Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060051
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/10/2014 à 19:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    a peine décroché on raccroche et appel me semble bizarre

• 6517 consultations
    96 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2014 à 18:32
    Un appel en absence tout simplement, et je découvre ici que je ne suis pas le seul a être contacté

• 7 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Plusieurs appels sur portable depuis une quinzaine de jours - toujours à peu près à la même heure - j'ai décroché une fois par inadvertance et ai entendu: "ne quittez pas vous allez être mis en contact" et j'ai immédiatement coupé. Remerciements

• 76 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2014 à 16:29
    j'ai reçu le même sms indiqué sur dessus concernant la prise en compte d'un abonnement de 58euro c'est une arnaque quand on appelle attente de 17 minutes

• 7 consultations
    pas de témoignage

je ne me souviens pas. j'ai trouvé cet appel sur ma facture pour 2m30 pour 3€152

• 27 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2014 à 15:38
    Appels répétés en absence alors que mon portable était allumé prés de moi , je ne rappelle jamais car premièrement tous les numéros 08 99 ... sont surtaxés et deuxièmement c'est presque toujours pour vendre quelque chose dont on n'a aucun besoin ; ceci dit , tous ces appels commencent...

• 11 consultations
    pas de témoignage

j'ai pu décrocher mais rien au bout juste une disque d'annonce.

• 80 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2014 à 15:09
    numé&ro; à ne jamais rappeler car surtaxé. on vous appelle sur un autre numéro gratuit et on vous demande de rappeler ce numéro ! Grosse arnaque

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2014 à 14:52
    Ma mère a été appelée (elle a 79 ans) par une dame, une certaine Alicia ou Anissa lui parlant d'un bien être qu'elle pourrait lui amener gratuitement par téléphone... en fait de bien être, ma mère a été arnaquée, car cette dame lui demandait de la rappeler toutes les 29 mn en lui...

• 2859 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2014 à 14:17
    J'ai décroché, il n'y avait personne au bout du fil. Je n'ai pas essayé de rappeler, j'ai d'abord contacté l'annuaire inversé

• 28 consultations
    pas de témoignage

sms annoncant un retard de paiement de 239€ rapppellez en urgence service comptable au 0899342016 appel du +33 7 58 77 77 81

• 75 consultations
    pas de témoignage

je ne repond pas au numero que je ne connais pas surtout au 08 qui sont payant

• 12226 consultations
    132 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2014 à 12:26
    Je voulais rajouter que j'ai eu beaucoup d'appels qui m'informait que j'ai participer et sélectionnée Pour remporter un lot mais en général ses personnes(femmes ou hommes) au bout du téléphone, excepter l'appel d'aujourd'hui: 08/10/2014, ils avait tous un accents soit; malgache,...

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2014 à 12:16
    un message emis par le 09 72 67 54 22; une femme prétextant un probleme de communication, demandant un rappel au du 08 99 92 00 78.

• 433 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2014 à 12:14
    "Bonjour Votre abonnement d'un montant de 58€ par mois a été pris en compte. Pour tout renseignement veuillez contacter notre service client au 0972329101" ....ça sent l'arnaque !!!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appelle en répétition je suis sur que le correspondant est une arnaque j ai juste après un +44

• 59 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2014 à 11:54
    Un SMS annonçant que mon abonnement de 58 e a été pris en compte et qu'il faut rappeler au 0972329038. Au bout du fil une voix m'annonce que le numéro a changé il faut appeler le 0899039694... Je n'ai pas rappelé...

• 24 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2014 à 11:38
    au départ contacté par SMS pour confirmation abonnement de 58€ par mois pris en compte par le 0758777680 dont la messagerie boite pleine, on m'indique qu'il faut recontacter 0972329035 qui me redirige sur le 0899039693 à 1.35€ l'appel avec délai d'attente de 17 mn. Attention arnaque !!!!

• 37 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2014 à 11:20
    J'ai reçu le même message et je ne comprends pas d'ou ils ou elle trouve mon numéro pour m'envoyer ce type de message.

• 64 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2014 à 10:41
    Pareil réception d'un sms confirmant un abonnement de 58 euros. pareil je n'ai rien demandé sachant que je suis un putain de galérien qui n'a pas vraiment les moyens de s'abonner pour 58 euros.

• 6 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2014 à 10:38
    je reçois ce matin un sms m'indiquant que mon abonnement de 58 euros a ete pris en compte. Je rappelle le numéro et on me renvoie sur un autre numero 0899029702 qui au bout de 5 mn me dit que j'ai 17 mn d'attente. Coût facturation, plus d'un euro pour l'appel et ensuite plusieurs centimes...

• 129 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence lorsque je répond j'attend personne ne répond

• 134 consultations
    pas de témoignage

IL MA APPELE JE VOUDRAIS SAVOIT SI CELA ES LE CREDIT AGRICOLE

• 3 consultations
    pas de témoignage

la personne me demandait d'appeler ce numéro car j'avais gagné 1000 euro en bon d'achat (électroménager)

• 10 consultations
    pas de témoignage

j'ai essayé de rappeller d'un ligne fixe. ça décroche aussitôt mais je n'ai qu'une musique qui n'en finit pas