Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058780
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/12/2016 à 14:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 24 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel me disant qu'un livreur ( j'ai pas bien compris style ups ??) a cherché mon domicile pour livraison d'un colis mais n'a pas trouvé , appeler le 0899090102 pour donner les infos !!!

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2016 à 14:40
    dans un premier j'ai ete contacter par un autre n° qui ma indiquer que j'avai gagner un bon d'achat de 1000 euros , et , dans un deuxieme temps d'appeler a ce n° , j'ai eu un contact avec une personnequi mademander une liste de cadeau car le bon d'achat devait etre depenser comme ça , j'ai...

• 141 consultations
    pas de témoignage

un appel auquel je n'ai pas répondu : quand je vois ces numéros que je ne connais je décroche et appuie sur la touche dièse pendant un bon moment et ensuite j'ai l'occupation ! (paraît-il qu'à l'autre bout du fil c'est infernal !!!!!!!!!!!!)

• 379 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2016 à 13:00
    Reçu plusieurs appels à différentes heures. Lorsque j'ai décidé de décrocher, c'es un commercial avec un accent étranger qui a tenté de me vendre une mutuelle santé.

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2016 à 12:39
    J'aimerai savoir si ce à qui correspond ce téléphone. Car sot disant j'aurai gagnée une somme de 1000euro sans avoir jouer à aucun jeu .je me demande si ce n'est pas une anarque?

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2016 à 12:38
    on m'as appelé , me disant qu'un colis était bloqué et que je devais appeler le 08 99 09 05 82 pour arranger cela. J'ai franchement du mal a y croire

• 781 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2016 à 12:14
    Appels vers 12 heures la personne (une dame) s'est présentée comme étant EDF afin de faire un bilan sur l'isolation de notre domicile. Malgré une inscription su Bloktel ces gens là continuent de sévir et d'emm*erd*r le monde. La deuxième fois elle s'est fait envoyer balader. 0184204970...

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2016 à 12:10
    attendant un appel urgent aujourd'hui non enregistré sur mon fixe, j'ai décroché, 2 fois "allo" et personne n'a répondu évidemment!!! trop dans le stress personnel aujourd'hui!! quel est le risque de décrocher? merci bonne fête de fin d'année!!!!

• 1176 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2016 à 11:59
    Appels récurrents, pas d'interlocuteurs lorsqu'on décroche, et si on rappelle, pas de sonnerie ni de répondeur ou d'infos sur un N° surtaxé, mais un court message en anglais qui vous dit "Bye bye", rien de plus.

• 1 consultations
    pas de témoignage

je suis présente mais sur répondeur. Ne laisse pas de message. Appelle plusieurs fois dans la semaine et cela m'agace. Ce n'est pas le seul numéro. Et cela m'agace

• 1 consultations
    pas de témoignage

harceler par ce numéro sans savoir qui c'st très énervant

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2016 à 11:23
    ATTENTION ARNAQUE appel téléphonique signalant un gain d'argent de 2000.00 € sous forme de bon d'achat et sous réserve de rappeler ce numéro pour validation.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Prétend que j'ai un colis en attente que je dois retirer sinon il sera retourné à son expéditeur. Indique ce numéro à rappeler, avec décompte d'argent par minute... (comme d'habitude), mais il n'y a personne au bout du fil

• 3 consultations
    pas de témoignage

appels en absence qui insistent je n ai pas repondu. ce numero s est affiche en rouge car je ne l ai jamais eu dans mes contacts

• 4 consultations
    pas de témoignage

Encore un numéro qui ne respecte pas la tranqillitee des gens, et tout sa malgré une inscription sur bloctel !!

• 4 consultations
    pas de témoignage

j appelle on me dis de contacter un autre numéro le 0899090589 car j ai un colis en instance j appelle ça répond pas ça

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2016 à 10:55
    c est qui c est quoi de la pub ou autre chose personne ne parle et a la fin une voie vs dit good bey .merci

• 2 consultations
    pas de témoignage

cela sonne jusqu'au declenchement du répondeur *** *** *** *** ***

• 222 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2016 à 10:48
    sonneries 07 58 12 86 85 & 33 97 11 93 31 38 personne au bout du fil !! aucun message non plus sur mon répondeur d'Orange.

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2016 à 10:47
    Une femme insistait pour fixer un rdv afin de faire un DPE de la maison. En rappelant: " le n°...n'est pas attribué, votre appel ne peut aboutir" Bizarre!

• 750 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2016 à 10:47
    sonnerie vers 10h jusqu'a l'enclenchement du répondeur *** *** *** *** *** ***

• 2 consultations
    pas de témoignage

sonneries jusqu'au declenchement du répondeur *** *** *** *** ***

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2016 à 10:41
    sonneries jusqu'à l'enclenchement du répondeur *** *** *** *** *** ***

• 557 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2016 à 10:40
    des appels en absence répétes tout les jours de ce numéro ,ne sonne qu'une seul fois la plus part dans la matinée

• 17 consultations
    pas de témoignage

on m a demandé de rappeler ce numero en me disant que j avais gagné un voyage