Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055276
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/11/2013 à 17:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 53 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je veux juste savoir si je rappelle ce numero si il est surtaxe

• 273 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 18/11/2013 à 17:04
    voici le SMS:standard client bonjour ,nous vous informons que votre commande ref EK2661est à votre disposition depuis le 15/11 info supplementaire au 0637788318. Belle arnaque.Après on demande d'appeler le 0833033955

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numero ma contacte avec appel en absence et ma laisse un autre numero de portable

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/11/2013 à 16:36
    Bonjour l'arnaque mais je me suis fait prendre par sms sur mon portable. Voici ce sms service I-commande bonjour, votre commande réf: L4976.. est à votre disposition depuis le 16/11/13. Information 0663913460 Ce sms a été envoyé par le 0750854677 Le 0663913460 vous indique que la ligne est...

• 3 consultations
    pas de témoignage

SMS recu sur mon portable pour m'indiquer une attente de colis et que nous devons les rappeler.

• 133 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 18/11/2013 à 15:46
    j'ai reçu un sms me disant que ma commande était prête et que je devais appeler le 06.37.78.85. 25 pour de plus ample renseignements. A ce numéro, je tombe sur un standard qui me prétexte une maintenance informatique et me demande d'appeler le 08.99.03.39.56

• 42 consultations
    pas de témoignage

ce numero ma était laisser sur mon portale pour que je puisse les rappele sujet d un colis.il vous mette en attende et sa racroche c est pour celas que je veut savoir le nom de cette organisme

• 1 consultations
    pas de témoignage

Je ai joint se numéro suitexacun problème lors d un voyage

• 110 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/11/2013 à 14:36
    j'ai reçu cet appel en absence et comme je ne voyais pas trop de quoi il s'agissait j'ai appellé le numero de portable enregistré ....on me demandé de rappeler un autre numero ce que j'ai fait et je suis tombé sur un centre de voyance

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/11/2013 à 13:02
    message d'un livreur pour un colis rappeler le 0899 ET en rapelant on me racroche CEST UNE ARNAQUE!!!! car mon numero est en liste rouge

• 1 consultations
    pas de témoignage

cet appel m'avertissait d'un avis de passage pour un colis et me demandait de rappeler le centre du transporteur au 0899863680,lequel me demandait de rappeler le 0970447786, ce que j'ai fait et la on m'a indiqué que le numéro n'était pas attribué.Mes recherches sur le 0899 sont sans résultats

• 96 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/11/2013 à 12:41
    Appel sur portable pour retrait de commande que je n'ai jamais fait!

• 5 consultations
    pas de témoignage

Message d'un "service I-commande : bonjour, votre cmmande ref: L497618 est a votre disposition depuis le 16/11/13. Information au 0685651285. (Avec les fautes d'orthographe.) Je n'ai rien en commande, je n'ai pas rappelé.

• 57 consultations
    pas de témoignage

Démarchage d'une société de télésurveillance " TELE ASSISTANCE " situé en région Parisienne !

• 28 consultations
    pas de témoignage

Apparemment un dépôt de colis ... mais je n' ai rien commandé, je n' appelle donc pas ce n° qui m' a été laissé par le 06 35 83 92 30

• 8 consultations
    pas de témoignage

demande de les recontacter afin d'avoir des renseignements pour le retrait d'un colis et quand on les appels on tombe sur un accueil qui vous redirige vers un service client et au bout d'une ou deux minute raccroche

• 89 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/11/2013 à 10:46
    recus un sms :service-info bonjur, votre commande ref : s896416 est disponible information et retrait au 0668447142 et la " pour cause de restructuration veuillez appeler le standard au 0899860071"

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/11/2013 à 10:21
    on me dit service client bonjour, votre commande réf : SA7U416 est disponible depuis le 15/11/13. information et retrait au 06 37 78 40 64. Quand je compose ce n° on me dit d'appeler le 0899038736 et me SMS provient du +33750980617

• 8 consultations
    pas de témoignage

n'a pas laissé de message et il n'y a eu que 2 sonneries

• 151 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 18/11/2013 à 08:41
    je viens de recevoir un appel pour un colis non livré, je dois appelé le 0899236794 pour joindre le livreur Pierre Moret ,je le fais immédiatement comme me le demande la personne que j ai eu au téléphone .Réponse numéro non attribué

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appels en absences a toute heure Depuis juillet 2013 Ce numéro m'appelle souvent sans laisser de message

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce numéros m'a appeler (en absence) 2fois d'affiler en 5mn puis 45 minutes plus tard a nouveau un appel....

• 1722 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 17/11/2013 à 19:32
    3 à 4 appels par jour, le 1er j'ai répondu et personne au bout (raccrocher ) . et un jour ma fille à décrocher à ma place elle à eu un interlocuteur de canal sat pour nous vendre leurs services . on à refuser leurs offres et depuis plus d'appel. ce N° 0038.... vient de slovénie....

• 1 consultations
    pas de témoignage

La personne demande à ce que je la rappelle au 08 99 03 83 20

• 44 consultations
    pas de témoignage

mon numéro n'etant pas sur l'annuaire je ne comprends pas comment cette personne a eu mon numéro .Et c'est bizarre un dimanche après midi d' autant qu elle n'a laissée aucun message.