Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063690
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/06/2015 à 12:42
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 93 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Reçu un appel de ce numéro sur un portable professionnel. Le nombre de sonnerie était de 3 au maximum. Ce qui me fait penser à quelqu'un qui veut qu'on le rappelled.

• 3 consultations
    pas de témoignage

il ma demander si j,etait bien madame ???et il as racrocher

• 4048 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 12/06/2015 à 12:15
    appel non decroché sans message sur le repondeur. arnaque a lire les autres messages.je trouve qu'il y en a beaucoup en ce moment de ce genre d'appel

• 27 consultations
    pas de témoignage

Envoie un sms pour effectuer un rappel et écouter un message grave a un code. Évidemment pas de précision sur l'émetteur du message. Ça sent larnaque

• 331 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/06/2015 à 11:39
    c'est l'agence voyage privée. si ce numéro appel c'est que vous avez passer une commande sejour.... pas de panique ....

• 13 consultations
    pas de témoignage

un appel avec une seule sonnerie et pas de message laissé sur la boite vocale . arnaque ??

• 107 consultations
    pas de témoignage

Un appel qui vous fait sonner 2 fois et qui se mes en appel en absence ne répondre pas ces un numéro surtaxe

• 15375 consultations
    104 témoignages

dernier témoignage le 12/06/2015 à 10:53
    appel rejeté car je trouvais le numéro surprenant . aucun message n'a été laissé sur ma boite vocale appel reçu le 12/06/2015 à 10h48

• 3342 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 12/06/2015 à 10:53
    bonjour, moi, ce numéro m'appelle plusieurs fois sur mon téléphone portable et même sur le fixe de mes parents qui sont pourtant en liste rouge

• 1 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels sur mon portable mais sans interlocuteurs lorsque je décroche. Si je ne réponds pas, ne laisse aucun message.

• 96 consultations
    pas de témoignage

appel insistant pas de réponse faisant continuité a une suite à d autre numéro suspect

• 89 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ma appelé ce matin su ma ligne mobile sfr a 9h05 .une seule sonnerie et ca a couper.quand je rappelle ce numéro je tombe sur un répondeur qui me demande de rappellé ma conseillere au 08 99 23 15 64.

• 1382 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/06/2015 à 09:57
    appels incessants tous les jours à toutes heures sur ligne fixe et jamais de message sur répondeur. Très dérangeant malgré le répondeur

• 64 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas eu le temps de repondre. Sonnerie trop courte ,même pas une.

• 184 consultations
    pas de témoignage

J'ai rapelé et il un soit disant conseillère ma demander d'apeler au plus vite un 09 800.....

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle sans que je puisse le r'apeller? Ce No m'est inconnu

• 70 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2015 à 21:28
    Ce numéro est le numéro d' Activeille; c' est une centrale de télésurveillance d' alarme. Vous devez etre sur la liste des gens à prévenir

• 27 consultations
    pas de témoignage

ils ont appelé une sonnerie et ils ont raccroché y en amarre

• 13 consultations
    pas de témoignage

c est un numéro qui appel et on me racroche

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel sans message .à mon rappel , on me signale de rappeler ultérieurement

• 24 consultations
    pas de témoignage

j ai reçu un appel féminin qui m a dit que j avais gagné 2000 euros et 500 car j étais retraitée au jeux chez carrefour market, on m a demande d appeler ce numéro puis étoile et 1111 et d attendre un coursier viendrait m apporter le chèque , j ai du refaire le numéro plusieurs fois de...

• 118 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2015 à 18:21
    je reçois régulièrement des appels de ce numéro sans me laisser de message....c'est dérangeant et je ne sais pas qui est cette personne de la région Parisienne !!!!!

• 48 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle très souvent donc je ne réponds plus.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Bonjour je viens de recevoir cette appel du télémarketing pour une société d ameublement Home technique à La Farlède Var France Na laissé aucun message sur le répondeur. Je l'ai signalé au 33700

• 311 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a été apellé 11 fois de suite , mais en mon absence , je voudrais donc savoir ce que c'est !