Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063730
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/04/2017 à 16:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 75 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel téléphonique du n,°09 71 17 99 12,laissant le message suivant, nous avons changé de n° téléphonique et donne le 08 99 96 29 65 en demandant de les rappeler

• 0 consultations
    pas de témoignage

j ai recu cette appelle en me disant que j avai un coli en attente et faire ce numero 0887052027

• 5 consultations
    pas de témoignage

Un nouveau magasin va s'ouvrir dans deux mois dans ma ville :j'ai gagné 10 000 euros de cadeaux, pour faire de la pub "bouche à oreille" auprès de mes amis .Je sais que c'est la même arnaque que le magasin "POUPIOU" (3 appels le mois passé),mais j' insiste pour avoir le nom du magasin :SKOCY...

• 4 consultations
    pas de témoignage

après un deuxième appel je décroche. Un homme me dit que je suis parmis les 3 gagnantes d'une voyage et cela suite à un tirage au sort dans l'annuaire par l'agence de voyage anglaise . je dois appeler un numéro le 0892470780 pour choisir une destination et une date à ma convenance....

• 2 consultations
    pas de témoignage

Une opératrice m à indiquée une erreur son mon dossier santé .elle avait connaissance de mon nom et adresse .elle ne s est pas présenté et alors que j insistais pour savoir qui elle était elle m'a dit ne pas vouloir perdre de temps avec moi . C'est manifestement une arnaque ...

• 426 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 04/04/2017 à 15:26
    je suis dérangé sans cesse par ce numéro et personne ne parle au bout du fil....je veux savoir qui est ce numéro et si on peut faire quelque chose pour que cela cesse

• 23 consultations
    pas de témoignage

il appel plusieurs fois dans la journée parfois pendant une semaine s'en jamais parler

• 120 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas répondu , mais le numéro a été enregistré et n'est pas attribué

• 5 consultations
    pas de témoignage

Bonjour. J'ai reçu un appel comme quoi j'avais gagné 1000 euros en bons d'achat . Il fallait que je rappelle le 0892590735. D'habitude, je suis méfiante mais là, je me suis laissé avoir. J'ai rappelé et afin de vérifier la disponibilité des produits, toujours la même dame me mettait en...

• 77 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/04/2017 à 14:19
    Arnaque ! Le téléphone sonne une fois et ça raccroche pour faire en sorte que vous rappeliez un numéro surtaxé.

• 2636 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 04/04/2017 à 14:15
    Malgré Mon inscription sur blogtel, dérangé par ce numéro qui racroche dès que je décroche. Pénible d'être dérangé tous les jours.

• 13 consultations
    pas de témoignage

une dame ma téléphoner ma appeler pour me dire que j'ai étai tirer au sort et gagner mille euros et que je devais rappeler avec un code ce numéro

• 310 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 04/04/2017 à 13:48
    merci pour vos témoignages. je ne pouvais pas parler à ce monsieur je lui ai demandé son numéro et il m'a donné celui la alors que ce n'était pas celui avec lequel il m'appelait.

• 48 consultations
    pas de témoignage

soi disant voyage gagné , mais pas d agence de voyage aux références indiquées

• 1 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel sans laisser de message. Insiste par ses appels à toute heure !

• 44006 consultations
    686 témoignages

dernier témoignage le 04/04/2017 à 13:08
    J'ai voulu contacter la caisse de retraite et il y avait ce numéro 3629 sur leur document que j'ai composé et maintenant je reçois des textos de personne que je ne connais pas. c'est des demandes de rencontre etc.. et je ne sais pas comment m'en debarasser

• 6 consultations
    pas de témoignage

Deux appels à 30 min d'intervalle me disent que mon n° a été tiré au sort pour gagner 1 voyage d'1 semaine pour 2 personnes, qu'il s'agit d'une offre d'une agence de voyage qui vient d'ouvrir et veut se faire connaitre. Le deuxième message insistait pour que je rappelle aujourd'hui le 08...

• 55 consultations
    pas de témoignage

Après avoir décroché, message enregistré : "Rappeler d'urgence". Après rappel : "Notre standard a changé de numéro, merci de rappeler le 08 91 33 96 73". Je n'ai pas rappelé après avoir consulter votre site... Merci.

• 12123 consultations
    46 témoignages

dernier témoignage le 04/04/2017 à 11:47
    2 appels consécutifs: 1/ longue attente et une voix de femme? 2/ meme numéro, on me raccroche au nez. Ce num appelle souvent et ne laisse aucun message.

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/04/2017 à 11:44
    oui appel répétés en absence je voudrais savoir qui est ce?

• 10 consultations
    pas de témoignage

il appel pour dire qu on a gagner 1500 € ils nous donne un code puis un numéro pour les rappeler

• 34 consultations
    pas de témoignage

déclaration que j'ai gagne si je téléphone a ce numéro

• 4 consultations
    pas de témoignage

On M appelle avec le numéro 0562106086 puis on me dit notre numéro de standards à change veillez appeler le 0891339263en urgence

• 13 consultations
    pas de témoignage

TEL POUR DES CADEAUX JUSQU A 1000 E JE DOIS RAPPELER DE SUITE ES CE SERIEUX FPS FEDERATION POPULAIRE DE SOUTIEN INTROUVABLE SUR INTERNET

• 2093 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 04/04/2017 à 10:53
    je ne réponds pas aux numéros inconnus mais j'ai été appelée par ce numéro plusieurs fois consécutives sur mon fixe et sur mon portable !! ras le bol !!