Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063108
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/04/2015 à 13:07
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 124 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Bonjour, ma femme a décroché notre tél portable après avoir reçu un appel de ce n°0978047684? VOICI LA SUITE: Après avoir décroché, une femme qui a l'air en grande discussion, sans se présenter, lui dit "je vous rappelle" et raccroche et n'a jamais rappelé depuis. Sans commentaire...

• 2326 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2015 à 10:52
    Appel : un message disant colis est disponible, rappeler ce numéro 03 68 91 12 12 et donné le code (9932) qu'il m'ont donné. Appel de ce numéro : "Bonjour Euro livraison Express veuillez taper votre code. Désormais pour contacter notre plateforme de livraison contacter le 08 99 66 16 16"...

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro apparait sur ma facture en surtaxé et je ne connais pas;

• 55 consultations
    pas de témoignage

2 appels même jour voix différente et avec fort accents 2 numéros sur messagerie vocale 0899630052 0899630533 j'ai un colis en attente...j'ai été mise en attente 1 mn environ sur le dernier numéro je n'ai pas reconduit la même erreur sur l autre

• 486 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2015 à 09:19
    ce n'est pas la première fois que je reçois un appel de ce numéro et personne au bout du fil

• 3 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2015 à 22:55
    J'ai reçu cet appel qu'une fois sur mon téléphone mais ma mère aussi l'a reçu sur le sien. Je n'ai pas voulu décroché car je suis méfiante et j'ai dit à ma mère de ne pas décrocher non plus. Lorsqu'il m'a appelé, ça s'est affiché peut-être que 1 ou 2 secondes maximum, comme si il...

• 111 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2015 à 19:38
    C'est le 0183753201qui m'appelle sur mon mobile et qui connaît mon prénom et la personne me propose une consultation gratuite avec une voyante Nadia en me demandant de rappeler le 0899239468 et bien sûr c'est une arnaque avec la soit disant voyante qui pose beaucoup de questions pour faire...

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2015 à 18:10
    Ce numéro m as apeler sur mon fixe et mon portable. Ils m ont envoyé un message en me demandant de rappeler ce numéro, car on m'as débloquer 400euros .

• 2 consultations
    pas de témoignage

je ne décroche pas lorsque je vois un numéro dont je ne connais pas

• 10 consultations
    pas de témoignage

Contacté 1 fois par mail ordre de la 1ère chaine T.V. (tf1) envoi du n° de portable et ensuite mail me disant de contacter ce N° pour choisir un lot ?????

• 583 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2015 à 16:17
    Un appel en absence sur mon portable du 0178902864 par 2 fois aujourd'hui 20/04/2015. En rappellant ce N°, on m'indique de contacter "ma conseillère au 0899630081" ...

• 2408 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2015 à 16:14
    J'ai été dans le même cas, il s'agit de la société DayDreams. Je les ai rappeler afin qu'ils me suppriment de leur bases de données mais effectivement le numéro est surtaxé, pas folle la guêpe.

• 15 consultations
    pas de témoignage

il s agit d un sms me demandant de rapeller ce numero

• 38 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2015 à 15:43
    Une interlocutrice me contacte pour un courrier a récupéré au 0899173349 avec le code p2384 le 20/04/ 2015 à 15h30 (environ). Mon courrier serait bloqué ?

• 1132 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2015 à 14:44
    nombreux appels par jour avec toujours personne a l'autre bout , des fois ca raccroche tout de suite, des fois apres 5 seconde une voix feminine vous dit "good byyyye" !!!!! c'est du harcelement pur et simple. QUE fait Orange ????

• 29 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel de ce numéro que je ne connais pas

• 771 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2015 à 14:14
    Le téléphone a sonné et ce numéro m'a intrigué j'ai donc recherché sur internet mais n'ai pas pris le risque de répondre... qui est-ce ? >o

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appels incessant plusieurs fois par jour à heure variable sans laisser de messages

• 6 consultations
    pas de témoignage

je rappelle la personne qui m a jointe et apparemment sa boite est plein et je ne peux pas parler avec mon interlocuteur; espère que rien de grave

• 191 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2015 à 12:13
    Un appel en absence j' appel messagerie en m' indiquant d' appeler un autre num bizarre 0899192869 ca sent l' arnaque

• 66 consultations
    pas de témoignage

JE N AI PA L HABITUDE DE RECEVOIR DES APPELS DE CE TYPE

• 1236 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2015 à 11:24
    Il s'agit d'un appel en absence du 0178901730. Lorsque je rappelle, un répondeur me demande de contacter "ma conseillère" au 0899231551. Sentant l'arnaque, je vérifie sur google et tombe sur les témoignages de votre site ! Je ne rappellerai donc pas ce numéro qui ressemble à une belle...

• 35 consultations
    pas de témoignage

appelle pour avertir qu'un colis est à disposition pour une valeur importante depuis un portable 0698771324 qui conseille d'appeler ce numéro 0899180421 Une arnaque sans doute car je n'ai rien commandé !

• 365 consultations
    pas de témoignage

4 appels en 1 minute le même jour et à;16 h 55 le 17 03 2015

• 12 consultations
    pas de témoignage

on m a demandé de rappeler le numéro et on m a proposé de signer des contrats de gestion de patrimoine.