Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060183
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/11/2014 à 19:36
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 23 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero ma contacter au moins 20 fois en 1 mois

• 37 consultations
    pas de témoignage

Ce Numéro à 11 chiffres 00178813085 m'appelle plusieurs fois par jour

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/11/2014 à 17:19
    Appel de ce numéro en date du 10 Novembre, nous n'avons pas répondu car inconnu pour nous. Ce même numéro a rappelé ce jour 11 Novembre vers 16h55, nous n'avons pas décroché également.

• 38 consultations
    pas de témoignage

appels répétés en mon absence , pas de messages

• 231 consultations
    pas de témoignage

Prix de communication elevé sur ma facture Orange Internet TV livebox

• 45838 consultations
    204 témoignages

dernier témoignage le 11/11/2014 à 12:56
    vient de m'appeler, je n'ai pas décrocher et viens voir ici si c'est un numéro signalé, je vois qu'à nouveau c'est un appel publicitaire, alors qu'avec mon opérateur ils sont normalement refusé. ça m'agace!!!

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé mais quand j'ai décroché, personne au bout du fil

• 42 consultations
    pas de témoignage

Appels abusifs lors de mon absence. Mon fils a décroché et ..... personne au bout !! total de ces appels frauduleux via ma ligne: 165€

• 5129 consultations
    48 témoignages

dernier témoignage le 10/11/2014 à 21:15
    Appels récurrents depuis mon fixe après qu'un de mes enfants ait décroché sans réponse de la part de l'appelant

• 673 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 10/11/2014 à 18:42
    appels repetes avec absence d`interlocuteur rappel impossible, absence de message sur repondeur

• 46 consultations
    pas de témoignage

escroc attention ce numéro ne sert à rien sauf à vous prendre des sous

• 9 consultations
    pas de témoignage

j'ai rencontré une personne sur un cite de rencontre qui ma demander mon numéro et elle m'a appeler mais ensuite elle ma donner son numéro pour que je puisse l'appeler avec un certain code 08 99 86 10 38 code 06 38

• 229 consultations
    pas de témoignage

appel losque l'on décrocche racroche aussitot m'appelle tous les jours ouvrables qui a eu des appels

• 1657 consultations
    pas de témoignage

Bonjour aujourd'hui le 10/11/2014 à 11H37 je reçois un appel qui stop au bout de 4 sonneries.Vers midi je rappel le car débutant par 04 et j'entends ce message "nouveau service joignable au 3965

• 31 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ma téléphoné un première fois en disant que cette personne alors que j'avait jamais appelé ce numéro je pense que c'est un numéro frauduleux changer de numéro et quand j'ai rappelé le nouveaux numéro c'était un homme qui parle a une femme

• 5 consultations
    pas de témoignage

m appelle sur mon portable et racroche quand je decroche

• 83 consultations
    pas de témoignage

je veux juste savoir a qui est ce numéro afin de savoir si je dois rappeler

• 27 consultations
    pas de témoignage

je souhaiterais savoir a qui appartient ce numero qui apparait sur ma facture orange . je n'ai pas souvenir d'avoir appelé ce numero

• 112 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/11/2014 à 08:54
    je retrouve 15 minutes de communication sur ma facture orange , je n'ai pas souvenir d'avoir appelé ce numeros et je voudrais savoir qui est cet operateur

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2014 à 20:47
    Appel sans interlocuteur sur mon mobile . Inconnu dans mon annuaire.Ai raccroché le premier suite au blanc continu

• 79 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2014 à 20:13
    SUITE A UNE ANNONCE POUR RENCONTRE une femme me demande de la rappeler avec un tel fixe et soit disant entièrement gratuit alors rassuré ont y va au 0899038055 ET 0899491267 elle ma amusé un bout de temps avec de nombreuses mises en attentes avec de la musique pour faire tourner le compteur...

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2014 à 19:38
    8 appelles en absences. dont 1 premier à 17h27 puis 7 autres appelles en une minute entre 17h48 et 17h49.

• 588 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2014 à 18:23
    ce n° m'appelle régulièrement , ne répond pas quand je décroche ,mais j'ai droit à un "good bye" avant qu'il ne raccroche .Pouvez vous arrêter ce malade ?

• 74 consultations
    pas de témoignage

Je reçois souvent des appels de ce numéro de téléphone je ne l'entend pas car il est dans mon sac a main je ne connais pas ce numéro es ce qu' il est possible de savoir de qui il viens merci

• 123 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2014 à 19:19
    C'est de l'arnaque attention je vais les appeler je vais les insulter c'est clochard de merde elles save même pas parler français