fil

• 3 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2015 à 22:55
    J'ai reçu cet appel qu'une fois sur mon téléphone mais ma mère aussi l'a reçu sur le sien. Je n'ai pas voulu décroché car je suis méfiante et j'ai dit à ma mère de ne pas décrocher non plus. Lorsqu'il m'a appelé, ça s'est affiché peut-être que 1 ou 2 secondes maximum, comme si il...

• 111 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2015 à 19:38
    C'est le 0183753201qui m'appelle sur mon mobile et qui connaît mon prénom et la personne me propose une consultation gratuite avec une voyante Nadia en me demandant de rappeler le 0899239468 et bien sûr c'est une arnaque avec la soit disant voyante qui pose beaucoup de questions pour faire...