Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061330
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/01/2015 à 19:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 761 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2015 à 19:12
    Un seul appel. Je ne connais pas ce numéro. C'est un Indicatif surtaxé. Bizarre... autant ne pas rappeler. Il faut rajouter des mots

• 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    4 appels dans le mois sans correspondant au bout. je ne décroche plus à ces appels

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro M a appelé quand J appelle ça recroche

• 3 consultations
    pas de témoignage

rdv a annuler sur un commerçant. injoignable, j'ai voulu lui ecrire adresse inexistante

• 59 consultations
    pas de témoignage

j ai constate ce numero sur ma facture de telephone alors que jamais je ne l est appele ( heure 23h02 duree 30 s )

• 146 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2015 à 13:55
    Ce numéro m'a "bippé" à de nombreuses reprises, il s'agit sûrement d'un numéro surtaxé ou d'une arnaque... Je vous déconseilles fortement de le rappeler!

• 96 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2015 à 12:34
    C est une arnaque.numéro surtaxé. Nz rapellez pas. Attention sinon vous perdez de l argent. mais personne à l'autre bout du fil

• 160 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appel a fin que je puisse rappeler a un notre numéro

• 15 consultations
    pas de témoignage

cest bien ton numéro de tel (0624436594) j'ai essayé de t'appeler en vain ce matin appel moi?

• 78 consultations
    pas de témoignage

APPEL manqué SANs laisser de messages sur un portable orange

• 4 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2015 à 10:28
    j'ai appelé le 0895251044 à plusieurs reprises : me répond que ce numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible

• 14 consultations
    pas de témoignage

JE NE SAIS A QUI APPARTIENT CE NUMERO? JE FAIS ATTENTION?CAR EN CE MOMENT SUR MON PORTABLE ET fixe?AVALANCHE D'APPEL QUI VIENT DE JE NE SAIS Où,genre vous avez un colis avec code rappelez,ou de l'étranger:::des parasites qui vous soutirent de l'argent en ""magouillant""++++des sociétés...

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel répéter depuis le 22 janvier appel auquel je n'ai pas repondu

• 110 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel de euro livraison le 0484060590 m'indiquant un code puis un autre numéro 0899669898 ensuite refaire le code j'ai eu une musique alors j'ai raccroché

• 5 consultations
    pas de témoignage

à 6h40 du matin,le portable sonne et réveille tout le monde sans laisser de message et sans vous donner le temps de répondre.

• 46 consultations
    pas de témoignage

appel qand je répond sa racroche,je ne conait pas ce numéro

• 96 consultations
    pas de témoignage

appel tardive pas le temps de répondre. ne laisse aucun messages

• 109 consultations
    pas de témoignage

1 sonnerie et fin d'appel. je n'ai pas rappelé ce correspondant, ce que l'on a envie de faire.

• 239 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/01/2015 à 18:40
    apres plusieur appel j ai bien rapeler au 0899929614 j ai entendu un messieur et une dame en train de parler de sexe sans que je puisse parler comme un telephone rose dite moi si ca vous a fait pareil

• 19 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, lors du rappel, boite vocale : Service administration ?

• 623 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 29/01/2015 à 16:15
    je suis harcelé par ce numero, il sonne sur le portable je ne repond pas sa enchaine sur le fix, quelqu'un sait comment arreter ce truc merci

• 4070 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 29/01/2015 à 15:16
    appel souvent aux heures des repas, soit pas d'interlocuteur quand je décroche ou soit disant pour un sondage. bref, ennuyeux tous ces appels!!

• 122 consultations
    pas de témoignage

Appel ou je n'ai pas répondu, n'a laissé aucun message

• 13 consultations
    pas de témoignage

Contacté par une femme demandant de rappeler ce numéro à propos du colis n°1625, stocké dans un dépôt suite à une adresse quasi illisible. IMPOSSIBLE. Il n'y a pas de numéro de téléphone rattaché à l'adresse en question suite à une erreur de Free. 15 kilomètres séparent la soi...

• 64 consultations
    pas de témoignage

Je décroche : Silence complet pendant plusieurs secondes : puis ça raccroche . Recherche annu inverse : N° sur liste rouge : Mais qui n'est pas dans la liste des personnes que je connais !