Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063031
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/05/2015 à 21:32
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 20 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Figure sur ma facture, montant par appel 4 a6 €, de quoi s agit il?

• 19 consultations
    pas de témoignage

me demande de rappeler ce numéro pour annuler une facture de téléphone suite à une usurpation

• 13 consultations
    pas de témoignage

sms rappel gagnant n oublie pas de valider votre bonne reponse avant 23h59 pour gagner jusqu a 2000 euros en direct au 0899109461!

• 129 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2015 à 18:42
    Appel sur mon portable, je ne réponds pas, pas de massage laissé sur répondeur, appel effectué à 15 h37 le 21 mai 2015

• 90 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2015 à 18:02
    ce numero m'a appelé deux fois aujourd'hui disant qu une somme de 468 euro est en attente de délivrabilité , puis il dit de composer le 1 pour recevoir les instructions à suivre par un sms et j'ai reçu un sms après , et j'ai reçu un code

• 138 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2015 à 17:13
    J 'ai eu un appel du 04 88 60 05 30 sur mon portable en me disant je ne t'entend pas rappelle moi bisou. Quand j'ai rappeler ce numéro j'ai eu un répondeur qui me demande d'appeler le 08 99 10 95 11 pareil que jojo341

• 117 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a demande de rappeler le 0899666466 .C'est quoi?merci

• 88 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2015 à 17:07
    Harcelé par se numéro depuis notre déménagement il cherche a joindre mon conjoint.. Refuse de me dire qui ils sont et le sujet de l'appel se permet de me tutoyer. Je raccroche juste après cela. Déjà 3 appels identiques.

• 15 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté sur mon mobile sms pour m.informer que j'avais un colis d'une valeur de 400€ et d'appeler le 0899180515

• 1368 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2015 à 16:22
    bravo votre numéro a été selectionné et vous avez gagné un Chevrolet camaro!.Vueillez laisser votre email,votre adress,votre couleur de voiture et un conseiller vous rappellera pour la remise de votre voiture.Le20 mai a 22h30 le numéro été 021698090066

• 29 consultations
    pas de témoignage

j ai reçu juste un seul appel en absence de ce numéro. Par contre plusieurs fois du numéro 0186855107

• 22 consultations
    pas de témoignage

Rien remarqué juste que je ne connais pas ce numéro tout simplement......

• 3046 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2015 à 14:37
    contacte plusieurs fois je ne souhaite pas le faire car je lis dans le forum que cela peu-etre une arnaque

• 43 consultations
    pas de témoignage

pas de message sur répondeur est ce un publicitaire ?

• 2 consultations
    pas de témoignage

L'interlocuteur parlait de bien immobilier que je possède et que je voulais vendre alors qu'il n'en est rien!!!

• 392 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2015 à 12:59
    j ai été appelé sur mon fixe pour me proposer un forfait moins cher sur mon portable virgin mobile merci d avance

• 86 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2015 à 12:28
    j'ai essayai, on va vous mettre en attente, soit disant, ils sont en contacte avec la banque centrale, la communication coupe tout les demi heure, donc on vous rappellera pour rappeler le 08999....encore un cout d'appel en plus et ainsi de suite. on peut vous appeler pour un autre gain, ne...

• 735 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2015 à 12:28
    appel en fin de matinée sans laisser de message sur le répondeur. ai déjà eu plusieurs appels de numéros voisins où un message tourne en boucle indiquant de rappeler pour avoir une "information"

• 481 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2015 à 12:02
    Appel d'un portable n°06 27 80 33 90 , je répond et la une voix me dit ""je suis dans la rue , j'ai un autre appel excusez moi "" et plus rien , je rappelle et là je tombe sur le répondeur me disant ""vous pouvez me joindre au 0899 9269 613 .

• 14 consultations
    pas de témoignage

https://hellotext.com/i/5hpqn0gf/Catherine je me suis contenté de regarder sur internet à quoi cela pouvait correspondre sans succès.

• 41 consultations
    pas de témoignage

Appel m'informant d'une livraison puis sms me demandant de rappeler ce N° pour accès à cette livraison. Je n'ai pas rappelé, sent trop une arnaque...

• 64 consultations
    pas de témoignage

numéro que l'on me demande de rappeler pour un gain chez Carrefour

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable je ne sais pas a qui il est destiné

• 14 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO A FAIT SONNE UNIQUEMENT 2 FOIS PUIS A RACCROCHE.

• 47 consultations
    pas de témoignage

Je veux juste savoir à qui appartient ce numéro, si c'est de la pub ou autre...