Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055348
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/10/2013 à 10:50
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 14 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Sms pour m'indiquer que mon colis ref ....était arrivé depuis un mois et de rappeler un 0637137932 et lorsque j'appelle ils me disent que les bureaux sont fermés pour inventaire et que s'il y a urgence de rappeler le 0899862793: heureusement avec un peu de logique on s'aperçoit que c'est un...

• 78 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2013 à 10:35
    Arnaque. Sms avec soi disant colis a retirer. Soi disant travaux dans les bureau et autre numero d'appel PAYANT san personne au bout du fil, HONTEUX

• 111 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2013 à 10:27
    Pareil bizarre ça a raccrocher avant que je dise un mot. Voili voilou je pense que c est une arnaque

• 9 consultations
    pas de témoignage

appels répétés de ce n°, quand on décroche, raccroche, je souhaite que cela s'arrête

• 73 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2013 à 10:06
    Lors de la mise en marche de mon portable, un message s'est affiché indiquant que le numéro 08-99-03-20-36 avait cherché à me joindre sans laisser de message. Ce numéro n'est pas dans ma liste de contacts, je ne rappelle pas.

• 3 consultations
    pas de témoignage

de 05h du matin à 7h30 une vingtaine d'appels et ça me raccroche au nez

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel de nuit sans interlocuteur au bout du fil Pas de message

• 9 consultations
    pas de témoignage

a qui est ce numero que je viens de recevoir

• 112 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, on ne peut pas rappeler l appel a été très bref sans que je puisse répondre

• 128 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2013 à 01:29
    Numéro surfacturé vers les pharmacies de gardes. Rien à foutre!

• 107 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2013 à 00:05
    J ai reçu deux appels le 02/10/13 : un à 9h10, le second à 19h03. Pour chaque appel, une seule sonnerie.

• 28 consultations
    pas de témoignage

Le 25 septembre 2013 à 2h30, 3h23 et 4h23 a laissé à chaque fois sur le répondeur un message de drague avec un autre numéro de téléphone 01 46 07 81 05 c'est le meme abonné avec le 08 99 78 31 85

• 1 consultations
    pas de témoignage

Le 25 septembre 2013 à 02h23 sans laisser de message

• 77 consultations
    pas de témoignage

Il s'agissait d'un appel manqué. Je l'ai reçu aujourd'hui (le 02/10/2013) il y a environ une heure (avant 21h30). Il y a quelque temps, j'ai aussi reçu un appel (manqué) d'un numéro commençant par 0899...... il me semble, mais je n'ai pas trouvé de réponse quant à l'appelant/le...

• 22 consultations
    pas de témoignage

RIEN A SIGNALER SI CE N'EST CE PAVE QUI M'EMPECHE D'AVANCER

• 8 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit de TEMPS L société de vente par correspondance à Roubaix. Je trouve que c'est cher payer si on a un problème avec les produits reçus.

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2013 à 21:52
    Jai eu deux ou trois appel de ce numero je nai pas eu le temps de dėcrocher et quand jai rappeler ca me disais en repondeur vocale que javais 10 ou 13 message sur mon repondeur par des gens que je connais meme pas et que je devais tapais sur la touche 5 pour rappeler le correspondant,ca sonnait...

• 8 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelé 2 fois , ce furent des appels brefs de 5 secondes seulement et quand j'ai rapelé on me dit que ce numéro n'existe pas

• 68 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2013 à 21:23
    idem que ana42 appel a 21h13 ce soir. Je n'ai pas décroché et ne connait pas ce numero avec un +0033 devant en plus

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2013 à 21:23
    Appel de ce numéro 0899031153, le téléphone ne sonne qu'un seule fois et le correspondant ne laisse pas de message.

• 91 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2013 à 21:11
    Juste un appel en absence puis plus rien après. Ça n'a pas laissé de message

• 5 consultations
    pas de témoignage

SMS du 0770363029 . P relais votre commande ref 7797528 est disponible depuis le 27/09/13.Information et retrait au 0643036044. Je n ai passé aucune commande

• 30 consultations
    pas de témoignage

appel toujours vers 19h sans laisser de message. j'ai rappelé ce numéro sans succes

• 277 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2013 à 19:43
    l'Appel est en absence en soirée. il n'y a Jamais plus de 2 sonneries. Il n'y a Jamais de message.

• 24 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence. J'ai tenté de rappeler mais il n'y a eu qu'une tonalité puis rien.