Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061137
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/11/2014 à 13:02
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Trois appels entre 12 et 13h une dizaine de secondes. Ces appels étaient facturés plus d un euro

• 26 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle, mais lorsqu'on décroche personne ne réponds puis au bout de quelques instants, ça raccroche. L'annuaire inversé dit que le numéro n'est pas attribuable.

• 274 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a téléphoné plusieurs fois en laissant sonné 2 fois et raccroche

• 8 consultations
    pas de témoignage

des appels sont émis de chez moi , sans que je retrouve qui l'appelleet vers qui c'est destiné

• 8303 consultations
    75 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2014 à 20:53
    Plusieurs appels reçus sur mon fixe! Réponse sur plusieurs rappels de ce numéro:"ce numéro n'est pas utilisé, votre appel ne peut aboutir"

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2014 à 19:00
    le SMS disait :Ce matin j'ai voulu tél au n° que tu m'as donné et t'as pas répondu c'est bien le n° 0624842107 ? appelles moi au 0899921192 c'est ma ligne direct . Ca venait du n° 33777154588

• 90 consultations
    pas de témoignage

pas de messages, encore un qui ne sait pas parler, on ne décrochera pas!!!!!!!

• 4953 consultations
    169 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2014 à 14:30
    Bonjour à tous, C'est CanalSat qui vous contacte pour vous faire bénéficier d'un abonnement à CanalPlus à -70% (environ). Le numérońest qu'en appel sortant de leurs coter et c'est la Société Arvato basé à Vendin le Viel qui gère.

• 90 consultations
    pas de témoignage

arnaque a la facturation par le biais d'un site de rencontre

• 109 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro que je suppose être du télémarketing (crédit à la consommation ou assurances ?) m'appelle quasiment tous les jours ces derniers temps. Si on décroche il y a un long temps mort. Est-ce un centre d'appel, un robot numéroteur ou une arnaque ?

• 514 consultations
    pas de témoignage

1h50 d'appel vers ce numéro que je ne connais pas ça m'a coute 70 $

• 170 consultations
    pas de témoignage

Appels quotidiens Rien quand je décroche Message Numéro non attribué quand je le rappelle

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2014 à 08:31
    Appel en absence. reçu sur mon répondeur du téléphone fixe, le 19/11/14, 0 16H53. pas de communication antérieur de ce numéros.

• 137 consultations
    pas de témoignage

apels tous les jours des midi, puis 17h d'abord sur mon fixe, sans laisser de messages ou un message pré-enregistrer me demandant de rappeller ma " conseillere", puis sur mon portable.

• 51 consultations
    pas de témoignage

message : une voix féminine inconnue qui dit "Je suis au supermarché, je ne t'entends pas , rappelle-moi"

• 10 consultations
    pas de témoignage

reçu appels plusieurs fois sans message à 11 heures le 19/11 et 12 heures le 20/11

• 5 consultations
    pas de témoignage

Un appelle en absence de ce numéro que je ne sais pas qui sais

• 2696 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 20/11/2014 à 17:44
    J'ai reçu un seul appel j'ai décroché et j'ai eu une dame quo se présente an tant que l'organisme Médiamétrie et qui veut constituer un panel pour analyser l'utilisation des chaines de TV.

• 1339 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 20/11/2014 à 16:56
    " pour confirmer votre rendez vous chez le ...logue, appelez le 0899961918" le nom en pointillé n'était pas audible

• 4 consultations
    pas de témoignage

sms répétés plusieurs fois on rappelle, 1 femme répond que c'est une arnaque

• 158 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/11/2014 à 12:57
    propose de la voyance via un 0899 surtaxé ! bloquez ce numéro en l'ajoutant à votre liste noire ainsi que le 01 83 62 40 69 qui vient de la même maison.

• 341 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/11/2014 à 11:22
    J'ai été appelé par ce numéro, avec une seule sonnerie. Je n'ai pas décroché, je n'ai pas eu le temps

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/11/2014 à 11:03
    plusieurs appels de ce numéro lorsque je décroche je n'entends que good-bye et la communication coupe j'en ai assez de tous ces numéros bizarres

• 857 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 20/11/2014 à 10:39
    J'ai reçu 3 appels a la suite du 04 26 84 72 80 ce matin et lorsque j'ai décroché il n'y avait personne , peut on identifier ce n° de téléphone svp,

• 211 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/11/2014 à 10:35
    un appel manqué, je rappelle le numéro qui m'a appelé 01 83 80 63 71, je tombe sur un répondeur qui me dit de rappeller mon conseiller d'urgence au 08 99 63 01 71. Mon conseiller me laisserait un message et en plus il se serait bien présenté conseiller de quoi????, c'est une arnaque.