Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/10/2013 à 19:37
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    on decroche plus personne mais l'on vous demande de rappeler et la communication est tres cher :surtout que l'on a rien demander ,irritant et derangeant!!

• 221 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 19:30
    Bonjour, j'ai d'abord été contacté par le 01.79.99.98.47 et une boite vocale m'a demandé d'appeler le 08.99.03.75.55.A qui appartient ce numéros ?

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 19:22
    J'ai reçu le 09/10/2013 le message SMS du numéro +33770324490 suivant (à accent près, qui cache le 0899033972 derrière le 0688429339) : M-relais : nous vous informons que votre colis ref : EK74709 est a votre disposition depuis le 08/10/13. Information supplémentaire au 0688429339. Je n'ai...

• 4 consultations
    pas de témoignage

numero qui appelle sur le téléphone fixe et qui apparemment est surtaxé

• 71 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 18:47
    lusieur appel de ce numéro ainsi que d'un 0430632200 NUMERO QUI A TEL 30 FOIS DEPUIS DEBUT D4APRES MIDI ET RACCROCHE

• 4 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 17:33
    J'ai reçu un SMS k-relais, disant qu'un colis est disponible depuis le 08/09/13, puis le sms disait aussi que je devais contacter le 0663916730. En contactant ce numéro, un répondeur disait de contacter un 08... Une arnaque !

• 100 consultations
    pas de témoignage

appels en absences repetes generalement 2 sonneries puis ca raccroche

• 48 consultations
    pas de témoignage

3 appels sans message.Fait sonner puis raccroche sans que j'ai le temps de répondre

• 27 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répété de ce numéro de téléphone à une sonnerie.

• 39 consultations
    pas de témoignage

Message bref de ma conseillère qui m 'annonce qu'il est important de la rappeler au plus vite au 0899 19 04 59

• 110 consultations
    pas de témoignage

Un appel sur mon fixe, me demandant de rappeler le 0899033396 pour un colis alors que je n attends rien.

• 2 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un sms avec un lien hypertexte : m-noel/9gu5dvgiv, qui me demande "Comment tu me trouve ?"

• 23 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a contacté 2 fois sur mon portable en laissant sonner une demi-sonnerie

• 93 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 15:56
    Numéro a bippé sur mon portable. surement pour que je rappelle après mais je me suis méfiée

• 7 consultations
    pas de témoignage

on me dit que j'ai recu un colis alors que pas de commande passée

• 88 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 15:35
    une dizaine d'appel en 1 mois, ne connaissant pas le numéro je ne réponds pas mais les appels se font de jour comme de nuit

• 271 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 15:15
    Un appel en absence, je ne sais pas ce que c'est comme arnaque, je n'ai pas décroché. Sinon, je reçois régulièrement des appels avec des bandes sonores qui me demandent de rappeler pour du café ou autre etc...

• 66 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 15:11
    J ai reçu au moins trois Appel en abscence dans la meme journee, ca sonne une seule fois et puis ca raccroche. Je pense que la personne espere que je rappelle.

• 25 consultations
    pas de témoignage

Démarchage commercial au nom d'une entreprise qui était intervenue il y'a 9ans au domicile de mes parents mon domicile reportant par 3fois les rdv et me conseillant d'appeler au0890www.cdg-64.fr 025035 me précisant que je serais alors en relation avec isola service depannage

• 6 consultations
    pas de témoignage

a qui ce numéro s'il vous plait? merci de votre aide

• 67 consultations
    pas de témoignage

ils ne savent pas parler sur un répondeur, ça les amuse!!!! et plusieurs fois par jour, c'est peut etre leurs occupations préférés!!!! bande de dingues!!!

• 320 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 14:22
    mon interlocuteur me disait qu'il y avait un n° de dossier pour récupérer un courrier important et que le facteur ne pouvait pas me localiser

• 35 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 14:21
    Cela fait plusieurs jours que j'ai des appels en abscence.... j'ai décroché aujourd'hui et tombe sur une jeune fille qui m'indique que l'entreprise "Service Télécourier STC" a reçu un courrier pour moi. Elle me donne la référence et ce numéro à appeler. Elle m'indique également que cela...

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 14:20
    Ce numéros m'aurais téléphonée 20 fois en 3 minutes . ceci est un numéros rose

• 98 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2013 à 14:16
    numéros arnaque qui ,ne s'affiche pas sur le téléphone reste en secret cencée être pour une souscription de nouvel mutuel