Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062150
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/04/2015 à 11:53
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    m au sujet d une livraison arepresenter pour cause d absence

• 73 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/04/2015 à 11:11
    Appel à 6h28 ce matin (téléphone est éteint à cette heure), ne laisse pas de message. Je n’aies bien entendu pas rappelé.

• 43 consultations
    pas de témoignage

le téléphone a sonné mais je n'aie pas décroché et le numéros suivant est :00.44.20.30.51.09.88 ???? a qui appartient ce numéros riri5053

• 159 consultations
    pas de témoignage

un appel mardi 7/04/2015 à 6h31 ce n'est pas la première foi

• 2748 consultations
    115 témoignages

dernier témoignage le 07/04/2015 à 09:34
    Appels en absence sans messages ! Samedi ras le bol je décroche, une voix de femme dit un nom qui n'est pas le mien mais celui de mon compagnon, je fais l'étonnée et elle me raccroche au nez sans au revoir ni m.... ! Incroyable quand même ! Et je ne vois pas l'intérêt d'un éventuel...

• 1 consultations
    pas de témoignage

L'appel a été passé après 20h sans laisser de message

• 31268 consultations
    563 témoignages

dernier témoignage le 07/04/2015 à 08:36
    appel de nuit ou appels en absence ou très tôt le matin -j'ai trouvé la solution : solution fermer le téléphone la nuit puis que les proches ont nos portables!

• 1412 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2015 à 17:50
    Appel reçu dimanche et lundi de Pâques. Dimanche appel en absence et lundi ai répondu. Un disque dit : désolé mais nous ne pouvons joindre le service demandé. Mis dans la liste de rejet

• 3100 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2015 à 17:42
    appel depuis 8 h ce matin, on est un jour férié, et ça raccroche !!! harcèlement !!! si ça continue je dépose une plainte.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone sonne parfois plusieurs fois mais l'appelant raccroche systématiquement dès que, moi, je décroche le combiné

• 2714 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2015 à 14:44
    appel régulier au minimum 6 fois par jour, aujourd'hui 06/04/2015 jour de Pâques ce numéro a sonné 8 fois en 3 heures et à chaque fois que je décroche , le numéro raccroche

• 59 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel de ce numéro : une sonnerie puis plus rien. J'ai renvoyé ce message : #STOP#

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel ce jour heures de repas d'un numéro provenant de l' étranger et après recherche de Hongrie ; une voix à consonance " étrangère " me demande si je m' appelle bien Madame ......... je réponds que oui puis cela raccroche.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu le 06/4/2015 à 0H40. En fait, le numéro identifié est le 0040348866502, donc un numéro à 13 chiffres. Pas de message laissé sur le répondeur.

• 9 consultations
    pas de témoignage

faux sur taxce vu sur ma note free a evite

• 45 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appel a plusieurs reprise et me raccroche au nez

• 19 consultations
    pas de témoignage

bonjour il ne c'est rien passé avec ce n°, je cherche qui?

• 13778 consultations
    49 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2015 à 08:41
    3 messages de soi disant Chrono Post qui insistent pour que je récupère un colis en attente via mon adresse mail

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel en pleine nuit soit 2 heures ou 3 heures du matin avec personne au bout du fil, cela devient vraiment fatiguant et stressant. Un vrai ras le bol

• 110 consultations
    pas de témoignage

D après frère j ai appelé cet opérateur au moins cinq a dix fois par jour je voudrai savoir si quelques un se sert de ma ligne merci

• 4044 consultations
    43 témoignages

dernier témoignage le 04/04/2015 à 15:59
    je répondais jamais à cet appel, quand je connais pas je répond pas et ce numéro venant d ela région de bordeaux/toulouse ça me dit rien

• 1427 consultations
    37 témoignages

dernier témoignage le 04/04/2015 à 15:28
    ont ma appellé pour me dire qu'un colis devait mettre livrer mais l'adresse etait ( non lisible )et je devais appellé le 0899232554 pour leur donner mon adresse

• 1 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché, et ne laisse aucun message. Mais casse les pieds tout les jours a la même heure.

• 12 consultations
    pas de témoignage

j'ai été facturé avec ce numéro, et je n'ai pas appelé

• 514 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2015 à 21:11
    appels 0899241072 en pagaille et 0899241079 donc facturation de 38 euros alors que je n'ai jamais répondu à ce genre d'appel. Il faudrait que ça s'arrête car on ne sait plus à qui se fier et dorénavant on ne pourra pus appeler le 08